Aller au contenu

Ipswich Town - Manchester United (Premier League, 12e journée) - dim. 24 novembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

je ne sais pas si Amorim va mettre en place le 3 4 3 donc tout le monde parle mais franchement je ne vois pas en quoi c'est possible avec nos joueurs actuels (sans Yoro qui plus est)

vous en pensez quoi ? des idees de compo les gars ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

je ne sais pas si Amorim va mettre en place le 3 4 3 donc tout le monde parle mais franchement je ne vois pas en quoi c'est possible avec nos joueurs actuels (sans Yoro qui plus est)

Soit il commence a mettre en place sa philosophie dés le 1er match en ayant peu de temps avec "l'équipe type"* , au risque de perdre ! soit il y va plus patiemment , le temps que tout le monde soit là et enregistre son système 

On doit quand même continué a gagné des matchs et les 3 premiers matchs de son mandat sont a notre portée ( Ipswich , Bodo , Everton ) 

je suis assez curieux de voir ce que cela va donné , mine de rien , avec toutes ces vidéos sur son arrivée , son interview , ca donne envie d'y croire  

* il peut aussi démarré avec le 11 qui c'est entrainé et faire entré en cours de matchs les internationaux ( je crois que la zone Amsud joue encore aujourd'hui ) 

Modifié par RedDidDevil

Il va peut être y aller progressivement avec son 3-4-3. Au début, ça risque de ressembler plus à 5-2-3... voire un 5-4-1, plus prudent. Dans la forme, ça se ressemble.

Ceci-dit, il a chance de commencer avec un calendrier pas trop compliqué. D'un côté ce sont des points plus faciles à prendre, de l'autre ce sont des points encore plus "obligatoires".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Bien évidemment qu'on va devoir se montré patient mais en même temps ne pas prendre 3pts contre Ipswich et Everton serait inquiétant car aprés au menu ca va devenir plus copieux en PL ! 

Nos 5 prochains matchs de PL : Ipswich Everton Arsenal Forrest City ............c'est 15 pts sinon #RubenOUT 🤣

Modifié par RedDidDevil

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

J'espère qu'il mettra en place son système ! C'est aux joueurs de s'adapter pas toujours au coach, nos joueurs sont des divas, on a tout tenté rien n'a fonctionné donc ça suffit ! Et pour le coup, même en 343 je trouve qu'on a de quoi faire sans avoir forcément à bricoler.

Je verrai un truc du genre

Onana
Evans de Ligt Martinez
Mazraoui Casemiro Ugarte Dalot
Fernandes Rashford
Hojlund

Tu peux mettre Garnacho à la place de Rashford, Antony à la place des pistons, Amad à la place de Bruno ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 15 minutes, Moha7 a dit :

J'espère qu'il mettra en place son système ! C'est aux joueurs de s'adapter pas toujours au coach, nos joueurs sont des divas, on a tout tenté rien n'a fonctionné donc ça suffit ! Et pour le coup, même en 343 je trouve qu'on a de quoi faire sans avoir forcément à bricoler.

Onana
Evans de Ligt Martinez
Fernandes Rashford
Hojlund

Tu peux mettre Garnacho à la place de Rashford, Antony à la place des pistons, Amad à la place de Bruno ...

Le losange : Définition et propriétés - Progresser-en-maths

Elle rentre là-dedans cette compo 🤣🤣🤣

il y a 38 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Evans de Ligt Martinez
Fernandes Rashford
Hojlund

Et Malacia ou shaw à la place de Dalot. Il suffit de regarder le nombre de buts encaissé depuis le début de saison à cause du placement ou non placement de Dalot c'est incroyable. C'est sûrement le plus mauvais joueurs avec Rashford depuis le début de saison. 

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

Et Malacia ou shaw à la place de Dalot. Il suffit de regarder le nombre de buts encaissé depuis le début de saison à cause du placement ou non placement de Dalot c'est incroyable. C'est sûrement le plus mauvais joueurs avec Rashford depuis le début de saison. 

On va leur laisser le temps de revenir pour pas risquer de les perdre à nouveau hein 😄 
Mais oui dans l'idéal faut repartir sur une concurrence Shaw/Malacia & Mazraoui/Dalot ... ça marche pour tous les autres postes d'ailleurs 😉 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

On est tous excité comme des pupuces à l'idée de voir la première compo de Amorim. 

Mais boh, comme à chaque nouveau coach. Je me rappel des discussions de dingue qu'on avait fait pour le premier match de Ralf Rangnick😂.

J'aimerais tellement qu'il prenne tout le monde de court et qu'il nous met une classique 

Onana

Dalot-Matthijs-Evans-Mazraoui 

Casé-Ugarte

Amad-Fernandes-Rashy

Rasmud

😂

Si non, je me dis que comme tout le monde Ipwich aussi s'attend à ce qu'il fasse la compo dont tout le monde ne cesse de parler et dont il a la maitrise. Donc, il se sont sans doute très bien préparer pour le contrer, surtout que dans leurs dernier match (victoire) contre Tottenham ils ont jouer en 5-4-1. 

En outre, je me dis aussi que le staff de Amorin devrait prendre plus de précautions avec les joueurs qui reviennent de blessure pour bien les "fiter" à l'exigence du système Amorim. Par expérience, les matchs d'EPL après les pauses internationales sont souvent très intenses. 

A mon sens, prendre le risque de mettre Yoro-Martinez-Kobbie-Shaw-Malacia sur le pré avec la lourde tâche d'appliquer cette nouvelle façon de jouer, me semblerais un tantinet risquer.

A moins que, justement l'idée ne soit  de voir comment cette compo idéale (3-4-3 Amorim avec l'équipe complète) fonctionne sur le terrain, dans un vrai match d'EPL. 

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-

C'est ce qui donne de l'intérêt a ce match , toute cette inconnue autour de la compo , de la tactique ! 

d'un coté il va devoir imposé son 3-4-2-1 ou 3-4-3 rapidement , si ces 3 premiers matchs semble facile sur le papier , ils ne le seront pas sur le terrain et la suite des réjouissances sera beaucoup beaucoup plus élevés surtout en PL , d'ici au 31 janvier on va notamment jouer Arsenal Forrest City Newcastle 

Modifié par RedDidDevil

il y a 42 minutes, Dace a dit :

Pour moi, peu importe qui on affronte ou les résultats des matchs.

Ce que je j'attends et veux surtout voir, c'est un jeu se mettre en place, une évolution au fil des matchs, même si on les perds.

Salut

You'll see an idea. dixit Amorim himself

Vous allez voir une idée selon amorim lui-même

We believe

Cordialement

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Ce que je j'attends et veux surtout voir, c'est un jeu se mettre en place, une évolution au fil des matchs, même si on les perds.

Pareil.

Ce qui m'a déçu avec TH, c'est surtout qu'il ait abandonné une partie de ses principes en cours de route (peu après le début de sa 2ème saison). Il faut savoir se montrer flexible en fonction des circonstances, mais c'est important de garder un cap.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 3 heures, Dace a dit :

TH a entamé son mandat par 2 défaites .....Espérons autre chose pour Amorim sinon #RubenOUT