Aller au contenu

Manchester United - Burnley (Premier League, 3e journée) - sam. 30 août 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

M’beumo très remuant en première. Son entente avec amad c’est très beau à voir maintenant faudrait les mettre au fond.

• J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Ma femme m’a dit « vous avez une nouvelle touffe? » en faisant référence à l’ancienne le grand Fellaini!!

Vu son niveau de jeu, il devrait au moins faire l'effort sur la touffe.

• Haha 1

On a eu beaucoup d'occasions sans quasi rien concédé c'est beau. Beaucoup de maîtrise dans ce match. Bruno et Casemiro monte très haut et les défenseurs suivent derrière eux quand il le faut ça fait plaisir.

Devant ça combine c'est sympa. A part le temps mort entre le 20ème et la 30ème minute ça joue bien.

Modifié par Malodo
  • J'aime 2

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Un peu tot pour le dire en ce début de saison mais Cunha et mbeumo semblent être 2 bonnes recrues.

Chacun dans leur style ils promettent oui.

Mais on peut leur reprocher leur manque de finition malheureusement.

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Quand Dorgu est là, le jeu penche à gauche. Aujourd'hui il y a 0 action côté gauche. 

Normal, les joueurs connaissent le niveau de Dalot avec le ballon...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Quand Dorgu est là, le jeu penche à gauche. Aujourd'hui il y a 0 action côté gauche. 

Ya une action où Mbeumo se libère de l'espace tout en finesse technique contre son défenseur coté droit et Dalot lève la main pour faire un appel et ... ne démarre pas sa course. Mbeumo lui trouve une passe de dingue et Dalot s'en sort bien en obtenant la faute mais il aurait du être bien plus tôt sur le ballon et partir seul dans la surface.

il y a 1 minute, MaldiniGiggs a dit :

La finition viendra avec la confiance des victoires, je pense que ce sont vraiment deux bonnes recrues ! 

Moi je suis d'accord, ils puent le foot.

A mon avis il y en a qui leur devront des excuses.

Je pense qu’il suffirait d’un remettre un ou deux pour que la confiance revienne. Des fois au foot ça se joue à rien.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Devrait yavoir 3-0 y’a 1-1 bravo les gars on reste sur notre lancée c’est beau