Aller au contenu

Brentford 1-1 Manchester United (Premier League, 30e journée) - sam. 30 mars 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 33 minutes, RobertoLarcos a dit :

Mais qu'est-ce que c'est que cet horaire bon sang...

C'est pour les gens qui ont du mal à s'endormir... 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

C'est pour les gens qui ont du mal à s'endormir... 😉

il est a 21h le match pas à 03h00🤣 ( Enfin pour nous en 🇫🇷 )

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud bouillant pour cette fin de saison. La trêve fut pénible comme toujours. Le retour aux affaires avec un Mainoo irrésistible et une place en LDC à choper me réjouit déjà. Surtout que la prochaine LDC s'annonce très très hypante avec le nouveau format. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unpopular opinion mais puisqu’on cherche vraisemblablement à signer un attaquant pour suppléer Hojlund : Ivan Toney.

Plutot que Sesko, Toney me semble un meilleur choix. Il apporte quelque chose de réellement different. Sa capacité à décrocher et à jouer en pivot apporterait plus de variété tactique, et complémenterait mieux Hojlund qui prendrait l’espace.

Il est pas tout jeune non plus donc va pas rester non plus dix ans.

Hâte de regarder son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Scruty a dit :

Unpopular opinion mais puisqu’on cherche vraisemblablement à signer un attaquant pour suppléer Hojlund : Ivan Toney.

Plutot que Sesko, Toney me semble un meilleur choix. Il apporte quelque chose de réellement different. Sa capacité à décrocher et à jouer en pivot apporterait plus de variété tactique, et complémenterait mieux Hojlund qui prendrait l’espace.

Il est pas tout jeune non plus donc va pas rester non plus dix ans.

Hâte de regarder son match.

Moi je serai plus pour un vieux briscard du style Wilson de Newcastle 6 buts 2 passes D cette saison qui acceptera sans rechigner ce rôle de remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Money time 

les 10 derniers matchs du championnat 

Nos adversaires auront joué plus tôt dans la journée 

Tottenham reçoit Luton 

Aston Villa reçoit Wolverhampton 

Attention aussi à West Ham 3pts derrière nous , même si ils jouent Newcastle à St James Park

Nous on ne doit plus faire autre chose que Gagné 

🔥🔴🔥

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scruty a dit :

Unpopular opinion mais puisqu’on cherche vraisemblablement à signer un attaquant pour suppléer Hojlund : Ivan Toney.

Plutot que Sesko, Toney me semble un meilleur choix. Il apporte quelque chose de réellement different. Sa capacité à décrocher et à jouer en pivot apporterait plus de variété tactique, et complémenterait mieux Hojlund qui prendrait l’espace.

Il est pas tout jeune non plus donc va pas rester non plus dix ans.

Hâte de regarder son match.

Toney ça serait un bon coup pour autant qu’il arrête son délire de paris sportifs. 
 

comme quoi tu as aussi de bonnes idées le nouveau,  persévère dans cette voie ! 😆

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte aussi de ce match que je ne pourrai pas voir en live (😒) et qui doit impérativement lancer positivement cette dernière ligne droite. Je me méfie de cet adversaire qui nous pose régulièrement des difficultés, et qui doit encore sauver sa place en PL. Devant leur public, ils donneront tout, et leur effectif n'aura pas été siphonné comme le nôtre durant la trêve internationale. Attention donc à ces Bees qui auront pour eux la fraicheur, le public, et un enjeu de taille.

Sinon c'est un club que j'aime bien, car leur logo est directement inspiré de celui de Man Red, grand club fictif s'il en est dans feu PES 2018 😥  

 

 

Man Red (Manchester United) PES 2018 StatsRésultat d’images pour Logo HD Brentford

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

comme quoi tu as aussi de bonnes idées le nouveau,  persévère dans cette voie ! 😆

Tu as raison, je devrais écouter davantage mon instinct et être encore plus impitoyable avec le très médiocre ETH 😗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RobertoLarcos a dit :

Vraiment hâte aussi de ce match que je ne pourrai pas voir en live (😒) et qui doit impérativement lancer positivement cette dernière ligne droite. Je me méfie de cet adversaire qui nous pose régulièrement des difficultés, et qui doit encore sauver sa place en PL. Devant leur public, ils donneront tout, et leur effectif n'aura pas été siphonné comme le nôtre durant la trêve internationale. Attention donc à ces Bees qui auront pour eux la fraicheur, le public, et un enjeu de taille.

Sinon c'est un club que j'aime bien, car leur logo est directement inspiré de celui de Man Red, grand club fictif s'il en est dans feu PES 2018 😥  

 

 

Man Red (Manchester United) PES 2018 StatsRésultat d’images pour Logo HD Brentford

Salut

Pourquoi tu dis cela ? Brentford a changé de Logo récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 15:20, RobertoLarcos a dit :

Mais qu'est-ce que c'est que cet horaire bon sang...

l'horaire d'un match de conferenceleague /europaleague

Tu vois,  ils nous préparent déjà un truc là ^^
 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geo a dit :

l'horaire d'un match de conferenceleague /europaleague

Tu vois,  ils nous préparent déjà un truc là ^^
 

La Champion's League est aussi à 21h ..............On brouille les cartes pour notre futur européen 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un pti XI de départ 

ONANA

DALOT VARANE MARTINEZ* AWB

CASEMIRO MAINOO

GARNANCHO FERNANDES RASHFORD

HOJLUND

*Apparemment lors de  la conf de presse de TH , il aurais dit que c'était possible de le voir joué ( Source Appli du club ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Allez un pti XI de départ 

ONANA

DALOT VARANE MARTINEZ* AWB

CASEMIRO MAINOO

GARNANCHO FERNANDES RASHFORD

HOJLUND

*Apparemment lors de  la conf de presse de TH , il aurais dit que c'était possible de le voir joué ( Source Appli du club ) 

Perso je prends pas le risque de le titularisé de suite. Quand à Case on a pas de nouvelles. Sinon le restera je suis d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nono24 a dit :

Perso je prends pas le risque de le titularisé de suite. Quand à Case on a pas de nouvelles. Sinon le restera je suis d'accord 

Si il est fit il peut soit débuté et sortir vers la 60e ou rentré 

Si Casemiro est Out , on fait joué Mount 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel 

Onana, Dalot, Varane, Lindelof, Wan bissaka 

Mcto Mainoo Bruno 

Hojlund Rashford Garnacho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...