Robin Masters Posté(e) samedi à 19:29 Partager Posté(e) samedi à 19:29 Cette célébration de Zirkzee... Il a la classe. 😑 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 12:40 Partager Posté(e) hier à 12:40 On l'a vu titulaire c'est mieux dans le jeu mais ya aucune occasion de but pour lui. Toujours la même histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) hier à 12:51 Partager Posté(e) hier à 12:51 De toutes façons, quel que soit l'AC titularisé, depuis des années, il n'est que très peu servi. A moins d'avoir une grosse autorité, comme Zlatan et Ronaldo. On ferait mieux de se préocupper des pourvoyeurs de ballons... 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) hier à 13:11 Partager Posté(e) hier à 13:11 il y a 18 minutes, Robin Masters a dit : De toutes façons, quel que soit l'AC titularisé, depuis des années, il n'est que très peu servi. A moins d'avoir une grosse autorité, comme Zlatan et Ronaldo. On ferait mieux de se préocupper des pourvoyeurs de ballons... Je dirais même fourvoyeurs… 2 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 14:47 Partager Posté(e) hier à 14:47 Il y a 1 heure, Robin Masters a dit : On ferait mieux de se préocupper des pourvoyeurs de ballons... On sait très bien qui est le problème ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) hier à 17:49 Partager Posté(e) hier à 17:49 Il y a 3 heures, DesmaT a dit : On sait très bien qui est le problème ^^ Non non non, rectification : TU sais très bien qui est LE problème SELON TOI car nous savons tous quel joueur tu visais (alors qu'il est en réalité UN problème parmi de très nombreux problèmes) 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 18:51 Partager Posté(e) hier à 18:51 il y a une heure, One Sheasy a dit : Non non non, rectification : TU sais très bien qui est LE problème SELON TOI car nous savons tous quel joueur tu visais (alors qu'il est en réalité UN problème parmi de très nombreux problèmes) 😉 Évidemment que je sais, mais mon tord c'est de le savoir avant que tout le monde s'en rende compte. Ça commence à durer cette histoire d'attaquant qui ne reçoit aucun ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 14 heures, DesmaT a dit : Évidemment que je sais, mais mon tord c'est de le savoir avant que tout le monde s'en rende compte. Ça commence à durer cette histoire d'attaquant qui ne reçoit aucun ballon. Donc selon toi dans une animation offensive le ballon doit venir d'un seul joueur? On ne joue pas avec un 10. On joue avec deux 10 et deux wing back qui sont sensés alimenter l'attaquant. Le problème vient surtout des cotés offensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 31 minutes, oaziz a dit : Donc selon toi dans une animation offensive le ballon doit venir d'un seul joueur? On ne joue pas avec un 10. On joue avec deux 10 et deux wing back qui sont sensés alimenter l'attaquant. Le problème vient surtout des cotés offensivement. La clé du système d’Amorim c’est le fait d’avoir 2 latéraux très offensifs. Exactement ce que nous n’avons pas. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Coolman a dit : La clé du système d’Amorim c’est le fait d’avoir 2 latéraux très offensifs. Exactement ce que nous n’avons pas. Oui et le pire c est que united est devenu un club moyen aussi bien dans son football et sur le plan des transferts. Il y a quelques années de sa ,aucun club ne serait venu faire une offre pour un joueur de united en janvier. Il y a quelques années de sa united avait la puissance financière pour recruter et non se faire prendre un joueur. Voilà où en est actuellement united après plus de 10 années de gaspillage d argent pour des joueurs moyens payés au prix fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 2 heures, oaziz a dit : Donc selon toi dans une animation offensive le ballon doit venir d'un seul joueur? On ne joue pas avec un 10. On joue avec deux 10 et deux wing back qui sont sensés alimenter l'attaquant. Le problème vient surtout des cotés offensivement. Le système a changé et l'attaquant n'est toujours pas servi, et avant on jouait avec un 10. Et quand Eriksen rentre on sent vraiment une différence dans l'animation et les opportunités pour les attaquants. Évidemment je fais une fixette, mais un seul joueur ne sort pas du 11, un seul joueur n'est jamais remis en question, et nos problèmes d'animation durent. Modifié il y a 12 heures par DesmaT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés