DesmaT Posté(e) lundi à 09:00 Partager Posté(e) lundi à 09:00 Déjà l'urgence c'est un vrai piston gauche, on devrait commencer à voir une différence. Parce qu'il faut l'avouer, ça fait deux ans qu'on joue sans latéral gauche. Pour moi ça a même bien plombé TH. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 09:02 Partager Posté(e) lundi à 09:02 il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Il faut pas en vouloir aux joueurs, ils font se qu ils peuvent. Ils sont limitées, ils n'ont pas le niveau pour jouer à united. Ils font en vouloir au bord pour avoir payés cher ces chevres et leurs ont offert un gros salaire et aux managers précédents qui les ont choisis ces chèvres . c'est pas faux et je te rejoins à 100% MAIS dans toute l'Europe du foot il y a de nombreux joueurs limités qui ne se prennent pas pour des stars et qui donnent tout sur le terrain ! il y a 3 minutes, DesmaT a dit : Déjà l'urgence c'est un vrai piston gauche, on devrait commencer à voir une différence. Parce qu'il faut l'avouer, ça fait deux ans qu'on joue sans latéral gauche. Pour moi ça a même bien plombé TH. Moi je tenterai Antony , déjà il serait sur son bon pied en permanence , il a quand même une certaine hargne , il faut le canalisé pour pas qu'il prenne des rouges a chaque match mais on a rien à perdre en essayant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) lundi à 09:06 Partager Posté(e) lundi à 09:06 il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : c'est pas faux et je te rejoins à 100% MAIS dans toute l'Europe du foot il y a de nombreux joueurs limités qui ne se prennent pas pour des stars et qui donnent tout sur le terrain ! Oui c est vrai aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) lundi à 09:37 Partager Posté(e) lundi à 09:37 J’en crois pas mes yeux de déjà lire des critiques sur Amorim… Le mec est là depuis 42 jours. 42 jours ! Il se tape l’équipe de Pokémon concocté par Ten Hag et il fallait s’attendre à un miracle ? Il a coaché 9 matchs et il faudrait déjà qu’on soit en course pour l’Europe de ce que je comprends. C’est pas une histoire de système. C’est une histoire de joueurs. On a joué en 4231, en 433, en 442, avec OGS, avec Ten Hag, avec RVN. Au bout d’un moment c’est une histoire de combat sur le terrain, c’est la première chose qu’on demande à un joueur et la moitié de l’équipe ne sait pas le faire. 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 10:00 Partager Posté(e) lundi à 10:00 il y a 16 minutes, FR7 a dit : J’en crois pas mes yeux de déjà lire des critiques sur Amorim… Le mec est là depuis 42 jours. 42 jours ! Il se tape l’équipe de Pokémon concocté par Ten Hag et il fallait s’attendre à un miracle ? Il a coaché 9 matchs et il faudrait déjà qu’on soit en course pour l’Europe de ce que je comprends. C’est pas une histoire de système. C’est une histoire de joueurs. On a joué en 4231, en 433, en 442, avec OGS, avec Ten Hag, avec RVN. Au bout d’un moment c’est une histoire de combat sur le terrain, c’est la première chose qu’on demande à un joueur et la moitié de l’équipe ne sait pas le faire. MERCI mais hélas dans ce sport et surtout chez nous pour amélioré cela on vire le coach ! Par contre je vois pas où on critique le coach , moi ce que je dit c'est qu'on entend le même discours qu'au début de l'ère TH c'est a dire "besoin de temps , besoin de joueurs etc etc etc " Si demain Berrada fait une interview en disant "nous n'avons aucun objectif cette saison , Ruben n'a aucune obligation de résultat , il est là pour auditer l'effectif et cet été , de nombreux joueurs vont partir et d'autres arrivés" OK mais on sait tous ici que c'est impossible , si on perd la moitié des matchs de PL qui reste je pense pas qu'il va resté ( j'espère que le board fera surtout un plan social dans le vestaire au lieu de le faire partout ailleurs au club ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) lundi à 10:50 Partager Posté(e) lundi à 10:50 Je trouve le score face aux Cherries vraiment sévère compte tenu la prestation, mais ce match est un énième révélateur des lacunes de notre effectif. Depuis des années, notre équipe a des trous d'air, des moments d'absence qui surviennent quasiment à chaque match et qui peuvent se manifester à n'importe quel moment. Une passe mal assurée, une mésentente grossière, une flemme de se replier... on a l'art de donner des buts à l'adversaire, y compris quand on semble contrôler le match. J'ai l'impression qu'on a une équipe de TDA tant on se prends des buts gags, pourtant évitables si on savait faire preuve d'un peu de constances en matière de concentration. Idem pour les coups de pieds arrêtés. Combien de buts on va encore se prendre ? Si ça arrive une fois OK c'est un accident, mais nous c'est clairement de la négligence et je compte sur Amorim pour élever le niveau d'exigence de chacun. Ca ressemble de plus en plus à une mauvaise blague cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) lundi à 11:13 Partager Posté(e) lundi à 11:13 (modifié) Il y a 3 heures, Kamak a dit : il ne marche pas son 3 4 3 encore un qui va nous saboter 2 saisons et se faire virer au milieu de la 3eme Amorim vient d' arriver, il doit faire avec des joueurs qui sont passés avec plusieurs coach pour toujours le même résultat et des recrues de TH qui n' ont pas le niveau. Le gars n est pas un magicien pour tout changer en 2 mois, on ne fait pas un cheval de course avec un âne... Il fait des erreurs c est normal, car il test tout le monde pour trouver la bonne formule. Les postes qui sont ultras importants dans son système c est les pistons, et aujourd'hui nous n avons personne avec un niveau potable. Perso je préfère ça, que de revoir une bouillie de football en 4-2-3-1. C est marrant, il me semble que c est toi qui parlait de la culture de l' instant pour Rashford, et bien tu es pile dedans là... Au lieu de passer ton temps à être négatif, critiquer Hojlund et Amorim essaie de réfléchir un peu et d être constructif 😉 Modifié lundi à 11:13 par Marshall723 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) lundi à 11:18 Partager Posté(e) lundi à 11:18 quelle "culture" de l'nstant ? il débarque a peine Amorim tu veux le juger sur quoi d'autre que l'instant gros malin ? qu'il joue son 3 4 3 quand il aura les pistons là c'est rien d'autre que du sabotage le mec a 39ans et il est déjà vieux dans sa tête, incapable de changer de système même si y'a pas le matos pour l'appliquer 1 2 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) lundi à 11:35 Partager Posté(e) lundi à 11:35 (modifié) il y a 17 minutes, Kamak a dit : quelle "culture" de l'nstant ? il débarque a peine Amorim tu veux le juger sur quoi d'autre que l'instant gros malin ? qu'il joue son 3 4 3 quand il aura les pistons là c'est rien d'autre que du sabotage le mec a 39ans et il est déjà vieux dans sa tête, incapable de changer de système même si y'a pas le matos pour l'appliquer Et bien justement il débarque à pein, il faut peut être lui laisser un minimum de temps au lieu de lui tomber dessus à peine arriver en disant que ça ne marchera pas gros malin !!! Le board l'a recruté pour qu'il fasse jouer son football donc un 3-4-2-1, et c'est ce qu'il fait, ce qui parait logique en fait... Il faudrait qu'i fasse de la bouilli comme avant avec les joueurs médiocres qu'il a sous la main pour le même résultat que les autres coachs ( et se faire fracasser par des gars dans ton genre car tout est de sa faute ), et qu'au début de la saison prochaine, il perde un temps monstre pour mettre en place son système, le temps que le joueurs apprennent et comprennent ??? Pour que ça bouffe une partie de la saison ( et donc que ces mêmes gars continuent de le fracasser ) ??? Ton "raisonnement" ne tient pas du tout, ça n'est pas logique... Modifié lundi à 11:36 par Marshall723 3 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 11:39 Partager Posté(e) lundi à 11:39 Il ya clairement une différence entre le contenu des matches avant et après TH . On controle beaucoup mieux le ballon et on se crée beaucoup plus d'occasions pour faire court il suffit de regarder les stats et les ex goals. La seule constante ce sont les les erreurs individuelles due à la fébrilité des joueurs et les cpa défensifs. Et ca c'est une question de mentalité et de qualité de joueurs. Aucun système au monde ne peut changer la passivité de Zirkzee sur le but d'hier ou l'incapacité de D'Onana de se faire respecter sur le jeu aérien. Le penaltie de Mazraoui est du à une fatigue mentale et physique. Notre banc est famélique et beaucoup de nos joueurs n'ont pas le niveau. Bien évidement qu'il faudra du temps et surtout une ou deux fenêtres de mercato ( surtout l'estivale) pour voir un vrai glow up. Mais ce qu'il est en train de construire aujourd'hui est fondamental en terme de principe de jeu , de mentalité et de standards. Les résultats ne vont pas être immédiats. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) lundi à 12:06 Partager Posté(e) lundi à 12:06 il y a 52 minutes, Marshall723 a dit : Amorim vient d' arriver, il doit faire avec des joueurs qui sont passés avec plusieurs coach pour toujours le même résultat et des recrues de TH qui n' ont pas le niveau. Le gars n est pas un magicien pour tout changer en 2 mois, on ne fait pas un cheval de course avec un âne... Il fait des erreurs c est normal, car il test tout le monde pour trouver la bonne formule. Les postes qui sont ultras importants dans son système c est les pistons, et aujourd'hui nous n avons personne avec un niveau potable. Perso je préfère ça, que de revoir une bouillie de football en 4-2-3-1. C est marrant, il me semble que c est toi qui parlait de la culture de l' instant pour Rashford, et bien tu es pile dedans là... Au lieu de passer ton temps à être négatif, critiquer Hojlund et Amorim essaie de réfléchir un peu et d être constructif 😉 Moi ça suffit je l'ai bloqué . Je perds plus mon temps a essayer d'argumenter avec ceux qui sont pas capable de réfléchir un minimum et d'avoir un minimum de réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 14:05 Partager Posté(e) lundi à 14:05 (modifié) Malheureusement pour lui , comme ces prédécesseurs il sera jugé sur les résultats par les médias et une partie des supporters , le board ne pourra rien faire dans l'immédiat c'est leurs choix , ils vont devoir le soutenir , quand les résultats seront mauvais , quand les mercato seront ouverts ! le "on joue bien , on joue mieux " ne tiendra pas sur le long terme si on gagne pas de matchs , de points Wolverhampton Newcastle Liverpool Southampton nos 4 prochains matchs de PL 2 équipes avec lesquelles on doit se battre pour des trophés 2 équipes qui si ca continue comme ca on jouera le maintien contre elles Modifié lundi à 14:06 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 09:52 Partager Posté(e) mardi à 09:52 Il y a 19 heures, RedDidDevil a dit : Malheureusement pour lui , comme ces prédécesseurs il sera jugé sur les résultats par les médias et une partie des supporters , le board ne pourra rien faire dans l'immédiat c'est leurs choix , ils vont devoir le soutenir , quand les résultats seront mauvais , quand les mercato seront ouverts ! le "on joue bien , on joue mieux " ne tiendra pas sur le long terme si on gagne pas de matchs , de points Wolverhampton Newcastle Liverpool Southampton nos 4 prochains matchs de PL 2 équipes avec lesquelles on doit se battre pour des trophés 2 équipes qui si ca continue comme ca on jouera le maintien contre elles Tu ne peux pas te battre pour les trophées quand tu récupères une équipe en Novembre sans mercato alors que ça fait 11 ans que tu n'a spas gagné la PL. Si les supporters ne peuvent pas comprendre cela. Ils peuvent aller supporter Liverpool. Ineos ont pris le risque de laisser TH commencer la saison alors que ce n'était pas forcément la bonne décision. Ils ne vont pas refaire une autre erreur. Et puis quand tu vois ce qu'ils font en terme d'austérité et de décisions impopulaires sans céder , ils ne vont pas commencer maintenant à écouter les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 10:02 Partager Posté(e) mardi à 10:02 il y a 1 minute, oaziz a dit : Tu ne peux pas te battre pour les trophées quand tu récupères une équipe en Novembre sans mercato alors que ça fait 11 ans que tu n'a spas gagné la PL. Si les supporters ne peuvent pas comprendre cela. Ils peuvent aller supporter Liverpool. Ineos ont pris le risque de laisser TH commencer la saison alors que ce n'était pas forcément la bonne décision. Ils ne vont pas refaire une autre erreur. Et puis quand tu vois ce qu'ils font en terme d'austérité et de décisions impopulaires sans céder , ils ne vont pas commencer maintenant à écouter les autres. TH l'a assez répété il a gagné 2 trophées en 2 ans c'est pas la PL mais c'est le minimum quand on prétend être Manchester United ou alors on annonce officiellement qu'on est West Ham of Manchester Aprés si tu parle de trophée en pensant uniquement a la PL , oui on se comprend , un nouveau coach va pas révolutionné une équipe / un effectif sans mercato surtout comme le notre mais on se doit d'être ambitieux en Carabao , FA et Europa ! Le discours , la saison est fichu on verra la saison prochaine NON dans ce cas là mettons nos joueurs de l'académie ! il reste 21 matchs de PL , la Cup et l'Europa , au joueurs de se mettre les tripes a l'air ! Au coach de prendre des décisions fortes , au board d'être derrière lui même si ca doit couter des millions en licenciement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 11:00 Partager Posté(e) mardi à 11:00 il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit : TH l'a assez répété il a gagné 2 trophées en 2 ans c'est pas la PL mais c'est le minimum quand on prétend être Manchester United ou alors on annonce officiellement qu'on est West Ham of Manchester Aprés si tu parle de trophée en pensant uniquement a la PL , oui on se comprend , un nouveau coach va pas révolutionné une équipe / un effectif sans mercato surtout comme le notre mais on se doit d'être ambitieux en Carabao , FA et Europa ! Le discours , la saison est fichu on verra la saison prochaine NON dans ce cas là mettons nos joueurs de l'académie ! il reste 21 matchs de PL , la Cup et l'Europa , au joueurs de se mettre les tripes a l'air ! Au coach de prendre des décisions fortes , au board d'être derrière lui même si ca doit couter des millions en licenciement ! L'objectif est l'europa Lague clairement c'est le titre qu'il nous faut pour être en LDC. C'est ce qui changera nos finances et notre attractivité sur le marché. Ensuite la PL car nous sommes quand même dans un classement inquiétant. Mais jamais nous ne finirons dans le top 4 en fin d'année. IL faudrait 3 ou 4 recrues en janvier ce qui est très peu probable. Les coupes ne nous servent à rien du tout. Ca nous rajoute des matches alors que nous n'avons pas l'équipe pour les jouer. Et puis si c'est pour se qualifier en europa league en ou en conference machin ça ne nous sert à rien du tout. L'année prochaine notre objectif doit être le top 4 et l'année d'après le titre. Justement nous avons scarifié un projet de jeu avec TH au profit d'une relative efficacité et il s'est fait virer car nous jouions une bouillie de football. Amorim l'a dit en arrivant cela va être difficile mais je vais implémenter mon projet de jeu coute que coute je ne ferais pas l'erreur de mes prédécesseurs. C'est le bon chemin à prendre. Je le répète encore et encore nous suivons le même chemin que Liverpool avec Klopp ou Guardiola avec city ou même Arteta avec Arsenal. Quand ils sont arrivés ils ont imposé leurs idées et ont fait le ménage dans l'équipe ne enlevant les mauvaises herbes. Comme l'a dit Ragnick ce club a besoin d'une opération à coeur ouvert. C'est ce que nous somme en train de voir. Moi tant que je vois que nous allons dans le bon sens en terme de jeu et surtout que les joueurs sont traités de façon méritocratique je suis ok. Ca ne fait pas plaisir de perdre mais je comprends la nécessité de garder le cap. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 11:09 Partager Posté(e) mardi à 11:09 il y a 8 minutes, oaziz a dit : L'objectif est l'europa Lague clairement c'est le titre qu'il nous faut pour être en LDC. C'est ce qui changera nos finances et notre attractivité sur le marché. Ensuite la PL car nous sommes quand même dans un classement inquiétant. Mais jamais nous ne finirons dans le top 4 en fin d'année. IL faudrait 3 ou 4 recrues en janvier ce qui est très peu probable. Les coupes ne nous servent à rien du tout. Ca nous rajoute des matches alors que nous n'avons pas l'équipe pour les jouer. Et puis si c'est pour se qualifier en europa league en ou en conference machin ça ne nous sert à rien du tout. L'année prochaine notre objectif doit être le top 4 et l'année d'après le titre. Justement nous avons scarifié un projet de jeu avec TH au profit d'une relative efficacité et il s'est fait virer car nous jouions une bouillie de football. Amorim l'a dit en arrivant cela va être difficile mais je vais implémenter mon projet de jeu coute que coute je ne ferais pas l'erreur de mes prédécesseurs. C'est le bon chemin à prendre. Je le répète encore et encore nous suivons le même chemin que Liverpool avec Klopp ou Guardiola avec city ou même Arteta avec Arsenal. Quand ils sont arrivés ils ont imposé leurs idées et ont fait le ménage dans l'équipe ne enlevant les mauvaises herbes. Comme l'a dit Ragnick ce club a besoin d'une opération à coeur ouvert. C'est ce que nous somme en train de voir. Moi tant que je vois que nous allons dans le bon sens en terme de jeu et surtout que les joueurs sont traités de façon méritocratique je suis ok. Ca ne fait pas plaisir de perdre mais je comprends la nécessité de garder le cap. Merci . Faut juste que ineos fasse leur taff . Car si ils le font pas ben c'est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 11:10 Partager Posté(e) mardi à 11:10 (modifié) il y a 10 minutes, oaziz a dit : Amorim l'a dit en arrivant cela va être difficile mais je vais implémenter mon projet de jeu coute que coute je ne ferais pas l'erreur de mes prédécesseurs. C'est le bon chemin à prendre. Je le répète encore et encore nous suivons le même chemin que Liverpool avec Klopp ou Guardiola avec city ou même Arteta avec Arsenal. Quand ils sont arrivés ils ont imposé leurs idées et ont fait le ménage dans l'équipe ne enlevant les mauvaises herbes. Comme l'a dit Ragnick ce club a besoin d'une opération à coeur ouvert. C'est ce que nous somme en train de voir. Moi tant que je vois que nous allons dans le bon sens en terme de jeu et surtout que les joueurs sont traités de façon méritocratique je suis ok. Ca ne fait pas plaisir de perdre mais je comprends la nécessité de garder le cap. Je suis à 1000% d'accord avec toi mais j'attend de voir , pas le coach , pas ces joueurs , mais le board car tout ce que l'on dit/entend d'Amorim on l'a dit/entendu pour TH ! Pour le moment le board réagit vite Ashworth / TH ils se sont trompés ils n'ont pas trop tergiversé Par contre j'attend une remontée au championnat , la FA et/ou l'Europa Tant qu'on donne tout sur le terrain j'accepte que cela prend du temps ! Mais j'attend de voir INEOS sur le mercato pour montré les crocs et balancé des coups de pieds au Q pour dégagé des joueurs ! La coupe du monde approche si certains de nos joueurs on des ambitions faut leurs faire comprendre que c'est pas chez nous qu'ils auront le temps de jeu nécessaire Modifié mardi à 11:14 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 11:25 Partager Posté(e) mardi à 11:25 il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit : Je suis à 1000% d'accord avec toi mais j'attend de voir , pas le coach , pas ces joueurs , mais le board car tout ce que l'on dit/entend d'Amorim on l'a dit/entendu pour TH ! Pour le moment le board réagit vite Ashworth / TH ils se sont trompés ils n'ont pas trop tergiversé Par contre j'attend une remontée au championnat , la FA et/ou l'Europa Tant qu'on donne tout sur le terrain j'accepte que cela prend du temps ! Mais j'attend de voir INEOS sur le mercato pour montré les crocs et balancé des coups de pieds au Q pour dégagé des joueurs ! La coupe du monde approche si certains de nos joueurs on des ambitions faut leurs faire comprendre que c'est pas chez nous qu'ils auront le temps de jeu nécessaire Non ce n'est pas vrai Rashford était en roue libre sous TH tous comme les autres joueurs. Il enchainait les bouses tranquillement tout en en ayant rien à carrer sur le terrain. Casemeiro et Erisksen qui sont aux fraises ne jouent quasiment plus, Garnacho qui commencait à avoir un melon monumental s'est fait remonter les bretelles. Tout le monde a eu sa chance. je pense que l'on va avoir des bonnes surprises dans le sens des départs en Janvier. Et nous aurons une ou deux arrivés en plus du petit sud américain qu'on a déjà recruté. Et comme tu l'as dit Ashworth s'est fait virer. C'est en train de bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 11:37 Partager Posté(e) mardi à 11:37 il y a 8 minutes, oaziz a dit : Non ce n'est pas vrai Rashford était en roue libre sous TH tous comme les autres joueurs. Il enchainait les bouses tranquillement tout en en ayant rien à carrer sur le terrain. Casemeiro et Erisksen qui sont aux fraises ne jouent quasiment plus, Garnacho qui commencait à avoir un melon monumental s'est fait remonter les bretelles. Tout le monde a eu sa chance. je pense que l'on va avoir des bonnes surprises dans le sens des départs en Janvier. Et nous aurons une ou deux arrivés en plus du petit sud américain qu'on a déjà recruté. Et comme tu l'as dit Ashworth s'est fait virer. C'est en train de bouger. j'attend plus rien de ces joueurs pour la plupart c'est ce que je voulais dire Casemiro pourquoi il va se battre pour sa place ? On a encore 4-5 joueurs qui partiront libre en juin 2025 c'est pas les plus gros salaires mais ces des joueurs qui jouent plus ( Eriksen Lindelof ) Maguire est en fin de contrat il me semble aussi le Dossier Diallo à géré intelligemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 14:44 Partager Posté(e) mardi à 14:44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) mardi à 15:00 Partager Posté(e) mardi à 15:00 C'est un beau parleur, il vendrait du sable à un Émir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) mardi à 15:33 Partager Posté(e) mardi à 15:33 il y a 32 minutes, flachgordon a dit : C'est un beau parleur, il vendrait du sable à un Émir... c'est pas pour ça qu'on l'a fait venir !!!??? à voir les précédents coms, je précise que c'est juste de l'humour... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 15:33 Partager Posté(e) mardi à 15:33 il y a 33 minutes, flachgordon a dit : C'est un beau parleur, il vendrait du sable à un Émir... Développe c'est vague comme concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 17:56 Partager Posté(e) mardi à 17:56 Sérieux vous êtes jamais content, ça en devient fatiguant de venir ici même pour vous lire... Y en a ils seraient satisfait uniquement si on faisait des saisons invincibles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 18:11 Partager Posté(e) mardi à 18:11 Il y a 3 heures, flachgordon a dit : C'est un beau parleur, il vendrait du sable à un Émir... J'imagine que tu faisais ça en rigolant ... Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés