Medimen Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Depuis quand nos gardiens avant récupéré des ballons en l'air. J'ai kiffé son premier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) vendredi à 17:12 Partager Posté(e) vendredi à 17:12 Amorim sur Lammens : "La première impression est très importante, mais maintenir le niveau l'est encore plus, ce qui est vraiment difficile. Il n'est pas encore Schmeichel. C'est un jeune joueur talentueux. Il a fait preuve d'un grand sang-froid, ce qui a plu aux supporters, mais nous devons faire nos preuves lors de chaque match." #MUFC Titu ou pas titu dimanche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 18:56 Partager Posté(e) vendredi à 18:56 Titu. Je vois pas pourquoi l'avoir lancer contre Sunderland sinon. Puis, il dégage une sérénité qui découle sur nos défenseurs. Quand Bayindir c'est sa fébrilité qui découle dans le froc de nos défenseurs. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 19:21 Partager Posté(e) vendredi à 19:21 Je vois surtout pas l’intérêt de faire jouer Bayindir… même s’il fait un gros match ça sera jamais notre numéro 1 sur le long terme. Lançons définitivement Senne. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) samedi à 13:07 Partager Posté(e) samedi à 13:07 Et pourquoi mettre le turc....sérieusement, mettre le doute dans la tête de chaque joueur , on a bien vu le comportement des joueurs contre Sunderland....avec Lammens...ils lui ont souhaité la bienvenue bin maintenant il est dans le groupe des titulaires faut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) lundi à 09:03 Partager Posté(e) lundi à 09:03 Onana aurai transformé le poteau sortant en rentrant avec sa magie noire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 11:04 Partager Posté(e) lundi à 11:04 C'est plaisant d'avoir un gardien de but professionnel et pas un clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) lundi à 16:28 Partager Posté(e) lundi à 16:28 (modifié) Que ça fait du bien d'avoir un véritable gardien, et surtout avec ses pieds ( les deux ), il ne dégage pas n'importe où, à plusieurs reprises on aurait pu se dire "m**** il envoie sur personne", alors qu'en fait c'était toujours ( ou presque ) dans une bonne zone, ou un joueur devait se trouver, ou aller. Mais ça avec le temps les joueurs vont le savoir et ça sera très intéressant ( ben ouais il faut du temps pour s'habituer à un bon gardien intelligent :d ) Modifié lundi à 17:24 par Marshall723 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures J'avoue que sur celle là il m'a fait flipper 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 37 minutes Partager Posté(e) il y a 37 minutes 🚨🗣 | 𝗙𝗲𝗿𝗱𝗶𝗻𝗮𝗻𝗱 : « 𝗖’é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗿𝗲𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘀’𝗶𝗹 é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹à 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝗻𝗻é𝗲𝘀, 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘀𝗶 𝗰’é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹. 𝗖’é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗴𝗿é𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝘂𝗻𝗶𝘁é, 𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗼𝗶, 𝗹𝗲𝘀 𝗰é𝗹é𝗯𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘂𝗻 𝘃𝗿𝗮𝗶 𝗶𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿. 𝗜𝗹 𝘆 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗲 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝘃𝗶𝘁é, 𝘂𝗻𝗲 é𝗻𝗲𝗿𝗴𝗶𝗲, 𝗲𝘁 𝗷’𝗲𝘀𝗽è𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝘃𝗮 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲𝗿 à 𝘃𝗼𝗶𝗿 ç𝗮. » #𝐌𝐚𝐧𝐔𝐭𝐝𝐃 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés