Yaninis Posté(e) jeudi à 18:53 Partager Posté(e) jeudi à 18:53 Perso j'ai pas encore du tout confiance en la régularité de cette équipe . Je vois une défaite mais j'espère quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 19:03 Partager Posté(e) jeudi à 19:03 il y a 12 minutes, JKad94 a dit : Bon étant donné que les prono du site ne fonctionne pas pour moi, j’annonce ici une victoire par deux buts d’écart d’united. Qu’on me donne mes points si mon prono est bon 😅 je viens de voir que moi aussi , c'est assez récurrent (je suis sur mon téléphone) mais moi tout mes pronos sont fait à l'avance victoire +2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 19:04 Partager Posté(e) jeudi à 19:04 Il a fait tourné. De leur coté, spurs ont mis le 11 type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) jeudi à 19:07 Partager Posté(e) jeudi à 19:07 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Il a fait tourné. De leur coté, spurs ont mis le 11 type. On va quand même gagner, même si Eriksen Ugarte m’inspire pas trop mais j’attend de voir et on tire un peu sur la corde avec Mazraoui je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 19:15 Partager Posté(e) jeudi à 19:15 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) jeudi à 19:16 Partager Posté(e) jeudi à 19:16 Antony derrière Hojlund et plus sur le côté, curieux de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 19:16 Partager Posté(e) jeudi à 19:16 (modifié) Bon, y a des choix un peu chauds du slip, mais on verra bien. Y a un côté encore une fois plus expérimental que du simple turnover selon moi. Curieux choix pour Anthony en effet. Modifié jeudi à 19:18 par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) jeudi à 19:24 Partager Posté(e) jeudi à 19:24 Mazraoui et Ugarte enchaîne quand même pas mal … A voir. Bon match. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 19:30 Partager Posté(e) jeudi à 19:30 En route pour Wembley ! Que l'Astuce soit avec nous 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 19:41 Partager Posté(e) jeudi à 19:41 il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit : En route pour Wembley ! Que l'Astuce soit avec nous 🤣 Espérons ne pas nous retrouver avec le canonnier de première classe "Philippe Trou du c.ul" en attaque... 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) jeudi à 19:57 Partager Posté(e) jeudi à 19:57 Ça sent quand même très mauvais pour des mecs comme Casemiro ou Zirzkzee tout ça De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 20:00 Partager Posté(e) jeudi à 20:00 Casemiro , 350 000 k par semaine même pas titulaire pour un match de carabao cup. Merci l'ancienne direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) jeudi à 20:14 Partager Posté(e) jeudi à 20:14 Pour Rashford : ça tire à balles réelles. Allez sinon bon match les devils ! Allons chercher cette victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 20:15 Partager Posté(e) jeudi à 20:15 On est pas gâté sur les gardiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 20:16 Partager Posté(e) jeudi à 20:16 Bravo la défense , tout le monde regarde le gardien faire un 1er arrêt et personne suit Solenke 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 20:17 Partager Posté(e) jeudi à 20:17 Oh c'est pas évident quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 20:17 Partager Posté(e) jeudi à 20:17 Dommage, on était bien entré dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 20:18 Partager Posté(e) jeudi à 20:18 Ne pas dégager la balle sur les cotés est une grosse erreur de gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) jeudi à 20:20 Partager Posté(e) jeudi à 20:20 On encaisse quand même facilement.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 20:21 Partager Posté(e) jeudi à 20:21 Oui le début de match de notre gardien est pas rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 20:25 Partager Posté(e) jeudi à 20:25 Dommage le but, car on maîtrise quand même bien ce début de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 20:28 Partager Posté(e) jeudi à 20:28 Je viens juste de mettre le match je suis arriver à la 20 eme je suis pas vraiment d’accord sur le fait qu’on et fais beaucoup tourner on rejoue dimanche… Je suis étonner de la titularisation de Ugarte qui et un peu l’homme en forme au milieu ainsi que mazraoui qui était incertain j’aurai bien fais reposer les deux en titularisant Casemiro et un Lindelof à droite … ça m’aurais pas déranger de voir maguire enchaîner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 20:31 Partager Posté(e) jeudi à 20:31 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Je viens juste de mettre le match je suis arriver à la 20 eme je suis pas vraiment d’accord sur le fait qu’on et fais beaucoup tourner on rejoue dimanche… Je suis étonner de la titularisation de Ugarte qui et un peu l’homme en forme au milieu ainsi que mazraoui qui était incertain j’aurai bien fais reposer les deux en titularisant Casemiro et un Lindelof à droite … ça m’aurais pas déranger de voir maguire enchaîner Oui ,je ne comprends la titularisation de Mazraoui c est un risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 20:31 Partager Posté(e) jeudi à 20:31 Mazraoui c’est fou le niveau qu’il affiche. En 30min il nous a déjà gratifié de 3 transversales parfaites dont 2 du pied gauches. Quelle recrue ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 20:33 Partager Posté(e) jeudi à 20:33 Je vous invite à aller voir la vidéo de Bruno contre City qui engueule absolument tout le monde qui a ratez toute ces remises des passes ultra faciles y’a une vidéo qui et sortit sur ça … Il semble être dans le même mood ce soir il mérite d’être recadrer quand il affiche ce comportement et ce niveau exécrable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés