Aller au contenu

Manchester United 1-2 Fulham FC (Premier League, 26e journée) - sam. 24 février 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bonsoir les gars , un administrateur pourrait-il m'aider afin que je puisse pronostiquer ? 

 

En effet, depuis que j'ai effacé l'historique de mon navigateur Web, je n'arrive plus à me connecter pour pronostiquer alors que je suis connecté sur le forum 😬

Screenshot_20240223_213043_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NamssonRedDevils a dit :

Bonsoir les gars , un administrateur pourrait-il m'aider afin que je puisse pronostiquer ? 

 

En effet, depuis que j'ai effacé l'historique de mon navigateur Web, je n'arrive plus à me connecter pour pronostiquer alors que je suis connecté sur le forum 😬

Screenshot_20240223_213043_Chrome.jpg

j'ai le problème aussi depuis dimanche dernier avec les notes 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'après-midi, nous croiserons le fer avec Fulham FC. C'est une équipe qu'il faut prendre au sérieux car elle est orgueilleuse donc peut créer des surprises désagréables pour nous. Que les 11 jouent sans euphorie exagérée pour maintenir leur ascension nous menant vers le top 5. Le 11 qui a joué contre aston villa doit être maintenu à moins qu'il y ait des blessés.

Bonne soirée à tous les supporters. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'avais 100% de pronostics bons mais y a plus rien 🤦😜

Bon allez, même si Rasmus ne sera pas là, on va quand même les poutrer, plus relou contre city mais au pire, on parquuera le bus. Com'on guys. GgMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Il est où mon Antony en AG ? 

La preuve que Ten Hag ne le couve pas. En tout cas, avec Forson en pointe, coach Erik n'en fini plus de nous surprendre 😋. Intéressant cependant : c'est plutôt un milieu offensif, donc il pourrait servir de relais pour nos ailiers qui viendraient percuter dans l'axe. A voir. Espérons surtout qu'ils ne se marchent pas sur les pieds avec Bruno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais deux changements dans l’équipe tu chute direct de niveau c’est ce qui faudra améliorer la saison pro … 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...