Aller au contenu

Manchester United - Wolverhampton (Premier League, 19e journée) - mar. 30 décembre 2025, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Obi, on a vu l'an passé c'était bien trop tôt. 

Certe mais c'était il y a quasi 1 an, à cet age là, les choses changent vite.

Et même déjà avant il y avait des choses intéressantes.

Ok peut-être pas contre city et arsenal mais le voir faire une mi temps contre les wolves, leeds, burnley et fulham c'est pas déconnant.

Modifié par SkyTrick

C'est la PL baby ! 😅

On savait que ce type de rencontres pue le piège à plein nez. Fallait pas s'attendre à ce que Wolves accepte de se faire bolosser à chaque match. On a changé de système contre Newcastle, c'était justifié vu les circonstances.  Mais jouer avec 6 défenseurs contre Wolves, ça aurait été leur envoyer un message leur signifiant qu'on se faisait dessus. Rien de tel pour les galvaniser. 

Après,  on manque de repère, de leader et donc, on livre logiquement une bouillie de football.  Outre les 2 points perdus, deux autres points m'inquiètent plus.  Cunha, qui commence à nous faire du Bruno en moins efficace : pousser par la volonté de bien faire,  son jeu se noie dans l'excès et les mauvaises décisions.  Sesko,  censé être un upgrade de Hojlund, certes meilleur que le Danois mais incapable de le montrer jusqu'à présent. 

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a une heure, Red panther a dit :

On savait que ce type de rencontres pue le piège à plein nez. Fallait pas s'attendre à ce que Wolves accepte de se faire bolosser à chaque match

j'ose espéré que les joueurs savent qu'aucun adversaire ne baissera son froc devant nous bien au contraire même ! 

comme tu dis c'est la PL mais ca je veux bien l'entendre quand ton XI est composé que de tes U23 , hier on aligne pas une équipe de joueurs inexpérimentés , oui ok c'est pas les titulaires , on a des absent ! bah fallait faire jouer tout le monde un petit peu quand c'est possible pour que tous ce sentent concernés ( job du coach ) , si il le fait pas faut lui rappelé (job du board) et rappelé aussi aux titulaires et aux remplaçants où ils sont et combien ils sont payé pour y être (job du board) ! 

On a été mauvais , On n'a pas d'excuse ! Et si coach et joueurs continue ce genre de prestation trop souvent ca doit dégagé cet été ! 

Qu'on ne soit pas au niveau de certains clubs je veux bien l'entendre City Arsenal Liverpool ok 

Mais je suis désolé , on doit être largement dans le top4 cette saison avec une vrai mentalité de joueurs pro qui jouent à Manchester United !   

• J'aime 2

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

j'ose espéré que les joueurs savent qu'aucun adversaire ne baissera son froc devant nous bien au contraire même ! 

comme tu dis c'est la PL mais ca je veux bien l'entendre quand ton XI est composé que de tes U23 , hier on aligne pas une équipe de joueurs inexpérimentés , oui ok c'est pas les titulaires , on a des absent ! bah fallait faire jouer tout le monde un petit peu quand c'est possible pour que tous ce sentent concernés ( job du coach ) , si il le fait pas faut lui rappelé (job du board) et rappelé aussi aux titulaires et aux remplaçants où ils sont et combien ils sont payé pour y être (job du board) ! 

On a été mauvais , On n'a pas d'excuse ! Et si coach et joueurs continue ce genre de prestation trop souvent ca doit dégagé cet été ! 

Qu'on ne soit pas au niveau de certains clubs je veux bien l'entendre City Arsenal Liverpool ok 

Mais je suis désolé , on doit être largement dans le top4 cette saison avec une vrai mentalité de joueurs pro qui jouent à Manchester United !   

Tout est dit. Rien a rajouter 

• Merci ! 1

Il y a plus d'intensité quand je fais des 1 vs 2 contre mes 2 gars et eux à la fin la récompense c'est la fourchette de légumes. Comment tu peux rentrer sur le terrain à domicile devant ton public et pondre ça, est-ce que les joueurs se rendent compte du prix d'une place, du maillot, du mug, de la bière dégueu en bouteille plastique. C'est affligeant, le coach aurait dû sévir à la mi-temps et non pas en sortant ton buteur chanceux en mettant à la place le fils de ... la carotte du top 4 ne semble pas assez reluisant pour eux alors on sort le bâton: sortez vous les doigts sinon entraînement le 31 et le 1er décembre à 8h. On ne peut pas les punir financièrement alors qu'on le fasse physiquement, mentalement, qu'ils arrêtent après une purge pareil de rentrer bredouille se satisfaire de leur confort et de passer à autres choses. Bande de ... (je risque le bannissement)

Modifié par RedLikeDevil
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

les gars, il faut regarder la composition de l'équipe avant de parler...

Ce sont des joueurs quelconque...tu leur enlève le maillot rouge il peuvent jouer pour n'importe quelle équipe du championnat belge....

tous simplement  on a des joueurs moyens... tu ne peux pas leur demander plus sous prétexte qu'ils jouent pour united..

dorgu, heaven, ugarte, zirkzee, et meme cunha... et shaw et casimero qui pour moi ils sont morts footbalistiquement...

tu ajoutes a cela, un sesko qui rate tout ce qu'il touche et un dalot qui fait n'importe quoi..

et bien il ne faut pas s'étonné d'avoir ce genre de résultat...

on n'a pas des internationaux brillants dans le top 10 des sélections mondiales, et on ne veut pas les avoir apparemment...

c'est la politique du club d'attirer des joueurs moyens

et je pense qu'on ne veut pas être dans le top 4... car dès que cela est possible mathématiquement on rate l'occasion, même à old trafford .... le nombre de points qu'on a gaspillé chez nous, c'est pas possible... seule explication pour moi c'est que les glazers gagent plus en jouant contre nous dans les paris sportifs.... à part ça je ne comprend plus rien...!!! 

il y a 10 minutes, aminecom a dit :

les gars, il faut regarder la composition de l'équipe avant de parler...

Ce sont des joueurs quelconque...tu leur enlève le maillot rouge il peuvent jouer pour n'importe quelle équipe du championnat belge....

tous simplement  on a des joueurs moyens... tu ne peux pas leur demander plus sous prétexte qu'ils jouent pour united..

dorgu, heaven, ugarte, zirkzee, et meme cunha... et shaw et casimero qui pour moi ils sont morts footbalistiquement...

tu ajoutes a cela, un sesko qui rate tout ce qu'il touche et un dalot qui fait n'importe quoi..

et bien il ne faut pas s'étonné d'avoir ce genre de résultat...

on n'a pas des internationaux brillants dans le top 10 des sélections mondiales, et on ne veut pas les avoir apparemment...

c'est la politique du club d'attirer des joueurs moyens

et je pense qu'on ne veut pas être dans le top 4... car dès que cela est possible mathématiquement on rate l'occasion, même à old trafford .... le nombre de points qu'on a gaspillé chez nous, c'est pas possible... seule explication pour moi c'est que les glazers gagent plus en jouant contre nous dans les paris sportifs.... à part ça je ne comprend plus rien...!!! 

Mais beaucoup d'équipes qui nous prennent des points sont pleines de joueurs quelconque et pourtant ca joue correctement au football , même hier Wolverhampton avait des bonnes phases de jeu 

Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit :

Je suis encore choqué de la prestation de Mantoto, même Bébé c'était 3 niveau au dessus.

qui peut me retrouver la compile sur BB où y'avait une dizaine de minutes de centres au 3ième poteau... 🤪🤣 ?

il y a 55 minutes, RedDidDevil a dit :

Mais beaucoup d'équipes qui nous prennent des points sont pleines de joueurs quelconque et pourtant ca joue correctement au football , même hier Wolverhampton avait des bonnes phases de jeu 

bah wai, j'ai envie de dire comme par hasard, sauf que pour MU on a toujours des excuses (bonnes ou pas)

pas pour rien qu'ils étaient sur 2 défaites limites 2-1 contre Arsenal et Liverpool... mais donc c'était clair pour tout le monde qu'on allait merder hier soir

• J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

9 points sur 18 en décembre avec un calendrier pareil. 1 équipe du top 3 et défaite. 4 équipe du bas de classement et 1 du milieu de classement.  Le mois de janvier risque d être catastrophique avec cette mentalité ,sans les africains et les blessures . Avec des déplacements à Leeds, burnley, arsenal et la réception de city sans oublier la fa cup à domicile contre Brighton. De toute façon que se soit arsenal, city ou grimsby ça change quoi rien. 🤣🤣🤣🤣

• J'aime 1

Je ne suis pas franchement surpris, car depuis un mois, ils sont vraiment difficiles à battre. On en a fait l'expérience avec cette victoire à l'arrachée dans les derniers instants, même si on a clairement jouer avec suffisance ce soir là. Villa s'est aussi imposé de justesse, Liverpool également, ce n'est donc pas si étonnant que ça que vous ayez été accrochés.

Après ça fait toujours "tâche" de perdre 2 pts contre la pire équipe de PL, mais quand je vois qu'on est passé à un poil de fesse de le faire nous aussi, il faut relativiser. Depuis votre victoire chez eux, ils vont beaucoup mieux, mais ça n'avait pas porté ces fruits puisqu'ils n'étaient jusqu'ici pas parvenu à prendre un point. 

Ce serait sans doute passé avec les absents. Là, il n'y avait que des gamins sûr le banc. Quelle erreur de ne pas faire rentrer Chido par contre. C'était l'occasion de le relancer vu le scénario du match.

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué.