Aller au contenu

Brentford 1-1 Manchester United (Premier League, 30e journée) - sam. 30 mars 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Mon pote me dis qu’on viens de marquer je met le match sur le téléphone j’ai à peine le temps de voir la célébration de Mount qu’on en encaisse un 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs pour n´avoir montré aucunes qualités techniques pendant 103min. C´est un exploit à ce niveau là. Pas un contrôle dans le bon sens, pas une passe dans le bon tempo, pas une bonne course. C´est honteux. Et je ne parle pas de l´attitude. Désastreux. Honte à eux.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de Fulham et celui ci on peut clairement dire que c'est mort pour la Champion's League 

Heureusement qu'on peut pas mettre zéro aux joueurs 

Honteux ce qu'on a montré ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore Chelsea Liverpool Newcastle Arsenal Brighton (sachant que les Bournemouth Palace Burnley vont nous dominer aussi) 

Même la 6eme place semble compliquée

On vise le top 10

Modifié par RedDevil71
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive jamais à capitaliser sur nos précédentes victoires c'est ouf! Après quelle idée de faire une remontada avant une trêve. Nos joueurs sont des poissons rouges. J'arrive décidément pas à comprendre cette saison!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les joueurs n'ont pas lâché Ten Hag , ils ont montré tout leurs talents à Thomas Franck , même à 1M par semaine il viendra pas 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

On arrive jamais à capitaliser sur nos précédentes victoires c'est ouf! Après quelle idée de faire une remontada avant une trêve. Nos joueurs sont des poissons rouges. J'arrive décidément pas à comprendre cette saison!

Idem, je pige pas. Un match on dirait des supers guerriers, un autre on dirait des amateurs. C'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...