Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle si on le prolonge et cela veut dire que SAF a confiance en lui pour l'avenir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour un gardien , le genou c'est mortel ( ou ça peut l'être ce que biensur je ne lui souhaite pas ) car il y a les appuis !!!!!!!!!!!!!!! sans les appuis solides plus de gardiens

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi je l'aime bien. Je trouve qu'il a fait une super saison l'année dernière.

 

S'il a la volonté, il réussira à surmonter ses blessures. Cissé, déjà cité précédemment, est un exemple parmi tant d'autre. Smith aussi a connu de gros problèmes. Et puis maintenant, la médecine est tellement performante que tout devrait bien se passer.

 

A son retour, faisons confiance à l'encadrement de MU pour le remettre à niveau voir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne penser pas negativement,regarder cisse,deux grosses blessures et maintenant il fait les beaux jours de marseille

 

 

il apparait bien évident que je souhaite que Ben se remettre vite et bien et je ne lui souhaite rien de mal :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon tu crois vraiment ???

que je confonde pas , FOSTER c'est bien le gardien qui jouait a WATFORD si ma mémoire

est bonne ????

j'ai pas trop suivi son parcours ,mais d'aprés cque tu viens de dire j'en conclu qu'il doit etre trés fort

pour pouvoir éventuellement passé de numéro 3 a numéro 1. :blink:

il est plus fort que Kuszczak a ton avis???

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, il a plus montré à Watford que Kuszczak à West Brom. tout le monde se focalise sur ses 2-3 bourdes, mais Kuszczak aussi en a fait et Foster a été impressionnant dans la majorité des matchs qu'il a joué. surtout qu'il avait la pire défense du championnat devant lui. il a fait plein de matchs de malade. ça sera un grand gardien, s'il confirme dans un grand club comme nous. il en a le potentiel en tout cas, surtout sur ce qu'il a montré à Watford.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est bete qu' il s' est blessé après deux bonnes saisons avec Watford il aurait pu tenter de se battre pour une place de deuxieme gardien. Bonne guerison a lui!

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben est un tres bon gardien domage que cette blessure l'eloigne aussi logntemps ,il aura pu faire des bouts de match avec l'asie donc quand edwin partira il integrera l'equipe premiere donc c'est pour la saison prochaine!!!!

 

 

SI cela se confirme j'ai peur que l'année prochaine on ait deux gardiens un peu jeune !!: mais bon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour EC il faudra que tu me dise ce qui t'a impressionné chez Foster car j'ai du mal là -_-

ben déjà ses matchs de pré-saison l'été dernier, dont un match où je l'ai vu en vrai à 30 mètres de moi à Amsterdam, et puis quelques matchs que j'ai vu de Watford la saison dernière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà ses matchs de pré-saison l'été dernier, dont un match où je l'ai vu en vrai à 30 mètres de moi à Amsterdam, et puis quelques matchs que j'ai vu de Watford la saison dernière.

 

 

je dis pas qu'il a pas été bon mais de là à dire que c'est un futur grands !!! Car j'ai vu des matchs de watford l'année dernière et je l'ai vu faire pas mal de bourdes dont certaines ont amené des buts important contre son équipe ( et je parle pas du dégagement de robinson ) maintenant il a fait des arrêts c'est évdient mais en même temps on frappait 250 fois par matchs contre lui donc c'est normal qu'il en arrête mais est ce qu'il saura faire l'arrêt du match car on le chaufffera pas comme ça à United , il aura 2 -3 arre^ts important à faire dans le match pas plus !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais avec la défense et le niveau qu'ils avaient, Watford aurait du se manger 10-0 par match. si ça n'a pas été le cas, c'est grâce à Foster. Kuszczak ou Van der Sar n'auraient peut être pas fait aussi bien, eux aussi ils auraient peut être fait des bourdes (déjà qu'ils en font avec Rio, Vida et Wes devant eux...). il a été énorme à Watford, un des tous meilleurs gardiens de la saison et même le meilleur selon plein de journalistes et de commentateurs, malgré VDS et Cech.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais avec la défense et le niveau qu'ils avaient, Watford aurait du se manger 10-0 par match. si ça n'a pas été le cas, c'est grâce à Foster. Kuszczak ou Van der Sar n'auraient peut être pas fait aussi bien, eux aussi ils auraient peut être fait des bourdes (déjà qu'ils en font avec Rio, Vida et Wes devant eux...). il a été énorme à Watford, un des tous meilleurs gardiens de la saison et même le meilleur selon plein de journalistes et de commentateurs, malgré VDS et Cech.

 

 

ah mais comme je te le dis je ne remet pas en cause son niveau mais entre jouer à Watford et Jouer à United c'est pas la même chose , tu as bcp moins de frappes pour te chauffer !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...