Senua_United Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Bravo aux joueurs. Splendide sabotage 👏👏👏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Rendez moi mon Dédé !!! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai C'est trop la Si on gagne pas faut couper des salaires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai On avait le match en main et en 10 min on leur offre 2 cadeaux… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai C est surréaliste... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Carrick n'y peut pas grand chose pour le coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit : Amad et m’beumo depuis la can même combat.. Surtout depuis le changement d'entraîneur 😅🤔 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Les mecs se sont dit "non c'est trop facile, Bruno essaie même plus d'avoir son record. Filez deux buts aux Reds ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai C’est rageant, c’est même pas digne des branlées qu’on se prenait quand ils était 3 classes au-dessus de nous. C’est un piètre Liverpool qu’on relance en 10 minutes avec 2 cadeaux. Mais quelle honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai C'est pas la première fois qu il relance dans la l axe, je l ai 10 ×c'est complètement débiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai ils ont repensé à un truc au vestiaire... "les gars, on veut voir la chevelure de franck illet en aout" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Les controles de Bruno cet apres midi.. il régale. Dommage pour mbeumo qui met pas au fond sa talonnade "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai à l’instant, mu4ever59 a dit : Les controles de Bruno cet apres midi.. il régale. Dommage pour mbeumo qui met pas au fond sa talonnade Pour le coup, Bruno est dans tous les bons coups. On va réussir à leur filer les 3pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Konaté on va sifflé un jour ses poussés dans le dos?? 3 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit : Konaté on va sifflé un jour ses poussés dans le dos?? Merci. C’est facile de défendre comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Stéphane Guy cest de pire en pire.. Amad traoré qui rentre... Van Dijk capitaine des reds devils depuis 2018... Lammens qui a fait un 1er match compliqué contre arsenal... 😮💨 3 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai On mener 2-0 à la mi temps mais la Qualité du match était déjà catastrophique aucun rythme aucun pressing c’est très très léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai 2e mi-temps de m****. Vraiment tous à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai à l’instant, mu4ever59 a dit : Stéphane Guy cest de pire en pire.. Amad traoré qui rentre... Van Dijk capitaine des reds devils depuis 2018... Lammens qui a fait un 1er match compliqué contre arsenal... 😮💨 Les commentateurs Canal manière, j'ai l'impression qu'ils prennent le stagiaire de la machine à café pour commenter quand ils leur faut des gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Ca y est on les a complètement relancé. Incroyable comment on a laissé la dynamique de ce match de se renverser avec 2 erreurs d’amateur. On va passer le match à subir. En espérant qu’on arrive à mettre un 3e coup de lame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai (modifié) Faut coacher ils se chient dessus là Modifié le 3 mai par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Il s’est passé quoi les gars ? J’étais dehors et je suivais le score sur mon téléphone, je vois 2-0. Je rentre chez moi, j’allume la télé à la 55e et je vois 2-2… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Belle remise de Casemiro "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Faut coacher ils se chient dessus là C'est Carrick : il sait faire une feuille de match, mais après... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, Coolman a dit : Il s’est passé quoi les gars ? J’étais dehors et je suivais le score sur mon téléphone, je vois 2-0. Je rentre chez moi, j’allume la télé à la 55e et je vois 2-2… assist de amad et assist de lammens ils sont jaloux de fernandes 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés