Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Nani a reçu un coup sur sa cheville

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un coup dur si c'est une blessure sérieuse parce qu'à deux jours du derby aucune chance qu'il il se rétablisse et franchement si il y a bien un joueur entre Nani et Young capable d'éliminer Richards c'est bien le portugais parce que au match aller je me rappelle Young n'a pas gagné un duel face à lui.

 

Aprés lundi est une autre rencontre mais j'espere que Nani sera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, et je le répète, c'est City qui aura la pression car avec tous les blessés qu'on a, une défaite serait pour eux l'apocalypse :P

(si seulement ils pouvaient m'entendre car je leur mets une bonne pression en tout cas :P:lol: )

 

Plus sérieusement j'estime que si on perd le championnat on aura l'excuse des blessés alors que City...ben ils ne l'auront pas cette excuse! Et toc!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux car mine de rien, Nani marque et délivre des passes décisives. Il fait ce qu'on lui demande, il le fait bien. Il revient tranquillement de blessure et je sens qu'il peut monter en puissance. Il faut qu'il joue face à City. Ca arrive au bon moment pour lui et pour l'équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but contre Everton est superbe, regardez où il se situe au début de la combinaison; à l'entrée de la surface sa position idéale, le secteur où il doit jouer après avec Carrick et Welbeck ça va tout seul évidement. C'est ça son vrai point fort, ce ne sont pas ses chevauchées, ses centres ou ses tirs de loin, c'est ce jeu dans les petits espaces.

On reproche souvent à Welbeck son dernier geste, souvent il cherche une passe alors qu'il n'y a pas de solution, Nani pourrait lui apporter cette solution s'il jouait moins excentré.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, et je le répète, c'est City qui aura la pression car avec tous les blessés qu'on a, une défaite serait pour eux l'apocalypse :P

(si seulement ils pouvaient m'entendre car je leur mets une bonne pression en tout cas :P:lol: )

 

Plus sérieusement j'estime que si on perd le championnat on aura l'excuse des blessés alors que City...ben ils ne l'auront pas cette excuse! Et toc!

 

Je ne suis pas vraiment d'accord parce que pour ma part je pense que la perte du championnat sera dû à laxisme trop évident vis-à-vis de certains matches que nous n'aurions jamais du laisser filer, je ne cite que Wigan et Everton pour les plus récents. A un moment donné, quand tu perd contre des équipes qui ne sont pas de ton niveau, tu ne peux que te mordre les doigts...

 

Pour en revenir à Nani, j'espère qu'il sera en mesure de tenir sa place mais surtout son rang car nous avons besoin d'un joueur pour mettre le feu dans la défense skyblue. En plus il est tout de même en réussite sur les dernières confrontations avec les voisins donc il pourrait être d'un secours non-négligeable.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but contre Everton est superbe, regardez où il se situe au début de la combinaison; à l'entrée de la surface sa position idéale, le secteur où il doit jouer après avec Carrick et Welbeck ça va tout seul évidement. C'est ça son vrai point fort, ce ne sont pas ses chevauchées, ses centres ou ses tirs de loin, c'est ce jeu dans les petits espaces.

On reproche souvent à Welbeck son dernier geste, souvent il cherche une passe alors qu'il n'y a pas de solution, Nani pourrait lui apporter cette solution s'il jouait moins excentré.

 

 

C'est une chose dont on discutait il n'y a pas longtemps avec Busbybabe. Sur le fond,c'est une idée qui se tient (de faire jouer Nani dans un role plus axial , en attaquant intérieur en somme) . On aurait un Nani plus décisif face au but - parce qu'il faut l'admettre il a une finition remarquable qui laisse pousser des doutes quant à la nature de son poste - , mais en échange , on perdrait le Nani accélérateur de particules depuis les ailes, et ça , ça deviendrait problématique , parce qu'on a aucun autre joueur de son espèce dans les postes excentrés (Déséquilibrant et inventif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rafael et Fabio sont très offensifs certes, mais ne déséquilibrent pas les adversaires comme Nani peut le faire, ils n'ont pas la maîtrise technique du portugais. De plus, cela serait problématique quant aux couloirs défensifs, il faudrait alors recruter.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mondoudou. Décaler légèrement un ailier qui à un véritable talent pour le jeu dans les petits espaces vers l'intérieur pour combiner avec ses attaquants et libérer l'espace ouvert sur son côté pour un latéral, c'est quelque chose de très intéressant, et vous avez les joueurs pour(même Evra pourrait profiter de l'espace ouvert je pense, sans parler des jumeaux). Surtout que je trouve que c'est ce qui manque un peu à votre animation offensive, un rapprochement des joueurs de la ligne d'attaque qui jouent globalement trop éloignés les uns des autres et avec un manque de soutien.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais dans ce cas là , on chamboules la moitié du secteur offensif . Que serait par exemple le rôle d'un Welbeck dans ce schéma? Actuellement il est en orbite autour de Rooney , qui lui même échange parfois son rôle avec Danny . Ça nous forcerait à joueur en 4-3-3 ?

Il y a en plus une autre incohérence tactique,c'est qu'on utilise très souvent un 4-4-2 , alors qu'en réalité seul Valencia est un joueur purement fait pour cette formation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez faire notre équipe en fonction de Nani car le pauvre est un joueur de petit espace et sur un coté c'est trop compliqué pour lui de devoir défendre et faire la différence quand il a de l'espace !!!

 

Déjà notre jeu cette année est proche du néant mais en plus on veut enlever Rooney. Chapeau, c'est notre meilleur buteur et c'est celui qui a la meilleure vision de jeu de nos joueurs offensifs alors l'enlever pour Nani qui n'a rien de tout ça, c'est juste risible. Pour les petits espaces Welbeck, Berbatov et Chicharito,un cran en dessous, s'en sortent très bien. Je ne comprends pas que certains veulent changer l'animation de notre 4-4-2 quand on a ce qu'il faut en attaque. Il faut varier notre jeu si on veut être plus dangereux et vous voulez mettre Nani qui ne sait justement pas faire ça et surtout n'a pas le sens du jeu !!!

 

Pensons à acheter un milieu coté qui arrivera à remplir son rôle, au lieu de chambouler tout une formation pour un joueur surtout après sa saison décevante. Même un Rooney en deça est décisif, on ne peut pas en dire autant de Nani !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...