Aller au contenu

Matthijs De Ligt [4]

Marshall723

Messages recommandés

Encore une fois notre meilleur défenseur de très loin et encore une fois ceux qui notent ont des œillères. 

• J'aime 4
  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 19 heures, matdevil a dit :

Hormis Mazraoui....qui n'est pas ouf du tout...!! Ni un central ni un piston dans ce système....

Mazraoui et Deligt on les deux meilleures notes depuis le début de la saison. 

Si ya un secteur où on est bon c'est la défense et c'est le seul. Sachant que Lisandro et Heaven vont revenir et que Maguire fait le job si on ne défends pas en avançant. 

• Confus 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Deligt OK pas de soucis avec lui il tient la baraque....Mazraoui non franchement et c'est pas parce qu'il a l'une des  meilleures notes en défense qu'il est bon.....tu as vu notre équipe, qui est vraiment bon ? Individuellement en tenant compte du collectif....pour moi c'est Dalot bis....des backup simplement....le seul qui sort du lot défensivement c'est Dorgu qui propose beaucoup plus et qui centre....oui il centre....on voit plus ça depuis des lustres 

Il y a 3 heures, oaziz a dit :

Mazraoui et Deligt on les deux meilleures notes depuis le début de la saison. 

Si ya un secteur où on est bon c'est la défense et c'est le seul. Sachant que Lisandro et Heaven vont revenir et que Maguire fait le job si on ne défends pas en avançant. 

On subit surtout en défense, jusqu'à ce la pression face faire un mauvais geste, un mauvais placement,  une mauvaise passe....un coup de vent et c'est fini....Heaven m'a impressionné oui c'est certain.....Deligt je le voulais pour le mercato...il a confirmé ce que je pensais