Aller au contenu

Manchester United 1-2 Fulham FC (Premier League, 26e journée) - sam. 24 février 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Eh 💩 

cette défaite scelle probablement notre qualification pour la prochaine Champion's League ! 

Sur le match comme souvent , quand en face ca jouent au ballon on est en difficulté 

j'ai du regardé la fin en replay et ce qui est rageant comme d'habitude il nous en faut 50 pour en mettre 1

En tout cas dans les 2 équipes des joueurs on envoyé des messages à INEOS pour la saison prochaine 

Achetez moi / Vendez moi / Gardé moi 

Bon week-end les Devils 

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Je sais qu'on a bcp de blessé, mais ce genre de stat fait très peur.

 

 

Ou rassurante , sur 435 tirs on a pris que 36 buts 😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

435 tirs ^^
la premiere défense c'est l'attaque...

Jvais aller présenter Amoura, rodriguez, ayensa et nilsson    au rashfrod  et cie...  ils vont leur apprendre cette tactique de base, qu'on apprend au plus jeune age

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Forson plutôt qu'Amad?

J'aime bien TH mais juste pour le fait qu'il continue de titulariser Rashford qui est l'équivalent de la peste, je serais content qu'il parte. Puis Antony qui sert strictement à rien c'est pas étonnant qu'on y arrive pas dès qu'on a un blessé. Quand on recrute des joueurs 100 millions pour les faire passer derrière des Forson. 

Bref la priorité c'est de dégager Rashford. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

Franchement Rashford ce body language sérieux, il donne l'impression d'en avoir rien à foutre c'est dingue 

Il faut le vendre au P$G tant qu'il a encore un peu de valeur....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kent a dit :

Pourquoi Forson plutôt qu'Amad?

J'aime bien TH mais juste pour le fait qu'il continue de titulariser Rashford qui est l'équivalent de la peste, je serais content qu'il parte. Puis Antony qui sert strictement à rien c'est pas étonnant qu'on y arrive pas dès qu'on a un blessé. Quand on recrute des joueurs 100 millions pour les faire passer derrière des Forson. 

Bref la priorité c'est de dégager Rashford. 

Tu peux rajouter à ça la folie d’avoir mis Bruno Fernandes capitaine qui et un des joueurs les plus insupportables de premier league malgré son talent indéniable …malheureusement pour lui et pour nous c’est un joueur des années 90-2000 dans le football moderne d’aujourd’hui tu ne peux aller nul pars avec ce joueur et encore plus quand tu créer un 11 pour le mettre à lui dans les bonne conditions …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de "travail" avec des joueurs soit disant professionnel, on perd à domicile devant notre public. En principe ils doivent cravacher devant les supporters. Notamment rashford. C'est lui en principe de guider l'attaque mais au lieu de ça il s'est défilé. Il n'est pas un joueur fiable. Comme joueurs. Après les choix de Ten hag sont vraiment discutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match frustrant tant nous avions la possibilité de faire tellement mieux. 

On a tenu le ballon, on s'est montré un brin plus performant dans les duels, plus de tirs cadrés, plus d'occasions, un xG de +0.98 et un xA de +1.22 suite à ce match là où Fulham présente des valeurs négatives. On se plante parce que notre attaque a manquée de réalisme, la lourdeur, les mauvais déplacements de notre défense ont fais le reste. 

Bruno, c'est pas comme si on découvrait le joueur : on ne cesse d'en parler sur son topic et hier il n'a fait que confirmer tout ce qui pose problème chez lui. Un cas d'école qu'un joueur qui a tout dans les pieds mais qui mélange tout dans ça tête ne peut être un joueur de très haut niveau. En attendant, en terme de passes clés et de tirs cadrés, il s'est montré très actif et c'est grâce à lui que Maguire a pu pousser un ballon dans un but vide. Le gros souci sur ce match fut, comme je le craignait un peu, la position hybride de Forson qui a très peu impacté dans le jeu, n'a pas fait parler sa vitesse en raison d'un placement plus axial et comme Bruno n'a finalement occupé régulièrement le côté droit, on s'est montré peu actif sur ce flanc. A noter, sur ce côté, le bon match de Dalot, meilleur dribleur, un bon pourcentage de passes malgré une prestation défensive un peu tendre (50% au duels). Garnacho a fait du Garnacho : c'est très bon dans l'explosivité, l'audace, c'est assez convaincant techniquement mais ça manque d'une meilleure lecture du jeu et de meilleure prise de décision. Cependant, ça reste très prometteur et il est encore une fois un des meilleurs joueurs du match malgré une seconde période un peu plus discrète. 

Il ne faisait pas un grand match jusque là, mais la sortie de Casemiro nous fais mal. Derrière, il n'y a pas beaucoup d'option : McTo a un profil trop offensif, Amrabat manque de rythme et reste un impact player de fin de match. Le choix d'Eriksen n'était pas déconnant et d'ailleurs, le Danois n'a pas fourni un mauvais match dans le jeu de transition avec 4 passes clés, 100% de ballons longs réussis et seul joueurs à avoir réussi ses centres (2 sur 4, les autres sont à zéro). Mais défensivement... d'ailleurs, notre milieu s'est montré trop peu actif en la matière : une récupération pour Eriksen, idem pour Case, pareil pour Mainoo et pour les trois un total de 9 duels gagnés sur 18... c'est très problématique devant une défense centrale aussi faiblarde. 

Globalement, on soulignera aussi notre manque d'agressivité. Et pas que positive : Fulham fini avec 11 fautes à 6 et 5 cartons à 2, et ils gagnent le match. A l'image du score, c'est pas un gros écart mais à la fin, ça fait une grosse différence.

En somme, on n'était pas loin de voir le meilleur et le pire de United dans le même match. En tout cas, les lacunes individuelles de nos joueurs étaient un peu plus criantes que d'habitude et nous ont plombées plus clairement. Mis à part le Dédé, qui nous a fait du 100% hier. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Red panther a dit :

Match frustrant tant nous avions la possibilité de faire tellement mieux. 

On a tenu le ballon, on s'est montré un brin plus performant dans les duels, plus de tirs cadrés, plus d'occasions, un xG de +0.98 et un xA de +1.22 suite à ce match là où Fulham présente des valeurs négatives. On se plante parce que notre attaque a manquée de réalisme, la lourdeur, les mauvais déplacements de notre défense ont fais le reste. 

Bruno, c'est pas comme si on découvrait le joueur : on ne cesse d'en parler sur son topic et hier il n'a fait que confirmer tout ce qui pose problème chez lui. Un cas d'école qu'un joueur qui a tout dans les pieds mais qui mélange tout dans ça tête ne peut être un joueur de très haut niveau. En attendant, en terme de passes clés et de tirs cadrés, il s'est montré très actif et c'est grâce à lui que Maguire a pu pousser un ballon dans un but vide. Le gros souci sur ce match fut, comme je le craignait un peu, la position hybride de Forson qui a très peu impacté dans le jeu, n'a pas fait parler sa vitesse en raison d'un placement plus axial et comme Bruno n'a finalement occupé régulièrement le côté droit, on s'est montré peu actif sur ce flanc. A noter, sur ce côté, le bon match de Dalot, meilleur dribleur, un bon pourcentage de passes malgré une prestation défensive un peu tendre (50% au duels). Garnacho a fait du Garnacho : c'est très bon dans l'explosivité, l'audace, c'est assez convaincant techniquement mais ça manque d'une meilleure lecture du jeu et de meilleure prise de décision. Cependant, ça reste très prometteur et il est encore une fois un des meilleurs joueurs du match malgré une seconde période un peu plus discrète. 

Il ne faisait pas un grand match jusque là, mais la sortie de Casemiro nous fais mal. Derrière, il n'y a pas beaucoup d'option : McTo a un profil trop offensif, Amrabat manque de rythme et reste un impact player de fin de match. Le choix d'Eriksen n'était pas déconnant et d'ailleurs, le Danois n'a pas fourni un mauvais match dans le jeu de transition avec 4 passes clés, 100% de ballons longs réussis et seul joueurs à avoir réussi ses centres (2 sur 4, les autres sont à zéro). Mais défensivement... d'ailleurs, notre milieu s'est montré trop peu actif en la matière : une récupération pour Eriksen, idem pour Case, pareil pour Mainoo et pour les trois un total de 9 duels gagnés sur 18... c'est très problématique devant une défense centrale aussi faiblarde. 

Globalement, on soulignera aussi notre manque d'agressivité. Et pas que positive : Fulham fini avec 11 fautes à 6 et 5 cartons à 2, et ils gagnent le match. A l'image du score, c'est pas un gros écart mais à la fin, ça fait une grosse différence.

En somme, on n'était pas loin de voir le meilleur et le pire de United dans le même match. En tout cas, les lacunes individuelles de nos joueurs étaient un peu plus criantes que d'habitude et nous ont plombées plus clairement. Mis à part le Dédé, qui nous a fait du 100% hier. 

à lire ton analyse on pourrait penser qu'on se fait voler, mais à voir le match, j'ai pas ce sentiment d'injustice, tant j'ai rien vu ou presque (de nos joueurs)

Rashford absent de la première à dernière minute, et Lindelof complètement perdu (à ce poste), ont été les 2 pires

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

à lire ton analyse on pourrait penser qu'on se fait voler, mais à voir le match, j'ai pas ce sentiment d'injustice, tant j'ai rien vu ou presque (de nos joueurs)

Rashford absent de la première à dernière minute, et Lindelof complètement perdu (à ce poste), ont été les 2 pires

Quand je dis

il y a 33 minutes, Red panther a dit :

On se plante parce que notre attaque a manquée de réalisme, la lourdeur, les mauvais déplacements de notre défense ont fais le reste. 

, je fais référence à un vol, à quelque chose d'injuste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Quand je dis

, je fais référence à un vol, à quelque chose d'injuste ? 

non du tout, et ton anaylse est très bonne 😉

c'est juste l'interprétation du lecteur qui fait que...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-2 Fulham FC (Premier League, 26e journée) - sam. 24 février 2024, 16:00

Première défaite contre les Cottagers depuis 2009, et première à Old Trafford depuis 2003...

Pas vu le match mais apparemment de ce que je lis ici et ailleurs toujours ce manque d'agressivité et de mental qui nous plombe encore une fois. 

Vivement le choc contre City 🙂 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 1-2 Fulham FC.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 André Onana (5,65 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (5,35 / 10)
  • 🥉 Alejandro Garnacho (5,17 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,46 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,89 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,83 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le classement on a clairement fait une  BELLE connerie  en perdant ce match juste avant le derby qu'on risque probablement de perdre 

On pouvait revenir a au moins 3pts des Spurs (match en retard contre Chelsea en plus )  et distancés nos poursuivants (le quator Brighton Wolves West Ham Newcastle ) 

Mais on c'est bien foiré 

😞 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que City ne se promène pas confortablement en championnat. Ils ne peuvent pas trop se permettre de gaspiller des points contre nous s'ils veulent garder leur titre.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

D'autant plus que City ne se promène pas confortablement en championnat. Ils ne peuvent pas trop se permettre de gaspiller des points contre nous s'ils veulent garder leur titre.

Vu comment on gaspille ( 50 occasion pour 1 tir dangereux / but ) et vu comment ils sont des métronomes 

on va passer 90 minutes , le bas du dos serré dimanche ! 

1 pt serais un bon résultat morale mais pas comptable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...