Aller au contenu

Manchester United - Wolverhampton (Premier League, 19e journée) - mar. 30 décembre 2025, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Obi, on a vu l'an passé c'était bien trop tôt. 

Certe mais c'était il y a quasi 1 an, à cet age là, les choses changent vite.

Et même déjà avant il y avait des choses intéressantes.

Ok peut-être pas contre city et arsenal mais le voir faire une mi temps contre les wolves, leeds, burnley et fulham c'est pas déconnant.

Modifié par SkyTrick

C'est la PL baby ! 😅

On savait que ce type de rencontres pue le piège à plein nez. Fallait pas s'attendre à ce que Wolves accepte de se faire bolosser à chaque match. On a changé de système contre Newcastle, c'était justifié vu les circonstances.  Mais jouer avec 6 défenseurs contre Wolves, ça aurait été leur envoyer un message leur signifiant qu'on se faisait dessus. Rien de tel pour les galvaniser. 

Après,  on manque de repère, de leader et donc, on livre logiquement une bouillie de football.  Outre les 2 points perdus, deux autres points m'inquiètent plus.  Cunha, qui commence à nous faire du Bruno en moins efficace : pousser par la volonté de bien faire,  son jeu se noie dans l'excès et les mauvaises décisions.  Sesko,  censé être un upgrade de Hojlund, certes meilleur que le Danois mais incapable de le montrer jusqu'à présent. 

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a une heure, Red panther a dit :

On savait que ce type de rencontres pue le piège à plein nez. Fallait pas s'attendre à ce que Wolves accepte de se faire bolosser à chaque match

j'ose espéré que les joueurs savent qu'aucun adversaire ne baissera son froc devant nous bien au contraire même ! 

comme tu dis c'est la PL mais ca je veux bien l'entendre quand ton XI est composé que de tes U23 , hier on aligne pas une équipe de joueurs inexpérimentés , oui ok c'est pas les titulaires , on a des absent ! bah fallait faire jouer tout le monde un petit peu quand c'est possible pour que tous ce sentent concernés ( job du coach ) , si il le fait pas faut lui rappelé (job du board) et rappelé aussi aux titulaires et aux remplaçants où ils sont et combien ils sont payé pour y être (job du board) ! 

On a été mauvais , On n'a pas d'excuse ! Et si coach et joueurs continue ce genre de prestation trop souvent ca doit dégagé cet été ! 

Qu'on ne soit pas au niveau de certains clubs je veux bien l'entendre City Arsenal Liverpool ok 

Mais je suis désolé , on doit être largement dans le top4 cette saison avec une vrai mentalité de joueurs pro qui jouent à Manchester United !   

• J'aime 1

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

j'ose espéré que les joueurs savent qu'aucun adversaire ne baissera son froc devant nous bien au contraire même ! 

comme tu dis c'est la PL mais ca je veux bien l'entendre quand ton XI est composé que de tes U23 , hier on aligne pas une équipe de joueurs inexpérimentés , oui ok c'est pas les titulaires , on a des absent ! bah fallait faire jouer tout le monde un petit peu quand c'est possible pour que tous ce sentent concernés ( job du coach ) , si il le fait pas faut lui rappelé (job du board) et rappelé aussi aux titulaires et aux remplaçants où ils sont et combien ils sont payé pour y être (job du board) ! 

On a été mauvais , On n'a pas d'excuse ! Et si coach et joueurs continue ce genre de prestation trop souvent ca doit dégagé cet été ! 

Qu'on ne soit pas au niveau de certains clubs je veux bien l'entendre City Arsenal Liverpool ok 

Mais je suis désolé , on doit être largement dans le top4 cette saison avec une vrai mentalité de joueurs pro qui jouent à Manchester United !   

Tout est dit. Rien a rajouter 

• Merci ! 1