Solero Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Mbeumo dalot Cunha amad dorgu bayindir onana Zirkzee Anthony Sancho Ugarte Malacia ont coûté 534 Millions d’euro au club je rapelle 534 Millions 😭😭😭😭😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : 15 ans qu'on voit cette bouillie complètement infâme. Peu importe les joueurs, les managers, y a rien qui va. Moi j'arrête les frais ici avec cette équipe en carton mousse. Bonne continuation à ceux qui en ont encore le courage. Ouais bah je suis pas loin de faire pareil. J’arrive clairement au bout de ma patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Quelle honte encore ce match le milieu case-Fernandes c’est d’une pauvreté sans pareil. Cette équipe n’est plus et n’est pas près de revenir au plus haut niveau. on y croyait tous… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Si au moins on avait ouvert le score sur nos premières occasions, la physionomie du match aurait peut être été différente, mais la c’est grave aucun mental plus la rencontre avançait plus les joueurs se c**é dessus… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures 5 premières minutes en replay puis l'appli fotmob me spoil le score à la mi temps 0-0 donc je regarde la 2e je ne dirais qu'un mot ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Je m'en doutais un peu, et on a eu la confirmation aujourd'hui, voici un match encore plus raté que celui de dimanche dernier. En face c'était peu brillant non plus mais combatif et solidaire. Notre attaque une nouvelle fois très timorée, et défensivement on n'est jamais loin de la boulette individuelle qui nous coûte un match (merci Dalot pour ce super contrôle !). Les seuls points positifs : - Dorgu qui n'a pas ménagé sa peine, malgré pas mal de brouillon sur les dernières minutes. Mais comment lui en vouloir, car lui au moins a tout donné. - Yoro en mode patron encore une fois. A l'origine du but et quelques interventions défensives de grande classe. - L'entrée d'Ugarte qui a eu le mérite de nous soulager un peu et de colmater les brèches. Mais il était bien seul le pauvre. En tout cas jamais Casemiro ne doit être devant lui dans la hiérarchie. - Quelques petits gestes sympathiques de Mount qui se montre précieux par intermittence. - La première mi-temps de Cunha (on l'a en revanche totalement perdu de vue par la suite). Pour le reste c'est vraiment pas brillant, aucun liant entre les différents joueurs, beaucoup de déchets, et pas très sereins dans les duels physiques. Quant à Bayindir je ne vais pas tirer sur l'ambulance, mais c'est délirant de voir un gardien autant galérer sur des phases aussi basiques que des corners. Même De Gea à ses débuts claquait moins des jambes et savait parfois s'imposer. Offensivement toujours aussi brouillons et peu organisés. Mbeumo s'est fait bouffer tout cru par le colosse Bassey notamment, Amad peu inspiré, Bruno le roi de la maladresse, et Sesko n'a pas vraiment existé malgré quelques belles remises. Bref, encore beaucoup de choses qui ne vont pas à seulement une semaine de la fin du mercato. Le recrutement d'un milieu et d'un gardien (en cours, de ce que je comprends) constituent plus que jamais des impératifs. Et pas sûr du tout pour autant que cela suffira. 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudsensation Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Décidément on n'apprend pas de nos erreurs.. Je pense que notre jeu est trop bridé et un manque de créativité ne permet pas de proposer un meilleur avantage sur nos adversaires. Malheureusement la saison va être longue. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Jai compris pourquoi j'étais zen et de bonne humeur les mois de juin juillet. Pas de match, pas de blooz de voir des purges. Jetais emballé la semaine passée, honnêtement je voyais bien un 3/4 -0 pour marquer les esprits. Gros début de match. Et puis le néant, on nous sert notre vomi de la saison passée. 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Bruno et son transfert manquer en Arabie saoudite on va le regretter longtemps... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Solero a dit : Mbeumo dalot Cunha amad dorgu bayindir onana Zirkzee Anthony Sancho Ugarte Malacia ont coûté 534 Millions d’euro au club je rapelle 534 Millions 😭😭😭😭😭 Mais United n’avait pas assez d’argent 80M pour Kane selon les boussoles sud 🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Solero a dit : Mais United n’avait pas assez d’argent 80M pour Kane selon les boussoles sud 🤡 T'es un peu bouché, levy ne voulait pas le vendre en angleterre d'où le départ à bayern. On te l'a déjà dit. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Solero a dit : Mais United n’avait pas assez d’argent 80M pour Kane selon les boussoles sud 🤡 T'es encore là-dessus, toi ? T'es un peu du genre à repenser à tes ex même 10 ans après ou je me trompe ? Plus sérieusement c'est tout notre collectif qui est défaillant encore une fois... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, SkyTrick a dit : T'es un peu bouché, levy ne voulait pas le vendre en angleterre d'où le départ à bayern. On te l'a déjà dit. Vous avez aussi dit qu’on avait pas l’argent 🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Je retourne sur FM... J'ai gagné 6 ou 7 CL d'affilée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Le Peno Raté nous a coupé toute élan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : Yoro en mode patron encore une fois. A l'origine du but et quelques interventions défensives de grande classe. Globalement d'accord sauf pour Yoro. Je le trouve un peu trop souvent en retard ou mal placé. Sa vitesse lui permet de compenser le plus souvent son retard (comme son intervention un peu spectaculaire assez haute où il met du temps à réagir en fait je trouve et au final c'est avec son bras qu'il contre la balle). Après défensivement je trouve que c'est plus collectivement qu'individuellement qu'on a galéré. Il y a trop de moments où les compensations n'arrive pas ou tardivement. Le but qu'on se prend je me demande un peu où est Ugarte et je me demande s'il y a pas une incompréhension entre Shaw et Bruno sur qui doit prendre qui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Encore une fois c’est notre attaque qui fait défaut… alors oui avec des si on refait le monde, n’empêche qu’avec le poteau de Cunha et le peno de Bruno, c’est déjà 0-2 et le match n’a plus rien à voir. Defensivement on est au point, ça tient la baraque. Maintenant Amorim va devoir poser ses bouboules sur la table et faire des choix forts. Le milieu ne fonctionne pas. Soit on recrute (ça je dépend pas de lui) soit on tente ce qui est peut être (pour moi) notre meilleur doublette, Ugarte-Mainoo. Et j’en ai rien a foutre si ça pousse Cunha ou Bruno ou Mbeumo sur le banc. A un moment donné, on va pas se tirer une balle dans le pied toute la saison parce que ces 3 là doivent absolument être titulaire. Beaucoup et moi le premier!, demande la titularisation de Sesko mais je ne pense pas que cela réglera tous nos problèmes. Entre Arsenal et aujourd’hui, nos meilleurs occasions ont été créés lorsque Sesko était sur le banc donc bon… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 5 minutes, Solero a dit : Vous avez aussi dit qu’on avait pas l’argent 🤡 Ca faut reconnaître qu'entre la lourdeur de la com fait par le club pour nous faire croire à la faillite et les dépenses qu'on peut réellement faire il y a plusieurs monde. Cela dis je ne pense pas qu'on puisse rivalisé avec le Bayern en attractivité à l'heure actuelle. Modifié il y a 11 heures par Malodo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Je commence à rejoindre ton avis sur bruno en tout cas dans ce système @DesmaT Autant dans un 4 2 3 1 je suis l'un de ses plus grand fan mais dans un pivot je ne pense plus que ce soit tenable même si l'autre milieu était baleba. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Au delà du résultat, je suis vachement déçu par le jeu d'Amorim, en face c'est Fulham faut être un plus audacieux, Mainoo Fernandes Mount au milieu avec Cunha Mbeumo Sesko/Hojlund devant, tu joue pour écraser, a vouloir jouer l'équilibre avant tout tu te fais bouger par n'importe qui, sans manquer de respect à Fulham, mais si tu joue petit bras la, comment tu aborde Liverpool (qu'on est censé au moins rattraper d'ici quelques mois d'après l'ambition du board) Le match aurait dû être ce qu'on a vu les 15 première minutes mais sur 90. Bref on est partit pour virer Amorim en octobre novembre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures On a toujours pas marqué, comment cette fraude de Ruben peut avoir autant de soutient ? Il aurait du faire de la politique, de grandes paroles en disant bien soigneusement ce que les gens veulent entendre et derrière nada ! Aujourd'hui on a rien montre du tout comme depuis son arrivée, le pire bilan possible. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures 29 match sous Amorim 28 points ça commence à être chaud sérieusement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Coolman a dit : Encore une fois c’est notre attaque qui fait défaut… alors oui avec des si on refait le monde, n’empêche qu’avec le poteau de Cunha et le peno de Bruno, c’est déjà 0-2 et le match n’a plus rien à voir. Defensivement on est au point, ça tient la baraque. Maintenant Amorim va devoir poser ses bouboules sur la table et faire des choix forts. Le milieu ne fonctionne pas. Soit on recrute (ça je dépend pas de lui) soit on tente ce qui est peut être (pour moi) notre meilleur doublette, Ugarte-Mainoo. Et j’en ai rien a foutre si ça pousse Cunha ou Bruno ou Mbeumo sur le banc. A un moment donné, on va pas se tirer une balle dans le pied toute la saison parce que ces 3 là doivent absolument être titulaire. Beaucoup et moi le premier!, demande la titularisation de Sesko mais je ne pense pas que cela réglera tous nos problèmes. Entre Arsenal et aujourd’hui, nos meilleurs occasions ont été créés lorsque Sesko était sur le banc donc bon… Je suis pas trop d'accord parce qu'avec un milieu Casemiro / Bruno on est censé (obligé) avoir un gros appuis d'une défense qui intervient haut et qui met beaucoup de pression. Et ça on l'a mal fait. C'était bien mieux contre Arsenal de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Malodo a dit : Je suis pas trop d'accord parce qu'avec un milieu Casemiro / Bruno on est censé (obligé) avoir un gros appuis d'une défense qui intervient haut et qui met beaucoup de pression. Et ça on l'a mal fait On l'a mal fait car Bruno a décidé de descendre devant Bayindir pour faire toutes les relances défensives parce qu'il en avait marre que De Ligt n'écoute pas ses ordres de passes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, DesmaT a dit : On l'a mal fait car Bruno a décidé de descendre devant Bayindir pour faire toutes les relances défensives parce qu'il en avait marre que De Ligt n'écoute pas ses ordres de passes. En phase défensive Bruno descendait devant Bayindir pour relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés