Aller au contenu

Brentford 1-1 Manchester United (Premier League, 30e journée) - sam. 30 mars 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Après on a toujours eu du mal avec les équipes en BR, Brigthon, Brentford, Branchester City, Brulham, Brottingham Forest... etc!

  • Haha 6

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi ce match sérieux? Ça dérangerait les joueurs de montrer de l’envie? McTo et Rash ont le totem sur ce match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Fernandes a part perdre la balle dans notre camp il fait quoi ? 

Il balance devant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Toney serait une bonne idée pour cet été 

On vient de dépenser 80M sur Rasmus, on va pas remettre la même chose l'été suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Toney serait une bonne idée pour cet été 

Pour moi c’est non. Je lui trouve rien d’interessant et je suis prêt à parier que s’il vient chez nous son niveau va chuter comme beaucoup d’autres avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Pour moi c’est non. Je lui trouve rien d’interessant et je suis prêt à parier que s’il vient chez nous son niveau va chuter comme beaucoup d’autres avant lui.

on va lui donner en salaire de quoi parié , 500K€ la semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

On vient de dépenser 80M sur Rasmus, on va pas remettre la même chose l'été suivant.

On peut faire un 442 et aussi Martial part il nous faut un autre profil combatif habitué à la PL devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j’ai revu Liverpool Madrid le 8 eme au milieu il joue avc Baycandir Henderson Fabinho et sans luis Diaz devant … cette année il joue avec  3 nouveaux milieu plus un élément offensif différent et pourtant c’est toujours le même style de jeu .

Il Et la notre soucis c’est qu’on a aucun style aucun schéma préférentiel !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Les joueurs sont nuls part mais tactiquement TH doit être le plus mauvais entraîneur que j ai vu à united. 

Oui je sais que nos joueurs sont pas assz bon pour gagner le titre mais se faire manger 90 min contre une équipe qui a pas gagner depuis 2 mois c'est quelque chose 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Je l'aime bien le Toney.. effectivement pas pour 80 millions mais il pourrait être une bonne recrue.

Il a annoncé vouloir partir, si Ineos gère bien on peut l'avoir moins chère ou leur refourguer un indésirable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...