Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (League Cup, 1/4 de finale) - jeu. 19 décembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 12 minutes, JKad94 a dit :

Bon étant donné que les prono du site ne fonctionne pas pour moi, j’annonce ici une victoire par deux buts d’écart d’united. Qu’on me donne mes points si mon prono est bon 😅

je viens de voir que moi aussi , c'est assez récurrent (je suis sur mon téléphone) mais moi tout mes pronos sont fait à l'avance 

victoire +2

• J'aime 1

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Il a fait tourné. De leur coté, spurs ont mis le 11 type.

On va quand même gagner, même si Eriksen Ugarte m’inspire pas trop mais j’attend de voir et on tire un peu sur la corde avec Mazraoui je trouve 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Bon, y a des choix un peu chauds du slip, mais on verra bien. Y a un côté encore une fois plus expérimental que du simple turnover selon moi. Curieux choix pour Anthony en effet.

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Mazraoui et Ugarte enchaîne quand même pas mal …

A voir. Bon match.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

En route pour Wembley ! 

Que l'Astuce soit avec nous 🤣

spaceballs1.jpg

Espérons ne pas nous retrouver avec le canonnier de première classe "Philippe Trou du c.ul" en attaque... 

Spaceballs, la folle histoire de l'espace

• Haha 2

On encaisse quand même facilement..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Je viens juste de mettre le match je suis arriver à la 20 eme je suis pas vraiment d’accord sur le fait qu’on et fais beaucoup tourner on rejoue dimanche…

Je suis étonner de la titularisation de Ugarte qui et un peu l’homme en forme au milieu ainsi que mazraoui qui était incertain j’aurai bien fais reposer les deux en titularisant Casemiro et un Lindelof à droite … ça m’aurais pas déranger de voir maguire enchaîner 

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Je viens juste de mettre le match je suis arriver à la 20 eme je suis pas vraiment d’accord sur le fait qu’on et fais beaucoup tourner on rejoue dimanche…

Je suis étonner de la titularisation de Ugarte qui et un peu l’homme en forme au milieu ainsi que mazraoui qui était incertain j’aurai bien fais reposer les deux en titularisant Casemiro et un Lindelof à droite … ça m’aurais pas déranger de voir maguire enchaîner 

Oui ,je ne comprends la titularisation de Mazraoui c est un risque. 

Je vous invite à aller voir la vidéo de Bruno contre City qui engueule absolument tout le monde qui a ratez toute ces remises des passes ultra faciles y’a une vidéo qui et sortit sur ça  …

Il semble être dans le même mood ce soir il mérite d’être recadrer quand il affiche ce comportement et ce niveau exécrable 

• J'aime 2