Coolman Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Et m**** -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Personne pour aller faire faute plus haut sur le terrain ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 2 1 fulham logique en soi ils ont eu tellement d'occasions comme ça sur le match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Ne reprochez rien à Onana il fait un bon match et ne peut absolument rien sur les 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Elle est dure pour Onana quand même celle là. C'est mérité pour Fulham de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : Ne reprochez rien à Onana il fait un bon match et ne peut absolument rien sur les 2 buts Surtout avec une défense comme celle la… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 p***** les équipes en face font toujours les bons choix contre nous ... Nous le même contre a la place de Traoré Garnacho Rashford ou Fernandes ne fait jamais la passe ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Qu’est ce tu peux espérer de plus quand tu accumule autant d’erreurs individuelles et collectives on mériter que ça le pire de United aujourd’hui qui rend dingue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Et Onana qui nous plante! Nan t'es dans l'abus c'est vraiment pas sa faute aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Ratcliff qui a récemment dit qu'il faudrait 3 ans pour rivaliser avec City et Liverpool... Je l'invite à rajouter 5 ans en plus... De toute facon depuis 2013, on nous e***** à dire que ce sera dans 3ans... 2044 on aura battu le record de liverpool... 🫠 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 à l’instant, RedDevil71 a dit : p***** les équipes en face font toujours les bons choix contre nous ... Nous le même contre a la place de Traoré Garnacho Rashford ou Fernandes ne fait jamais la passe ... Si ils faisaient toujours les bon choix ça serait 5 1 pour eux donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Changement a la 99e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 C'est pas volé : avant de pleurnicher sur qui joue à droite, à gauche ou au milieu, la base c'est de porter ses couille.s. Et c'est pas à 5 minutes de la fin que tu commences à le faire. 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Si il aurais pu reculer derrière le but il l’aurai fais quel bande de victimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 à l’instant, SkyTrick a dit : Si ils faisaient toujours les bon choix ça serait 5 1 pour eux donc non Pas faux Par contre il faut clairement ouvrir le dossier Fernandes C'est plus possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 (modifié) Il faut ouvrir le dossier combien de joueurs doivent impérativement quitter le club, et franchement le nombre est tellement énorme que cela ne se fera jamais en un seul mercato…. Modifié le 24 février 2024 par JKad94 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 (modifié) il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit : Pas faux Par contre il faut clairement ouvrir le dossier Fernandes C'est plus possible Merci il faut à tout prix le faire partir cet été tu n’arrivera à rien avec un système fais pour lui c’est fou de pas le comprendre qu’on joue en 4-3-3 avc 3 vrais milieux et pas ce faux numéro 10 Modifié le 24 février 2024 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 il y a 4 minutes, SkyTrick a dit : Nan t'es dans l'abus c'est vraiment pas sa faute aujourd'hui. Oui je sais je suis vénère lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 (modifié) il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit : p***** les équipes en face font toujours les bons choix contre nous ... Nous le même contre a la place de Traoré Garnacho Rashford ou Fernandes ne fait jamais la passe ... Oui je suis assez d´accord, nous avons eu beaucoup d´occasions apres l´egalistation et des choix à chaque fois trop individualiste. Nous aurions largement pu être devant... m´enfin le banc a déçu. Les entrées de Eriksen (qui a été vraiment vraiment mauvais) et Scott ont déçu. Sans latéral gauche c´est compliqué. Bref les joueurs ont clairement déçu. Sauf Onana ! Modifié le 24 février 2024 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 (modifié) On a qu'à tester Antony en back gauche, je suis sûr qu'il peut dépanner a ce poste vu ses qualités, faut qu'il travail ça a l'entraînement si notre fameux arrière gauche de 16 ans n'est pas encore prêt.. Vu comment lindelof a fini le match. Ça m'étonnerait qu'il rejoue semaine prochaine physiquement il avait du mal, il a fini sur les rotules. Modifié le 24 février 2024 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Je sais qu'on a bcp de blessé, mais ce genre de stat fait très peur. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Eh 💩 cette défaite scelle probablement notre qualification pour la prochaine Champion's League ! Sur le match comme souvent , quand en face ca jouent au ballon on est en difficulté j'ai du regardé la fin en replay et ce qui est rageant comme d'habitude il nous en faut 50 pour en mettre 1 En tout cas dans les 2 équipes des joueurs on envoyé des messages à INEOS pour la saison prochaine Achetez moi / Vendez moi / Gardé moi Bon week-end les Devils il y a 10 minutes, SkyTrick a dit : Je sais qu'on a bcp de blessé, mais ce genre de stat fait très peur. Ou rassurante , sur 435 tirs on a pris que 36 buts 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 435 tirs ^^ la premiere défense c'est l'attaque... Jvais aller présenter Amoura, rodriguez, ayensa et nilsson au rashfrod et cie... ils vont leur apprendre cette tactique de base, qu'on apprend au plus jeune age . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Pourquoi Forson plutôt qu'Amad? J'aime bien TH mais juste pour le fait qu'il continue de titulariser Rashford qui est l'équivalent de la peste, je serais content qu'il parte. Puis Antony qui sert strictement à rien c'est pas étonnant qu'on y arrive pas dès qu'on a un blessé. Quand on recrute des joueurs 100 millions pour les faire passer derrière des Forson. Bref la priorité c'est de dégager Rashford. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Haf936 a dit : Franchement Rashford ce body language sérieux, il donne l'impression d'en avoir rien à foutre c'est dingue Il faut le vendre au P$G tant qu'il a encore un peu de valeur.... Modifié le 24 février 2024 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés