Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

je pense que Foster est surtout content d'avoir enfin joué pour nous et d'avoir été déterminant. c'est tout ce qu'il demandait à mon avis, il en avait besoin. maintenant si Fergie décide d'en faire un titulaire, il acceptera bien sûr, mais il a eu ce qu'il voulait avec ce match et il ne rechignera pas à aller sur le banc pour la fin de saison si Fergie le veut.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation du "nouveau" joueur de United il a vraiment fait deux beaux arrets surtout le deuxième ou je trouve qu'il a eu une attitude et une parade un peu a la Schmeichel meme si on peut pas le comparer comme cela a Peter le DIEU!!!

Ce n'est que mon avis mais je les trouvent vraiment pas mal ses relances au pied loin et fort (vivement le "petit" Manucho) car elles sont assez précises et pour une contre attaque ça peut etre pas mal ce serait une autre alternative a celles qu'on fait d'habitude meme si elles marchent plutot bien ;)

 

Pour continuer sur Foster je pense qu'il ne faut pas s'enflammer direct il a fait un bon match, il a du talent c'est indéniable et ce sera surement notre futur numéro 1 mais de la a le voir titulaire dès l'année prochaine je ne pense pas que ce soit bien de lui faire bruler les étapes et puis Edwin est encore très bon donc laissons le faire ça dernière saison, recrutons un autre gardien a la place de Kusasck (tro dur a écrire son nom lol) parce que je ne trouve pas qu'il soit au niveau espéré a par sur sa ligne ou il a de beaux arrets réflexes mais un Gkeeper comme un Kameni, Hugo Lloris, Yohann Pelé, Ustari, Ochoa (on parlai des deux derniers a un moment a un moment) bref il y a plein de jeunes gardiens de qualité que l'on pourrait faire progresser et Foster serait notre number one dans deux ans avec un autre bon goal pour le concurrencer éventuellement meme le jeune Heaton mais je ne sais pas ce qu'il vaut en tous cas l'avenir de United est entre de bonnes mains (c'est le moins que l'on puisse dire ^__^) Glory Man United

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir après une traversé du desert, se retrouver propulser titulaire peu de temps après se retour et sauver l'équipe. C'est juste énorme ce qui arrive à Foster. Pour la confiance on peut difficilement imaginer mieux.

 

Maintenant il a pas été parfait sur ses dégagements mais c'est pas grave : il gagne un duel et fait une horizontale superbe. Je suis heureux pour lui, il ne pouvait pas faire meilleur retour. Maintenant il va pas devenir numero 1 pour un match c'est clair.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que les deux parades que Ben Foster a faite sont sur sa gauche, étant donné qu'il est gaucher, il a plus de facilité de ce coté, par contre je voudrais bien voir ce que ça donne de l'autre coté...

Sinon, je trouve qu'il a de bon réflexes et qu'il se couche très vite, c'est peut être grâce a sa taille (1m88), il fait de très bonne relances (des deux mains !), par contre il a beaucoup de mal a contrôler le ballon au pied... il faut qu'il travaille son jeu de base au pied (contrôle+passe en une touche...) car il ne me rassure pas lorsqu'il sagit du jeu au pied (hors degagements ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster doit devenir numéro 1 dès maintenant. VDS se fait vieux et n'a plus la même assurance.

Bravo!!! Bien dit...

<_<

C'est pas au bout d'un match qu'on va dire : Foster titulaire VDS sur le banc... C'est vraiment le signe d'un amateurisme digne d'un footiXXXX.

Il a l'air d'avoir un très grand potentiel, oui. Il a fait 2 superbes parades coup sur coup, oui..

Mais ce genre de commentaire... Très peu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila ca reste qu'un match, contre Derby County, pas forcement de quoi remettre en doute l'organisation de cette année

 

mais à partir de la saison suivante (voire avant si Edwin se plante) Ben doit être numero un direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr moi foster a fais un bn match cntre derby county mais ct juste un matche il fo attendre un peu avan de dire n°1

vds est vieu mé il est toujour bon gardien malgré c ptite faute

mais jespere quand meme que foster va continuer comme sa paske jle prefere +++ par rapport a kuszsack

 

 

:united::united::united::united:

 

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais peur

 

 

mais la je dit CHAPEAU

 

Exactement bravo à lui .........

 

 

Foster doit devenir numéro 1 dès maintenant. VDS se fait vieux et n'a plus la même assurance.

 

 

Et voila encore un pour qui une hirondelle fait le printemps ..........le pire c'est qu'à la première boulette vous demanderez sa tête sur un plateau ......

 

Allo c'était derby county devant pas Pool ou arsenal .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais VDS me fait de plus en plus peur. Depuis le match de C1 à Gerland.

Kuszak n'a clairement pas le niveau, alors faisons place aux jeunes. Il suffit de regarder l'exemple de Mandanda ou Lloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais VDS me fait de plus en plus peur. Depuis le match de C1 à Gerland.

Kuszak n'a clairement pas le niveau, alors faisons place aux jeunes. Il suffit de regarder l'exemple de Mandanda ou Lloris.

 

 

Je vois pas en quoi VDS fait peur , tu oublie les arrêts face à fulham qui nous sauve le match .................. les gens on la mémoire courte ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec Norvegian: attention à ne pas bruler les étapes, VDS reste le gardien titulaire...

De toute façon Foster a le tête sur les épaules et ils pensent que VDS mérite d'être le premier gardien, je pense qu'il sera attendre son tour.. par contre la concurrence va être rude entre lui et Kusckak

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi VDS fait peur , tu oublie les arrêts face à fulham qui nous sauve le match .................. les gens on la mémoire courte ......

 

 

et les 3 penalty arreté lors de la supercoupe..... contre chelsea....

 

Ben, a un grand avenir, il a les memes mouvement que VDS sur sa ligne et en détente.

Qui sait, ce sera peut etre le gardien numero en angleterre.... un nouveau shilton ou nouveau schmeilchel :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas votre avis sur VDS..

 

Ok c'est un bon gardien, bien meilleur que la plupart que l'on a eu ces dernières années (Roy Caroll, la plaie du siècle ce gars).

 

Mais bon je ne le trouve pas non plus transcendant !

 

J'espère que Foster sera vraiment un grand gardien ! Le genre de gardien complètement indispensable à la plupart des grands clubs en Europe (Cech, Casillas, Buffon, etc..)

Bon je sais que Becks-7 a posté ce message il y a plusieurs jours :P, mais maintenant que le match contre Derby est passé, tu peux me redire que Foster n'est pas "transcendant" ? xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est clair que c est pas pour ses deux bon arret que c est forcement le meilleur lol mais bon il a fais vraiment un bon match et il merite sont petit clin d oeil

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se n'est pas parce qu'il a sortit 2 beaux arrets que c'est déja le Meilleur :wacko::wacko: :wacko:

Exactement...

D'autant plus qu'on a pas de points de référence... Les matchs contre Watford étaient avant sa blessure...

Qui sait, peut être qu'il était dans un bon jour (tout comme Caroll d'ailleurs :P ) et que son prochain match il va prendre 2 buts débiles...

Allez savoir...

Donc je ne me prononce pas avant d'en avoir vu plus, mais il semble bel et bien que ce garçon ai un avenir à Manchester United...

So wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Relance n'était pas parfaite non plus ... Meme Kuscszak fait mieux :P

 

oui, c'est le seul point négatif de sa prestation, mais connaissant edwin, il va surement le conseiller sur l'angle et la puissance a adopter avec son pied.... enfin surtout l'inclinaison de son pied par rapport au toucher de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...