Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

quoi ??? piètre performance ??? mauvais jeu de pied ? t'as vu les dégagements qu'il a fait ? à chaque fois c'était sur un attaquant ! après oui il a foiré quelques dégagements mais c'étaient les défenseurs qui la lui donnaient à l'arrache et sous pression. on n'a pas du tout vu le même match !

 

 

pour un premier match, il a été énorme, rendez vous compte des circonstances pour lui ! pour moi ce match ça vaut le triplé de Rooney contre le Fener pour son premier match.

 

Non mais laisse tomber, à un moment il reçoit une balle qui fait 3 rebonds juste avant donc il est obligé de dégager en catastrophe et malheureusement les gens ne retiennent que ça.

 

Moi je l'ai trouvé très bon, un bon jeu de pied ( pas celui de Van der Sar qui est le meilleur gardien du monde au pied donc c'est un peu normal) et deux arrêts décisifs. J'attends avec impatiente de le voire évoluer contre de plus grandes équipes. Il a gagné ma confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour l'avancer mais j'espère vraiment que l'on tient là LE gardien que MU à besoin pour l'avenir.

Un très bon match de sa part, 2 superbes arrêts réflexes après une absence de 7 mois, c'est vraiment bon pour sa confiance et surtout pour l'équipe. Reste à voir ce qu'il donnera dans les prochains grands RDV s'il est titulaire, mais pour cet après midi, je suis très satisfait de sa prestation :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amplement satisfait de son match car il etait present au moment convenu c'est ce qu'on demande à un GRAND gardien. En plus, il est aasez bon au pied contraiment à PIG et surtout il est beaucoup plus rassurant que PIG qui est stréssé à chaque fois que le ballon est pas loin de son but.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ??? piètre performance ??? mauvais jeu de pied ? t'as vu les dégagements qu'il a fait ? à chaque fois c'était sur un attaquant ! après oui il a foiré quelques dégagements mais c'étaient les défenseurs qui la lui donnaient à l'arrache et sous pression. on n'a pas du tout vu le même match !

 

 

pour un premier match, il a été énorme, rendez vous compte des circonstances pour lui ! pour moi ce match ça vaut le triplé de Rooney contre le Fener pour son premier match.

 

Je reconnait que la "piètre performance" était exagéré: j'ai réagi à chaud; mais c'était pour rééquilibrer le fait que tu disait qu'on tenait nôtre grand gardien, et que tu étais tous hystérique :lol: .

Mais je persiste que sur ce match il ne m'a pas impréssionner et son jeu de pied est loin d'être exemplaire et certe il a tout le temps donner la balle a un attaquant mais le plus souvent c'était a Saha, qui était sur le banc a ce moment là.

Si c'est le fait qu'il envoie la balle dans la surface adverse qui vous impréssionne on n'a pas la même vision d'un GRAND gardien, je vois pas en quoi le fait d'envoyer Rooney au charbon face au deux defenseur centraux fait de lui un bon gardien......

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux enormes arrets de foster aujourd hui on a trouve la releve :P:p :united:

 

C'est vrai que ces deux arrets été vraiment ENORMES !!!!!!! :bj::bj:

 

Moi perso je le trouve pas mal du tout. A part peut être son jeu au pied limite.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moii c'est la vrai bonne surprise de ce match il a su se mettre de suite au niveau de la PL avec ses deux arrêts donc je dis bien vu Ericantona ........ :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu' on puisse dire c' est l' équipe là pas trop aidé au début avec leurs passes en retrait ! Il a c**é ses premiers dégagements sûrement à cause de la pression....ensuite il nous sort 2 arrêts de grands standing coûts sur coûts.....le 1-0, il peut se dire qu' il y est pour quelque chose....

 

bravo à lui

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le jeu au pied, il va falloir qu'il y travaille sérieusement mais en même temps il revient de blessure donc avec le bon boulot de cet aprem, il mérite le respect

 

mais au niveau des dégagements, il est quand même très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfaite de son premier match...Au début il a eu du mal surtout avec ses relances mais après rien à dire à part merci car il nous a sauvé 2 fois....Très bon début :bj: J'espère qu'il va continuer comme ça

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle humilité dans sa déclaration d'après match, il à l'air très mature pour son âge, de bonne augure pour la suite :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle humilité dans sa déclaration d'après match, il à l'air très mature pour son âge, de bonne augure pour la suite :)

Bon d'un coté il va pas dire "ouai chu le boss van der sar y peut aller sûr le banc" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas trop s'affolé, il y en n'a qui disent deja qu'il sera un grand gardien. Combien de fois j'ai vue des gardiens qui avait fait un superbe match et qui était moins efficace sur les matchs d'après. Mais je félicite Foster pour ces superbes arret, c'est du grand art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande performance de Foster, qui nous sauve à deux reprises, j'aurais bien aimé voir VDS pour voir si lui il les aurait sorti.

En tout cas il a réussi son test, maintenant c'est a SAF de faire le bon choix pour ces prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...