RedDidDevil Posté(e) hier à 13:19 Partager Posté(e) hier à 13:19 (modifié) Dans tout les "business" avec des chiffres d'affaires potentiel qui peuvent atteindre des milliards il y a des parts sombres Je regarde la série Landman sur l'univers du Pétrole ... Lord of war sur les armes .... Un reportage sur le sable .... Super size me sur la nourriture ..... l'industrie pharmaceutique ...... Les animaux .... La forêt Amazonienne..... etc etc etc le foot n'échappe pas a cette règle Modifié hier à 13:23 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures quand je vois le score d'haiti, c'est bon où ils ont joué avec le bus ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 10 heures, Geo a dit : quand je vois le score d'haiti, c'est bon où ils ont joué avec le bus ? Ca existe pas les bus là-bas 🤣 (au USA) Modifié il y a 6 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit : Ca existe pas les bus là-bas 🤣 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures La prestation de Bouaddi contre le Brésil… OMG😱 On peut demander à Mazraoui de le convaincre de venir chez nous ? 🤣 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 28 minutes, Coolman a dit : La prestation de Bouaddi contre le Brésil… OMG😱 On peut demander à Mazraoui de le convaincre de venir chez nous ? 🤣 Quand j'ai dis qu'il ferait pas tâche chez nous, on m'a expressément dit : " c'est pas level United, trop jeune ". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 50 minutes, Coolman a dit : La prestation de Bouaddi contre le Brésil… OMG😱 On peut demander à Mazraoui de le convaincre de venir chez nous ? 🤣 Je viens de me faire le Replay du match, et j allais venir le dire Qu on foute 70M sur ce gamin de 18 ans et on peu oublier Anderson dans nos esprits 😅 Et d' ailleurs très bon match de Mazraoui, et bonne rentrée de Cunha. Modifié il y a 11 heures par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Meilleur match que j'ai vu pour le moment ce Maroc-Brésil. Le Brésil a été tactiquement désastreux sur le début de match. Le Maroc avait des solutions libres partout au milieu, les joueurs pouvaient y réceptionner tranquillement le ballon, se retourner et ajuster leurs passes sans pression. Heureusement pour eux qu'il a eu ce break fraicheur qui a permis à Ancelotti de réagir plus facilement et de limiter les dégâts parce que sans ça je pense que le Maroc aurait fait le break avant la mi-temps. Puis les changements de la mi-temps leurs ont fait du bien. Mais le Maroc avait bien mieux préparé leur match et ils ont l'air tactiquement très au point pour cette coupe du monde. Je me demandais comment ça allait être sans Regragui et c'est très rassurant. Et puis c'est peut être la meilleure équipe techniquement qu'on a vu depuis le début de la compétition. Bouaddi a été très bon défensivement et a montré une très belle capacité à éliminer sous pression et à garder le ballon mais quand il a eu la balle avec de l'espace il n'a en rien fait. C'est la première fois que je le vois réellement jouer donc ce que je vais dire ne vaut pas grand chose mais sur cet échantillon, et puisque la comparaison a été faite, je préfère Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Malodo a dit : Meilleur match que j'ai vu pour le moment ce Maroc-Brésil. Le Brésil a été tactiquement désastreux sur le début de match. Le Maroc avait des solutions libres partout au milieu, les joueurs pouvaient y réceptionner tranquillement le ballon, se retourner et ajuster leurs passes sans pression. Heureusement pour eux qu'il a eu ce break fraicheur qui a permis à Ancelotti de réagir plus facilement et de limiter les dégâts parce que sans ça je pense que le Maroc aurait fait le break avant la mi-temps. Puis les changements de la mi-temps leurs ont fait du bien. Mais le Maroc avait bien mieux préparé leur match et ils ont l'air tactiquement très au point pour cette coupe du monde. Je me demandais comment ça allait être sans Regragui et c'est très rassurant. Et puis c'est peut être la meilleure équipe techniquement qu'on a vu depuis le début de la compétition. Bouaddi a été très bon défensivement et a montré une très belle capacité à éliminer sous pression et à garder le ballon mais quand il a eu la balle avec de l'espace il n'a en rien fait. C'est la première fois que je le vois réellement jouer donc ce que je vais dire ne vaut pas grand chose mais sur cet échantillon, et puisque la comparaison a été faite, je préfère Anderson. Pour la comparaison Bouaddi-Anderson, y’a quand même 5 ans d’écart entre les 2. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Avec tout le tintouin qu'il y a autour de Bouaddi après son match, son prix à déjà fait + 50% 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Curacao entrainée par : Advocat et un joueur qui se nomme : margaritha Fameux cocktail.... 😂 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 32 minutes, Geo a dit : Curacao entrainée par : Advocat et un joueur qui se nomme : margaritha Fameux cocktail.... 😂 Pour la petite histoire, notre ancien joueur Tahith Chong est titulaire et fait plutôt un bon match. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés