Aller au contenu

Burnley - Manchester United (Premier League, 21e journée) - mer. 7 janvier 2026, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, MidnaTaka a dit :

Il revient tout juste de blessure, je pense que ça joue

Je trollais un peu, c'est logique de le ménager.

La bonne nouvelle c'est Sesko. Espérons que ça mette fin a son efficacité parce que ces derniers des grosses occasions il en avaient eu.

Cunha et Mount tout les deux assez inexistant l'un après l'autre sur la droite. J'ai pas fait assez attention au match mais il doit y avoir une raison à ça.

Dorgu qui lâche un peu les chevaux et montre ses qualités mais aussi toutes ses limites.

Modifié par Malodo

Frustration habituelle ! dommage tout ces points perdus depuis la défaite à Brentford ! on pourrait etre 2e loin d'Arsenal peut être mais au moins top3 avec tout les résultats defavorables pour nos adversaires mais on en profite jamais 

😤🔴😤

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Malodo a dit :

Dorgu qui lâche un peu les chevaux et montre ses qualités mais aussi toutes ses limites.

Je suis très sérieux il n'y a pas grand chose à tirer de lui. Il peut prendre son vis-à-vis de vitesse, derrière 8 fois sur 10 sa conduite de balle sera ratée.

Newcastle a gagné dans les arrêts de jeu, on est 7ème ce soir et nos prochains matchs sont City et Arsenal. A noter que pour City on aura récupéré soit Amad soit Mbeumo sachant que les deux vont s'affronter.

Modifié par MidnaTaka

il y a 7 minutes, MidnaTaka a dit :

Je suis très sérieux il n'y a pas grand chose à tirer de lui. Il peut prendre son vis-à-vis de vitesse, derrière 8 fois sur 10 sa conduite de balle sera ratée.

Newcastle a gagné dans les arrêts de jeu, on est 7ème ce soir et nos prochains matchs sont City et Arsenal. A noter que pour City on aura récupéré soit Amad soit Mbeumo sachant que les deux vont s'affronter.

ils ne peuvent se croisé quand finale de la Can 

Tout a déjà été dit, je rajouterais juste que Dorgu n’est pas ailier, faut pas l’oublier. Avec les retours de tout le monde, il prend la place de Shaw qui a (pour moi) seulement la qualité de pas être blessé. Sinon à part ça il est lent au possible et n’apporte rien offensivement. Quand Dorgu aura devant lui un vrai ailier, ils pourront se compléter.

Sinon oui Cunha à côté de ses pompes depuis quelques matchs, mais svp ne tirez pas des conclusions trop vite. Ça se voit qu’il pu le foot et il est un des seuls offensifs à pouvoir créer des opportunités de nul part.

Zirkzee il faut qu’il parte cet hiver, il est vraiment pas bon. À la base il devait venir pour jouer 9 et là on est obligé de le faire jouer 10 alors qu’il a pas le niveau.

Oui c’était que Burnley, on devait gagner ce soir. Mais il y a du très bon à retenir. C’est bête mais il faut prendre les matchs après les matchs. Arrêtez de croire que c’est parce qu’on fait nul contre le bas du tableau, qu’on va forcément se faire éclater par City et Arsenal. 

Par contre, Wilcox et Berrada avec leur tête de méchant du film là, il va falloir se bouger sur le mercato d’hiver. Il y a forcément des bons coup à faire même en prêt. 

Modifié par FR7
  • J'aime 2

il y a 47 minutes, Alexis.B a dit :

Quelle déception, réellement. Jamais ça doit être un nul. 

Une deuxième mi-temps bien meilleure que la première. Un Ugarte qui s'est réveillé quand Casemiro s'est endormi. 

Mal payé, mais encore une fois, contre une équipe niveau championship, on ne prend qu'un seul point. 

Mainoo, ouais, faut en voir plus. Pas mauvais sur son entrée. 

Lacey, ceux qui suivent l'académie savaient déjà. Faut juste que les blessures l'épargne. 

Cunha par contre, je sais pas pourquoi, je sens que si on repasse en 4231, ça devienne un boulet. Il n'est pas un ailier et empêche le jeu de s'écarter en étant trop axial. Du coup son latéral doit faire le boulot d'écarter le jeu, et y a un boulevard derrière. 

Yoro, qui fait des montées de zinzin en défense à deux centraux, mais n'en faisait pas à trois centraux. Sinon, le reste est encore vraiment limité. 

Bref, pour moi, si on reste en 4231, on retour de l'AFCON, Cunha ça fait banquette. Il ne peut pas exister autrement qu'en 10 dans ce système. 

Je crois quand même que Cunha jouera ailier gauche… je ne vois ni Amad ni Mbeumo jouer à gauche. Les 2 se battront pour le poste à droite je pense.

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Je crois quand même que Cunha jouera ailier gauche… je ne vois ni Amad ni Mbeumo jouer à gauche. Les 2 se battront pour le poste à droite je pense.

Je ne sais pas, il a joué à droite aujourd'hui. Fletcher voulait de vrais ailiers pouvant centrer en première intention. 

Si c'est lui en poste, il voudra peut être continuer de cette façon. 

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

Je ne sais pas, il a joué à droite aujourd'hui. Fletcher voulait de vrais ailiers pouvant centrer en première intention. 

En faite il a raison Fletcher , il revient au base, des ailiers qui centre pour le 9 devant. Ça a porté c’est fruit même si la victoire n’est pas la..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 58 minutes, Scholesy-18 a dit :

En faite il a raison Fletcher , il revient au base, des ailiers qui centre pour le 9 devant. Ça a porté c’est fruit même si la victoire n’est pas la..

Moi c'est cela que je trouve inquiétant car cela semble si logique 

Quand City va cherché Haaland c'est pas pour le mettre dans le double pivot au milieu ! c'est un 9 et autour ils font tous le taff pour lui donner les meilleurs ballons ! 

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

Moi c'est cela que je trouve inquiétant car cela semble si logique 

Quand City va cherché Haaland c'est pas pour le mettre dans le double pivot au milieu ! c'est un 9 et autour ils font tous le taff pour lui donner les meilleurs ballons ! 

Le problème c’est que les 3/4 des ailiers joue sur leur mauvais pied pour pouvoir rentré et frapper. Des Giggs, Beckham ça court plus les rues..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 9 heures, MidnaTaka a dit :

8ème matchs de PL où l'on mène et où l'on fait match nul, c'est une dinguerie de se ch*** dessus comme ça.

Nos 8 nuls on a ouvert le score a chaque fois , on a pas saisi les occasions pour tuer le match , on ce fait reprendre et parfois pas loin de perdre (Nottingham Tottenham Bournemouth) et les fins de matchs était stressantes comme hier ou contre West Ham et Wolverhampton 

il y a 42 minutes, DesmaT a dit :

Ça a porté ses fruits à gauche. À droite ça a été le néant, Mazraoui n'aura aucun mal à s'imposer sur Dalot. 

Lui il m’énerve… Défensivement c’est couverture laisse a désirer. Offensivement c’est une calamité, quand il a compris qu’il peut faire des appels et déborder il revient en arrière même quand il a fait la différence…

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Le problème c’est que les 3/4 des ailiers joue sur leur mauvais pied pour pouvoir rentré et frapper. Des Giggs, Beckham ça court plus les rues..

c'est des choix tactiques de coach , c'est pas parce que plus personne le fait que tu dois plus le faire et inversement 

• Merci ! 2

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

J'ai vu plusieurs phases expérimentées.

Quand Bruno a mis sa passe dé pour Sesko Cunha était second attaquant et Bruno jouait ailier droit.

Mais Cunha était en effet ailier la majorité du temps, et il a fait son seul débordement à la 70ème minute juste avant de sortir.

Dalot en a fait un et Heaven un, et je me souviens pas qu'il y en ait eu d'autres. C'est vraiment maigre quand on compare à Dorgu.

Concernant ce dernier, je répète ce que j'i déjà dit. Si tu tentes 6 ou 7 et que tu réussis 2, tu réussis plus que celui qui tente 1 seule fois. Sa conduite de balle est donc un problème secondaire comparé à nos soucis côté droit.

Lacey, j'ai eu des flashbacks de Greenwood.

• J'aime 1

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Lui il m’énerve… Défensivement c’est couverture laisse a désirer. Offensivement c’est une calamité, quand il a compris qu’il peut faire des appels et déborder il revient en arrière même quand il a fait la différence…

Non mais sois indulgent ca fait plus d'un an qu'on lui dit que c'est un piston et maintenant c'est une soupape il est perdu 

il y a 3 minutes, McdoMickey a dit :

Lacey, j'ai eu des flashbacks de Greenwood.

Ca fait 2 fois que je vois cette comparaison , soit on lui donne des cours de séduction de galanterie  , soit on lui présente une nymphomane 🤣 (quoi que 🤔 après il sera épuisé pour jouer )

Il y a 8 heures, Alexis.B a dit :

Il a mis Cunha a droite car il n'avait personne de dispo. C'est pour ça qu'avec Cunha a droite et Dorgu a gauche on est pas à notre maximum. Apres la CAN Cunha se retrouvera a gauche et Mbeumo a droite. Diallo remplaçant. Lacey pourra jouer quelques matchs si Mbeumo et Diallo se blessent et c'est bien dommage vu ce qu'il a montré hier. Le seul hic c'est Cunha j'ai l'impression qu'il y a un conflit d'ego avec Bruno. Vu qu'on repasse en 4231 Bruno prend le poste de 10 mais j'ai bien peur que Cunha ne soit pas bon a gauche. Au vu de ses dernières prestations je le testerai bien en sortie de banc en 9. Sinon en sortie de banc de Bruno en 10 mais il mettra Mount je pense car Mount a gauche n'a pas assez de vitesse pour être ailier. Seymeno aurait fait un bien fou a gauche. Au pire il peut toujours mettre Diallo ou Mbeumo. Mais dans tous les cas Cunha doit aller faire un tour sur le banc ce n'est plus possible.

Avec un Dorgu arrière gauche qui conserve son abattage, un Cunha plus en forme peut se permettre d'être plus axial et moins débordant. Ça me parait être le poste du moindre mal pour lui, tant que Sesko est aussi sur le terrain.

il y a 23 minutes, Beckham94110 a dit :

Il a mis Cunha a droite car il n'avait personne de dispo. C'est pour ça qu'avec Cunha a droite et Dorgu a gauche on est pas à notre maximum. Apres la CAN Cunha se retrouvera a gauche et Mbeumo a droite. Diallo remplaçant. Lacey pourra jouer quelques matchs si Mbeumo et Diallo se blessent et c'est bien dommage vu ce qu'il a montré hier. Le seul hic c'est Cunha j'ai l'impression qu'il y a un conflit d'ego avec Bruno. Vu qu'on repasse en 4231 Bruno prend le poste de 10 mais j'ai bien peur que Cunha ne soit pas bon a gauche. Au vu de ses dernières prestations je le testerai bien en sortie de banc en 9. Sinon en sortie de banc de Bruno en 10 mais il mettra Mount je pense car Mount a gauche n'a pas assez de vitesse pour être ailier. Seymeno aurait fait un bien fou a gauche. Au pire il peut toujours mettre Diallo ou Mbeumo. Mais dans tous les cas Cunha doit aller faire un tour sur le banc ce n'est plus possible.

Si on repart sur un 4231 

On a trop de joueurs pour jouer dans le 3

Titulaires MBEUMO BRUNO CUNHA

Remplaçants DIALLO MAINOO MOUNT

Joker LACEY ZIRKZEE 

La frontière Titulaire / Remplaçant est très fine