Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani, en une touche de balles c'est très très fort. Nani est l'un des ailiers les plus complets du football moderne, il dribble aisément n'importe quel défenseur, très bon sur les contrôles et autres combinaisons, une frappe de balle de ouf et des centres précis. what else? De la régularité, c'est tout ce qu'on lui demande. Qu'il continue sur la lancée et pas qu'il tombe dans ses travers

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le rabat joie et en précisant que j'apprécie énormément le joueur, j'attends de le voir enchainer et surtout de le voir contre des matchs bien plus sérieux. Je sais de quoi il est capable et je suis conscient qu'au niveau du talent et de son potentiel c'est peut être le meilleur élément de notre équipe mais je veux le voir aussi bon et décisif face à du city, real, chelsea etc etc. Je rappel que les oppositions étaient très faible quand même, traore ne devrait même pas jouer dans une équipe professionnel tellement il est mauvais.

 

Enfin bref pour finir mon but n'est pas de minimiser ses performances, j'essaye juste de nuancer les choses et j'espère sincérement retrouver le nani qui a porté l'équipe avec berba l'année de notre 19e titre !

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment certains retournent leurs vestes :P

 

Perso, même si j'apprécie beaucoup le joueur, j'attends de le voir sur encore 2-3 match avant de porter un jugement.

Car par le passé, on a déjà connu ce Nani... avant de le "reperdre" 2 matchs plus tard.

 

Mais en tout cas content qu'il revienne bien.

Reconnaître une bonne prestation s'appelle retourner sa veste? Je pense qu'il faut lire ce qui a pu être marqué avant le concernant. Et encore heureux qu'il puisse encore avoir le pouvoir de nous donner tort sur des performances.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau, il a joué simple, et c'est bon non seulement pour lui, mais surtout pour toute l'équipe

 

même si hier, c'était assez faible en général (nous, et encore + QPR)

 

maintenant, il faudra confirmer contre le... real ! car je le vois bien commencer

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match dans l'ensemble, dans la continuité de celui contre Reading. Je préfère attendre encore quelques gros matchs à enjeux dont ceux à venir pour juger si on retrouve bel et bien le Nani de 2010, je vais encore passer pour le gars qui déteste Nani et qui a un tatouage de Rooney sur le c**, soit, si ça peut faire plaisir à ceux qui croient tout savoir et flatter leur égaux, mais moi je suis réaliste et préfère encore attendre avant de m'enflammer à son sujet. Après tout QPR et Reading c'est très faible quand même, enfin bref on verra ce que ça donnera contre le réal, City, Chelsea etc.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin NANI tu met en lumière ce qui t'arrange aussi.

 

Il y a aussi le nani qui :

 

Feinte 10 fois et donc ralentit toute une action et se feinte même lui même

Abuse des tentatives pour mettre son but ou renverser la situation à lui tout seul

Qui n'est pas du tout dans le même tempo de l'équipe

 

Etc etc etc encore une fois je ne viens en aucun cas descendre nani, ni même le critiquer voir minimiser ses 2 très bon matchs, seulement j'attends de voir contre les gros et aussi qu'il garde cette constance. Si tel est le cas j'en serait ravi !

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sans vouloir couper l'euphorie naissante : si le Nani d'hier, face à cette équipe pitoyable de QPR, est vraiment dans ce que vous considérez être une spirale positive, y a quand même des questions à se poser sur ce qu'on attend de lui. ^^

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sans vouloir couper l'euphorie naissante : si le Nani d'hier, face à cette équipe pitoyable de QPR, est vraiment dans ce que vous considérez être une spirale positive, y a quand même des questions à se poser sur ce qu'on attend de lui. ^^

 

Bah pour un joueur qui n'a pas joué depuis bien longtemps et dont on annonçait le départ quasi-certain, oui le Nani d'hier face à QPR est dans une spirale positive

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lignes étaient vachement écartées en première période quand même, et Nani a été peu servi à droite (même constat pour Valencia lorsque ce dernier est entré, on aime le plus le couloir droit ?), quand il s'est davantage retrouvé entouré de partenaires, il a pu faire preuve d'une belle qualité technique dans la recherche des combinaisons, des petites passes rapides. Sa passe décisive le récompense pour son travail plus collectif qu'individuel. Dommage que sa reprise soit partie dans les tribunes au lieu d'aller dans les filets d'ailleurs.

J'ai bien aimé son jeu long aussi, c'est une particularité que je redécouvre chez lui.

Pas exceptionnel Nani. Mais bon, il retrouve de la confiance en jouant avec ses coéquipiers. Ce serait bien de revoir le Nani 2009/2010, je pense que c'est faisable dans cette dernière partie de saison. Il faut qu'il joue jusqu'au match face à Madrid. Faire jouer Young aussi pourquoi pas, mais celui qui est dans une période de plus grande confiance, c'est bien le portugais. Je vois mal Young être aligné face à Madrid, lui qui manque pas mal de rythme.

Je suis aussi dans l'expectative. Je suis encouragé par ses récentes prestations (oui bon, deux) mais en même temps, je n'ai pas envie de me faire d'illusions: on ne l'exploitera sans doute pas au maximum de ses capacités.

Mais qu'il continue sur cette lancée, dans une optique collective.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis seront toujours les mêmes concernant ce joueur. Le mien sera dans la continuité des précédents, à savoir: Nani est un joueur inconstant sur une courte période mais capable d'aligner les grosses performances lorsqu'il enchaîne sur une longue période, ce qui n'a plus été le cas depuis belle lurette. Il est capable de fulgurances que lui seul est capable d'apporter dans cette équipe en manque criant de technicité et de spontanéité. Quand je vois l'apport quasi-inexistant d'un Valencia qui monopolise la transparence sur un terrain, et qu'on trouve toujours le moyen de le mettre titulaire quelque soit ses performances en dent de scie, on est en droit de se poser des questions sur la gestion dont fait preuve Ferguson au sujet de Nani.

 

Je ne vais pas m'exprimer sur le cas Young qui trouve le moyen d'être inférieur à Valencia... ( je pensais cela improbable quand on connait la nullité affligeante de Valencia)

 

Alors que justement, pour en revenir à Nani, c'est notre seul ailier qui peut apporter cette touche technique, et cette imprévisibilité qui manque cruellement à notre équipe pour faire la différence dans les derniers mètres. j'espère que Fergie se montrera intelligent à l'approche du match face à Madrid et qu'il ne laissera pas Nani sur le banc pour mettre son incapable équatorien sur le terrain. Ce choix pourrait être préjudiciable pour le bien de l'équipe, donc je souhaite qu'il ait toute sa tête et qu'il fasse preuve de cohérence et que ses choix soient pertinents pour aborder la confrontation en toute sérénité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis seront toujours les mêmes concernant ce joueur. Le mien sera dans la continuité des précédents, à savoir: Nani est un joueur inconstant sur une courte période mais capable d'aligner les grosses performances lorsqu'il enchaîne sur une longue période, ce qui n'a plus été le cas depuis belle lurette. Il est capable de fulgurances que lui seul est capable d'apporter dans cette équipe en manque criant de technicité et de spontanéité. Quand je vois l'apport quasi-inexistant d'un Valencia qui monopolise la transparence sur un terrain, et qu'on trouve toujours le moyen de le mettre titulaire quelque soit ses performances en dent de scie, on est en droit de se poser des questions sur la gestion dont fait preuve Ferguson au sujet de Nani.

 

Je ne vais pas m'exprimer sur le cas Young qui trouve le moyen d'être inférieur à Valencia... ( je pensais cela improbable quand on connait la nullité affligeante de Valencia)

 

Alors que justement, pour en revenir à Nani, c'est notre seul ailier qui peut apporter cette touche technique, et cette imprévisibilité qui manque cruellement à notre équipe pour faire la différence dans les derniers mètres. j'espère que Fergie se montrera intelligent à l'approche du match face à Madrid et qu'il ne laissera pas Nani sur le banc pour mettre son incapable équatorien sur le terrain. Ce choix pourrait être préjudiciable pour le bien de l'équipe, donc je souhaite qu'il ait toute sa tête et qu'il fasse preuve de cohérence et que ses choix soient pertinents pour aborder la confrontation en toute sérénité!

 

 

Je pense que tu n'as pas regardé la saison de Valencia l'an dernier pour parler de lui comme ça, "sa nullité" t'es qui pour dire ça ?!

Il a un grand coup de mou mai il ne faut pa oublier qu 'il a parfois été l'un de nos meilleurs joueurs et très importantà l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis seront toujours les mêmes concernant ce joueur. Le mien sera dans la continuité des précédents, à savoir: Nani est un joueur inconstant sur une courte période mais capable d'aligner les grosses performances lorsqu'il enchaîne sur une longue période, ce qui n'a plus été le cas depuis belle lurette. Il est capable de fulgurances que lui seul est capable d'apporter dans cette équipe en manque criant de technicité et de spontanéité. Quand je vois l'apport quasi-inexistant d'un Valencia qui monopolise la transparence sur un terrain, et qu'on trouve toujours le moyen de le mettre titulaire quelque soit ses performances en dent de scie, on est en droit de se poser des questions sur la gestion dont fait preuve Ferguson au sujet de Nani.

 

Je ne vais pas m'exprimer sur le cas Young qui trouve le moyen d'être inférieur à Valencia... ( je pensais cela improbable quand on connait la nullité affligeante de Valencia)

 

Alors que justement, pour en revenir à Nani, c'est notre seul ailier qui peut apporter cette touche technique, et cette imprévisibilité qui manque cruellement à notre équipe pour faire la différence dans les derniers mètres. j'espère que Fergie se montrera intelligent à l'approche du match face à Madrid et qu'il ne laissera pas Nani sur le banc pour mettre son incapable équatorien sur le terrain. Ce choix pourrait être préjudiciable pour le bien de l'équipe, donc je souhaite qu'il ait toute sa tête et qu'il fasse preuve de cohérence et que ses choix soient pertinents pour aborder la confrontation en toute sérénité!

 

Je peux comprendre qu'un joueur fasse de mauvaises performances et qu'on le souligne mais, le probleme dans ton poste , en tout cas pour moi , c' est cette incapacite, cette nullite affligeant reservee à Valencia. Meme s' il n'est pas aussi technique que Nani, meme s'il nous presente des performances en dents de scie , Valencia aussi nul que ca ,.je me demande si on parle du meme joueur.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, on n'est pas en début de saison, et la saison de Valencia est vraiment horrible pour l'instant.

Sinon l'année derniere il fait 6 mauvais mois et 6 mois extraordinaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut de saison horible par rapport a ce qu' il a l habitude de nous montre mais ,suis d'accord, , il n'est pas nul

 

les modos vont bientot crier on est HS la

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mixturesport.com/manchester-united-has-asked-nani-to-take-it-or-leave-it/

 

D'après ce que j'ai compris, le club a fait une offre, soit Nani accepte, soit il refuse mais il n'y aurait plus d'offre après. (corrigez moi si je me trompe :) )

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article on lui a déjà proposé 90k par semaine, une offre qu'il à refusé, lui en demandant 130.

 

Après 90k par semaine c'est déjà pas mal. Soit autant que Vidic et Young; seul Ferdinand, Van Persie et Rooney seront devant lui.

Il s'agit là d'un bon compromis, j'espère qu'il va accepter cette fois.

 

Sinon je ne connais pas la fiabilité de l'article, même si de prime abord ça n'a pas l'air d'être très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme donc la thèse du problème de salaire, d’exigences excessives et de son refus de signer un nouveau contrat qui ont surement précipité sa mise au banc depuis quelques temps.

Passer de 20k à 90k c'est pas mal et plutôt conséquent comme augmentation. Maintenant on verra si il est aussi gourmand au point de redemander le 3ème salaire du club à savoir 130k ou bien si il sera assez intelligent pour prolonger et prendre ce qu'on lui propose.

Perso 130K je trouve ça exagérée comme demande même si ce n'est pas mon argent, surtout au vu de ses prestations sur ces 5 dernières années.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la source c'est The Guardian.

 

Manchester United have offered Nani's "people" a deal worth £90,000 per week but the Portuguese winger's "people" are apparently holding out for around 50% more, in a state of affairs that has prompted something of an impasse at Old Trafford.

 

Manchester United a offert à Nani un accord d'une valeur de £ 90.000 par semaine, mais l'ailier portugais veut apparemment environ 50% de plus, un état de chose qui l'amène dans une impasse à Old Trafford.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Nani, mais je suis pas forcément pour lui donner 130K, en pounds qui plus est, par semaine. 90-100K c'est bien assez pour lui, je comprends pas trop.

 

J'espère qu'il s'en sortiront.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...