Red.D.GanG Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 12 minutes, Alexis.B a dit : Mais t'es cramé complet. J'aime pas le traitement fait par la fanbase qui le traite comme un top player qu'il n'est pas. J'ai jamais dis que j'aimais pas le joueur. Là en l'occurrence je montre juste l'ironie de la situation. Mais je comprends, le second degré c'est pas donné à tout le monde. En tout cas, perdre sur deux exploits indiv, ça fait ch***. Qui est cramé ? Tu post 3 message pour dire que la blessure de mainoo et lunaire 😂😂😂 comme si c’était sa faute comme si Amorim aurais pas pu l’utiliser avant toutes les fois où il était dispo assume un peu tes propos Mainoo en une saison m’a en tout cas plus montrer qu’il était un top joueur que Amorim en un an m’a prouver qu’il était un top coach mais tranquille si tu préfère supporter un mec qui fera pas long feu chez nous et qui n’a rien à voir avec le club plutôt qu’un jeune issu du centre … grand bien te fasse 😌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures On est sur nos standards actuels : on tient la balle, on bouge bien, mais on manque de précision dans les 30 derniers mètres, on ne répond pas présent dans notre surface sur les transitions adverses, on est trop tendre défensivement. Dommage, on manque encore l'opportunité d'un bon résultat. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Franchement je suis souvent là pour critiquer mais on mérite minimum un point sur ce match . Avec un peu de réussite devant ça aurait été. Par contre pour la défense bien vite le retour de deligt . Yoro dans le mou complet. 2 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures +1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit : Qui est cramé ? Tu post 3 message pour dire que la blessure de mainoo et lunaire 😂😂😂 comme si c’était sa faute comme si Amorim aurais pas pu l’utiliser avant toutes les fois où il était dispo assume un peu tes propos Mainoo en une saison m’a en tout cas plus montrer qu’il était un top joueur que Amorim en un an m’a prouver qu’il était un top coach mais tranquille si tu préfère supporter un mec qui fera pas long feu chez nous et qui n’a rien à voir avec le club plutôt qu’un jeune issu du centre … grand bien te fasse 😌 Ouais je dis que c'est lunaire vu l'ironie de la situation. Mais comme dhab, tu réponds à côté. Donc continues de m'ignorer de la même manière que je le fais. Je me suis éloigné de ta bêtise et ça me va très bien. ✌️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Frustrant, on est au minimum égal dans le jeu à villa sans mbeumo et amad mais on perd encore avec des erreurs défensives. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Franchement dommage, Villa n'était pas plus dangereux que nous. Faut persévérer, ca va payer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 16 minutes, Red.D.GanG a dit : Qui est cramé ? Tu post 3 message pour dire que la blessure de mainoo et lunaire 😂😂😂 comme si c’était sa faute comme si Amorim aurais pas pu l’utiliser avant toutes les fois où il était dispo assume un peu tes propos Mainoo en une saison m’a en tout cas plus montrer qu’il était un top joueur que Amorim en un an m’a prouver qu’il était un top coach mais tranquille si tu préfère supporter un mec qui fera pas long feu chez nous et qui n’a rien à voir avec le club plutôt qu’un jeune issu du centre … grand bien te fasse 😌 Wahou alors maintenant on va comparer un coach et un joueur ??? Pourquoi être forcément " pour l'un ou pour l'autre " ??? Amorim qui réussi à Manchester United avec Mainoo dans son effectif qui en devient un titulaire ça peut aussi être bien non ??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures La seule chose positive dans cette défaite c’est que Rodgers est dans mon équipe mpg 🤣 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, JKad94 a dit : Et pour le coup c’est totalement vrai, je regarder les statistiques du match on est devant dans tout les secteurs de jeu, offensivement défensivement sur les duel, duel aérien, xg, possession la total. Mais on se mange deux buts sur des erreurs de jeunesse, car c’est la vérité on tombe sur Yoro à juste titre, mais c’est un gamin qui apprend. Oui pour défendre Amorim sur cette prestation on rivalise avec une des trois équipes qui joue le titre alors qu'il doit faire avec beaucoup d'absents. Les blessures de Bruno et de Mainoo ça commence à faire très mal. Collectivement on a été plutôt bon sur ce match. Surtout défensivement. On a encore mal défendu dans la surface. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 6 minutes, Malodo a dit : Oui pour défendre Amorim sur cette prestation on rivalise avec une des trois équipes qui joue le titre alors qu'il doit faire avec beaucoup d'absents. Les blessures de Bruno et de Mainoo ça commence à faire très mal. Collectivement on a été plutôt bon sur ce match. Surtout défensivement. On a encore mal défendu dans la surface. Cette saison est frustrante. C'est pour ça que les matchs contre Everton, West Ham, Bournemouth etc doivent absolument être gagnés. Modifié il y a 15 heures par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Match encore très frustrant, villa ne fait rien et marque sur deux actions individuelles. chaque semaine notre défense laisse les autres tirer. Yoro c’est pas possible ces dernière semaines. Il avait une chance encore d’être à la coupe du monde mais là il se tue lui même. Il a pourtant le potentiel et le temps de jeu avec les blessures. Bref encore un match à oublier pour l’équipe. Pour moi les moins : Yoro : J’en ai parler plus haut, les deux but sont pour lui Ugarte : Lui aussi avait des points à marquer avec l’absence de Casemiro. Toujours pas au niveau, c’est très inquiétant pour lui les plus Cunha : de la dispo, perd peu de ballon et est notre meilleurs offensif Martinez : bonne entrée à un poste qui n’est pas le siens. Le week-end prochain titulaire obligatoire. Soit au milieu soit en défense à la place de Yoro pour le reste pas un mauvais match mais ça peut faire mieux En règle générale on a quand même bien progressé par rapport à la saison dernière. C’est ce qui rend les résultats frustrant car on a moyen de gagner ces matchs là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 23 minutes, baptisteblot a dit : Match encore très frustrant, villa ne fait rien et marque sur deux actions individuelles. chaque semaine notre défense laisse les autres tirer. Yoro c’est pas possible ces dernière semaines. Il avait une chance encore d’être à la coupe du monde mais là il se tue lui même. Il a pourtant le potentiel et le temps de jeu avec les blessures. Bref encore un match à oublier pour l’équipe. Pour moi les moins : Yoro : J’en ai parler plus haut, les deux but sont pour lui Ugarte : Lui aussi avait des points à marquer avec l’absence de Casemiro. Toujours pas au niveau, c’est très inquiétant pour lui les plus Cunha : de la dispo, perd peu de ballon et est notre meilleurs offensif Martinez : bonne entrée à un poste qui n’est pas le siens. Le week-end prochain titulaire obligatoire. Soit au milieu soit en défense à la place de Yoro pour le reste pas un mauvais match mais ça peut faire mieux En règle générale on a quand même bien progressé par rapport à la saison dernière. C’est ce qui rend les résultats frustrant car on a moyen de gagner ces matchs là. Ugarte je pense que son esprit est déjà dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Je termine le match en replay 10 victoires de suite pour Villa certes mais on les a clairement regarder droit dans les yeux ! On perd mais pas comme des lâches comme contre Brentford et City Il manque encore un peu de précision dans les 30 derniers mètres mais ce visage là de l'équipe moi il me plait (+la 1ère mi temps que la 2e) mais on a montré un très beau visage globalement Le Top3 s'éloigne mais on est dans le bon wagon pour la 4e place WE NEVER DIE BELIEVE 🔴⚪⚫ Modifié il y a 3 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il a commencé le jeu en mode difficile, il n'arrive pas à le finir... mode histoire : 5 matchs de suite sans perdre mode normal : 5 matchs de suite sans prendre des buts de débutants mode difficile : 5 matchs de suite victorieux mode expert : 5 matchs de suite sans encaisser mode extrême : 5 matchs de suite avec sesko ou zirkzee buteur mode new game + : finir 2e mode new game ++ : être champion y'a du boulot... on n'arrive même pas à finir le mode normal 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 14 heures, Ludwigvon a dit : Yoro a plus de potentiel pour aller sur le ban pour l'instant Yoro ne sera jamais un guerrier et ses erreurs continueront à se répéter si il ne bosse pas son physique. "Muscle ton jeu Robert !". Quand un joueur arrive au Bayern ou au Real il repart avec des muscles. Quand un joueur arrive chez nous il repart sans les muscles et sans les neurones. Yoro est toujours en retard et ça commence a se voir sérieusement. Heureusement que nos défenseurs sont blessés sinon il serait déjà sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 37 minutes Partager Posté(e) il y a 37 minutes Yoro fait 2 erreurs et manque d Agressivité. Mais regarder le 2ème but dalot qui n essaie pas de tacler, qui le laisse centré et puis Rogers récupère et marque. Il suffit de regarder à chaque perte de balle où est dalot et comment il revient. Si c'est amad il prend plein la gueule. Ça fait la deuxième saison qu il est dans le cirage. Keane a raison en disant "dalot n en fait pas assez ". Logique que tu encaisse beaucoup de buts, tu as 2 jeunes sans expérience avec un vieux qui se débrouille bien pour le moment et 2 pistons qui n apportent rien offensivement et défensivement c est zéro. Ça fait beaucoup trop pour espérer de bon résultat pour le moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 26 minutes Partager Posté(e) il y a 26 minutes Sur le deuxième but c'est une succession de plusieurs erreurs, comme souvent Dalot est beaucoup trop loin du centreur. Heavens est trop attentiste et se laisse surprendre par un joueur dans son dos. S'il ne le voit pas, un coéquipier doit le prévenir (Lammens ?) Yoro est encore une fois en retard et trop tendre sur Rogers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 18 minutes Partager Posté(e) il y a 18 minutes il y a 8 minutes, MidnaTaka a dit : Sur le deuxième but c'est une succession de plusieurs erreurs, comme souvent Comme le 1er où les têtes sont déjà un peu au vestiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 3 minutes Partager Posté(e) il y a 3 minutes il y a 21 minutes, Dje0968 a dit : Si c'est amad il prend plein la gueule. Mais Amad on peut pas dire qu’il est efficace défensivement mais il défend avec agressivité en tout cas. Il se serait plus battu que Dalot que cette action. Sinon je suis d’accord avec ce que tu dis sauf que je te trouve dur avec le match de Dorgu. il y a 10 minutes, MidnaTaka a dit : Sur le deuxième but c'est une succession de plusieurs erreurs, comme souvent Dalot est beaucoup trop loin du centreur. Heavens est trop attentiste et se laisse surprendre par un joueur dans son dos. S'il ne le voit pas, un coéquipier doit le prévenir (Lammens ?) Yoro est encore une fois en retard et trop tendre sur Rogers. Heaven il empêche la frappe sur le centre c’est déjà pas mal. Je trouve pas qu’il fasse d’erreur ici. Lisandro aurait peut être pu mieux faire également en venant fermer l’espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés