Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

INEOS entendra la colère de la fan base en envoyant le Slovène au Milan AC en prêt avec une option obligatoire d'achat non-obligatoire. Et avec l'argent de Naples, qui aura activé l'option d'achat de Hojlund, le board contentera tout le monde en achetant la nouvelle pépite sud américaine Federico Pedro Mendez Da Silva Del Pepito, l'avant centre de Boca del River Tigrès qui a 15 ans et demi car on le sait : c'est avec des jeunes qu'on redeviendra un grand club

Risitas Issou GIFs - Find & Share on GIPHY

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

C'est Beth je ne vois pas où elle a tort à partis sur le niveau de Mainoo ya deux ans. 

Il ne peut pas se cacher derrière le niveau des joueurs. Quand il fait jouer des joueurs à court de forme comme Mzaraoui , Bruno dans un poste qui ne lui sied pas et Luke Fucking Shaw. 

Combien de ballons perdus bas sur le terrain par Bruno qui donne une occasion de but ou un but. Combien de fois il lâche son joueur au marquage aux abords de la surface ou qu'il n'a pas les qualités pour couvrir son pressing brouillon?

Ce n'est pas un joueur de double pivot et ce n'est pas un 10 dans 343 c'est un numéro 10 classique. Il a tout fait pour le garder pour mettre un carré dans un rond justement car c'est un joueur décisif. 

Luke Shaw coute quasiment 3 buts hier à lui tout seul. Bayindir est un plot.

Et son changement où il fait rentrer Maguire qui couvre sur l'échappée d'Halland est l'épitome de ses mauvais choix avec encore une fois Luke Shaw qui perds la balle. 

Il faut qu'il commence à se sortir les doigts et assumer ses mauvais choix. Il a encore une chance de sauver sa tête. 

Où elle a tord ? Elle dit qu'en gros on a des joueurs qui sont au niveau. Alors qu'ils le sont pas. 

On dit pas qu'ils n'ont pas le niveau, mais qu'ils ne SONT pas au niveau. Elle, elle dit tout simplement qu'ils ont le niveau. 

On ai jamais content c'est vrai , là par contre où moi perso je suis pas "content" c'est sur ce que l'on voit sur le terrain 

il est arrivé en Novembre 2024 , on a joué une quarantaine de matchs , l'effectif est quasi le même , on devrait voir autre chose , si les joueurs n'adhèrent pas a son système ( volontairement ou involontairement )  , fallait les viré au mercato ! 

Parce que là vu la tournure que ca prend 

Soit on aligne 20 matchs sans défaites 

Soit il démissionne parce qu'il n'y arrive pas 

Soit il se fait viré parce qu'il n'y arrive pas 

On est surtout jamais content, parce que nos coachs normalement réputés, font des conneries dont le supporter lambda se rend compte avec leurs choix, et qu'ils insistent en plus.

Et je ne parle pas des totems d'immunité accordé à certains joueurs.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, Dace a dit :

On est surtout jamais content, parce que nos coachs normalement réputés, font des conneries dont le supporter lambda se rend compte avec leurs choix, et qu'ils insistent en plus.

Et je ne parle pas des totems d'immunité accordé à certains joueurs.

Ce que l'on voit la Direction Sportive est censé le voir aussi !!! 

Donc a eux d'intervenir , le coach veut gardé son système , il ne veut pas changé pour s'adapté a ces joueurs aux joueurs de s'adapté dans ce cas , certains le pourront le voudront ou essayerons , d'autres ne veulent pas essayer ou ne pourront pas y arrivé banc tribune transfert c'est pas compliqué et c'est le même tarif pour tout le monde que ce soit Moorhouse ou Casemiro 

il est à la tête de l'équipe depuis 47 matchs 18V 9N 20D 

Que tout le monde se réveil et vite 

• J'aime 1

il y a 51 minutes, RedDevil71 a dit :

Apparemment Benfica souhaiterais nous prendre Amorim.

Alors faut préciser, c'est plus compliqué que ça. 

Le Benfica va bientôt entrer en périodes de présidentielles. Et l'un des candidats à la présidence, l'une de ses promesses, ce serait de ramener Amorim en tant que dirigeant du club. 

Players empowerment.

• J'aime 1

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

Le Benfica va bientôt entrer en périodes de présidentielles. Et l'un des candidats à la présidence, l'une de ses promesses, ce serait de ramener Amorim en tant que dirigeant du club. 

il y en a un il va leurs promettre Zidane 🤣 et un autre va dire voté pour moi j'ai le Cheik Jassim a mes cotés 🤣

En même temps aucun « grand nom » ne voudrait venir dans ce bourbier…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

Alors faut préciser, c'est plus compliqué que ça. 

Players empowerment.

Quel joueur ? Depuis l'époque de olé 90% de l'effectif a été changé. 

De titulaire il reste shaw et bruno et aucun des deux n'était titulaire contre grimsby.

José, olé et ten hag ont tous été viré de leur club suivant.

Je crois toujours que dans un autre contexte avec un vrai dm amorim aurait pu faire mieux mais il avait son mot à dire cet été. Au lieu de signer sesko, ou un des Cunha mbeumo (3 joueurs que j'aime bcp), il aurait du insister pour un milieu. 

Il aurait pu garder hojlund et jouer zirkzee en pointe ou bien même jouer bruno plus haut. Demander à bruno de défendre c'est comme si tu demandais à de bryune de défendre...

Contrairement aux 3 autres coach plus haut, je pense qu'il est 'bon' mais trop obstiné dans quelque chose qui ne fonctionne pas. Comme dirais quelqu'un faire la même en espérant que le résultat change est de la folie.

Modifié par SkyTrick

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

En même temps aucun « grand nom » ne voudrait venir dans ce bourbier…

Ni les petits noms, y compris chez les joueurs : quand tu lis les propos du grand frère de Senne Lammens, tu mesures réellement l'ampleur du bourbier... 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Quel joueur ? Depuis l'époque de olé 90% de l'effectif a été changé. 

De titulaire il reste shaw et bruno et aucun des deux n'était titulaire contre grimsby.

José, olé et ten hag ont tous été viré de leur club suivant.

Je crois toujours que dans un autre contexte avec un vrai dm amorim aurait pu faire mieux mais il avait son mot à dire cet été. Au lieu de signer sesko, ou un des Cunha mbeumo (3 joueurs que j'aime bcp), il aurait du insister pour un milieu. 

Il aurait pu garder hojlund et jouer zirkzee en pointe ou bien même jouer bruno plus haut. Demander à bruno de défendre c'est comme si tu demandais à de bryune de défendre...

Contrairement aux 3 autres coach plus haut, je pense qu'il est 'bon' mais trop obstiné dans quelque chose qui ne fonctionne pas. Comme dirais quelqu'un faire la même en espérant que le résultat change est de la folie.

Quand je parle de player empowerment, je parle pas d'un joueur en particulier. Mais de tout un système qui gangrène le football actuel. 

Même si, comme tu le dis, l'effectif a changé à 90%, on voit quand même un pattern se former depuis longtemps. Des mauvais résultats, puis des " leaks " disant que les joueurs perdent confiance en la tactique. Qu'ils pensent que la tactique n'est pas assez bonne. 

Mais jamais aucune remise en question personnelle ? OK. Moi c'est ça qui me dérange. C'est leaker des infos débiles de ce style pour que ça fuse sur les réseaux, sachant très bien que la fanbase va mettre la pression pour le départ du coach. Et si on est honnête, ça accélère radicalement un processus, qui, sans ça, prendrait sûrement plus de temps. 

Quand on voit le pouvoir qu'ont les joueurs sur les décisions du club (chez nous ou ailleurs, suffit de voir le caprice Isak qui refuse de revenir à Newcastle malgré son contrat), c'est juste lunaire. Les joueurs ne devraient pas avoir leur mot à dire. Le coach, au delà d'être ton entraîneur, c'est surtout ton supérieur hiérarchique. Et je vois rarement des gens autant se plaindre ouvertement de leur supérieur et de faire virer ce même supérieur (même si on est d'accord, à chaque fois c'était mérité).

Le pattern existe en tout cas, et c'est regrettable tout ce pouvoir donner aux joueurs. Ils n'ont plus peur de rien, pas peur des sanctions du coach (vu qu'ils savent qu'ils ont le pouvoir de pousser à son éviction), ni de sanction du board (vu qu'il n'y en a jamais). Et quand des employés n'ont pas peur des sanctions ? Ça donne des employés en roue libre... 

On avait déjà eu ce "débat" de players empowerment lors de la nomination d'Amorim vs la volonté des joueurs d'avoir un coach copain avec RVN. 

• J'aime 1

Franchement je ne sais même plus quoi penser… on se rassurait comme on pouvait en disant « c’est bien de ne pas jouer de coupe d’Europe, on va se concentrer sur le championnat ». Résultat ? Déjà éliminé de la coupe de la ligue et c’est désastreux en championnat. On devrait aussi lâcher le championnat pour se concentrer sur les entraînements je crois… 

Y’a vraiment moyen de tomber encore plus bas que ça ? Perdre 3,4 ou 5-0 contre City ou Liverpool c’est devenu la norme. Il y a quelques années ça aurait été un tremblement de terre. Aujourd’hui c’est limite si on en parle à la télé. Un gamin de 10-15ans qui s’intéresse au foot ne connaît pratiquement pas Manchester United. J’ai honte quand mon fils de 5 ans me dit « papa aujourd’hui je veux mettre mon pull Manchester », je me dit qu’on va se moquer de lui à la récré…

Y’a rien qui va dans ce club. Je ne sais même plus quoi penser. On va encore virer le coach ? Moyes, Giggs, Van gaal, Mourinho, Olé, Carrick, Rangnick, Ten hag, Van nistelrooy, Amorim… à qui le tour ?

Amorim est là depuis 10 mois et on a RIEN vu en terme de résultat et très très très peu en terme de jeu proposé. On lui a trouvé toutes les excuses du monde: pas le temps de s’entraîner entre les matchs, pas les joueurs qu’il veut, nouveau système il faut du temps, il doit s’adapter au championnat, il n’a pas eu de pré saison etc… Aujourd’hui il a eu droit à sa pré saison et à son recrutement (Dorgu, Sesko, Cunha, Leon, Mbeumo, Lammens) et ça ne donne toujours rien. À lui d’assumer ses choix. C’est lui qui donne sa confiance aveugle à Shaw, Dalot, Bruno, … c’est lui qui veut imposer son système coûte que coûte. 

Concernant le recrutement, s’il a eu son mot à dire (et je l’espère), c’est inquiétant. Tu recrutes 2 joueurs offensifs de qualité (Mbeumo et Cunha) et tu fais reculer Bruno. Intrinsèquement les 2 ne sont pas meilleurs que Bruno et ça t’empêche de recruter un milieu central/Defensif. On aurait pu prendre un des 2 et recruter un milieu central. On aurait été beaucoup plus équilibré. Ensuite tu dégages Hojlund et tu recrutes encore un attaquant qui ne marque pas. Tu fais le choix de recruter un gardien (bonne chose) mais pourquoi attendre le dernier jour du mercato p***** ? Et concernant le choix, je ne connais pas du tout Lammens et je ne l’ai jamais vu jouer. Peut-être que c’est un crac qui deviendra une légende ou peut-être qu’il sera une vraie trompette, j’en sais absolument rien. Mais je vois qu’amorim n’a pas assez confiance en lui pour le faire jouer contre City. Alors c’est bien d’acheter des joueurs avec un potentiel et qu’on doit faire progresser mais a-t-on ce luxe aujourd’hui ? Il nous faut des joueurs qui apportent quelque chose directement et pas dans 3 ans. Si on avait pris Martinez, on aurait pu le mettre directement contre City. Lui n’a pas peur de gueuler et de s’imposer. La avec ce choix on se prive tout simplement de notre recrue… le gars va resté 2 mois sur le banc avant de pouvoir jouer, c’est ridicule. 

Je ne sais pas où on va mais sauf miracle, elle pue sa mère cette saison.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Ça peut paraitre fou mais pour remplacer Amorim j'aurais supplier Rangnick de revenir, je lui donne le plein pourvoir avec comme seul objectif la 8eme place et je lui demande de me concocter un mercato de folie.

On renouvelle tout l'effectif en 18 mois que des joueurs rapides et technique qui s'inscrivent dans un jeu (et non systeme) offensif et intense.