Aller au contenu

Manchester United 1-2 Fulham FC (Premier League, 26e journée) - sam. 24 février 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bruno je peux plus me le voir ça fais des années qu’on joue dans un système juste pour lui et j’espère que ça sera la dernière saison vraiment ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Bruno je peux plus me le voir ça fais des années qu’on joue dans un système juste pour lui et j’espère que ça sera la dernière saison vraiment ..

Son remplacement cet été par un recrutement ou par Mount dès son retour devient obligatoire. 

Je veux bien qu'Antony soit très bof et qu'Amad revienne de blessure mais Forson sérieux ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment compliqué, je sais  qu'il y a des blessé mais y'a quand  même moyen de faire oui je crois.

Forson je vois pas grand chose bon après c'est tot pour juger, Maguire toujours le même probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'eut cru, notre meilleur joueur sur cette première mi temps fut Onana. L'équipe qui commence à jouer à la 40eme. Bref, Forson je veux bien c'est jeune mais Amad a aussi droit à sa mi temps dans ce cas là 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi-temps avec 2 mi temps 

On a longtemps fait le dos rond et beaucoup trop longtemps ronronné pour bien mieux finir la mi-temps 

0-0 

Allez on reprend la 2e mi temps de la même façon qu'on a fini la 1ere ! 

On gagne ce match on prend les 3pts 

COME ON DEVILS 

🔴

65182996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SkyTrick a dit :

Antony est vraiment tombé bas dans la hierarchie, par contre il a vraiment un problème avec amad.

Amad quand tu vois le potentiel qu'il a c'est incompréhensible.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement manqué d'intensité dans notre jeu. On domine niveau duels et  pourtant Fulham a commis plus de fautes : quand ils décident de mettre de l'impact, ils le font. On est parti sur un jeu de transition en les laissant un peu venir, mais à être trop mou dans les duels et la récupération, on s'est mis en difficulté. Par contre, dès qu'on met le pied sur la balle et qu'on accélère, Fulham est vite dépassé, on s'est créé de bonnes situations et Fulham a enchaîné les cartons jaunes. On doit poursuivre sur cette voie. 

Forson ne fait pas un match dégueulasse, sa qualité de passe est notable. Le souci, c'est qu'il joue beaucoup plus dans l'axe que sur l'aile : il sert beaucoup de relais mais prend trop peu d'initiative, ne casse pas les lignes et surtout, laisse le flanc droit à Dalot qui doit prendre toutes les responsabilités offensives. Belle partie de Garnacho, même si comme souvent il manque un peu de spontanéité dans sa prise de décision : lorsqu'il reçoit une belle transversale qui bascule le jeu, il tergiverse un peu trop et laisse finalement le temps à la défense de se replacer. Il compense par une belle conduite et des dribbles tranchants mais je suis sûr qu'il pourrait être encore plus efficace avec un brin d'anticipation. 

Globalement, la défense centrale est flippante. Lindelöf et Dalot sont valeureux, mais Varane et Maguire doivent monter en gamme... pour peu qu'ils en soient capables. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG . Les 2 centraux de fulham jouent à l'aise et sans pression car aucun pressing aucune course dans leur dos . Seul un  fernandes décevant essaie d'intercepter leurs passés vers leurs milieux il faut appuyer là. Il faut casser la transition entre leur milieu et leur défense quand ils ont la balle . Une fois que leur milieu dépasse le rond central avec la balle chaque attaque des cotagers est dangereuse.  

 

Je suis très pessimiste pour ce 2nd mi temps 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...