Marshall723 Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin (modifié) Il y a 8 heures, Nono24 a dit : Jouer l'euro à son âge et dans une telle équipe c'est fort ! Bravo mon Kobbie 👏👏 Franchement j'aurais préféré qu'il ne soit pas sélectionné, non pas qu'il n'ai pas le talent. Mais c'est sa première ( demi ) saison à haut niveau, il va avoir peu de repos. Il ne faudrait pas qu'il nous fasse "une Pedri ". Modifié le 7 juin par Marshall723 3 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Mainoo est titulaire avec l’Angleterre. Allez gamin, fais-nous rêver ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Belle première passe pour Saka dans la surface, mais faute bête derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin bonne prestation de sa part 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Comme il est meilleur que Rashford, et aussi important que Bruno, va t'on lui accorder le même salaire ? 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Il passera facile à 8/9 m/an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 août Partager Posté(e) le 25 août S'il continu à être aussi mal entouré, honnêtement son avenir est ailleurs. Il va se cramer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 25 août Partager Posté(e) le 25 août Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit : S'il continu à être aussi mal entouré, honnêtement son avenir est ailleurs. Il va se cramer ici. J’écoutais Goldbridhe hier, et il disait au sujet de mainoo que le gamin ce cramé physiquement durant les matchs à cause de tout les courses défensives qu’il doit faire pour compenser le manque de replis de Casemiro. Je suis assez d’accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Clairement pas aidé par les joueurs autour de lui, et un peu peur qu'on finisse par le cramer rapidement. Toutefois ce match aura le mérite de lui rappeler qu'il a encore beaucoup d'échelons à gravir. Il manque encore cruellement d'impact physique, et même s'il ne sera jamais un Yaya Touré dans ce domaine il doit mieux faire qu'hier où il s'est fait salement bouger comme une poupée de cire poupée de son (alors que ce n'était pas forcément des gros balèzes en face, juste des joueurs avec plus de force et surtout moins de naïveté). Un tour à la salle de musculation ne serait pas de trop car techniquement la qualité est déjà là, de même que l'attitude. C'est son manque d'impact son principal problème, et en Angleterre ça ne pardonne pas. Encore moins quand tu n'as pas à tes côtés un joueur fiable et roublard pour couvrir tes arrières (ce qu'aurait été Casemiro dans un monde idéal en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Blessure musculaire et absent plusieurs semaine apparemment J’ai vue ça sur info2foot sur snap il sont plus que fiable il cite leurs sources en général ça dois être un oublie de leurs part . Bon beh voilà il manquer plus que ça bon courage à Erik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés