Aller au contenu

Kobbie Mainoo [37]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 22 minutes, JKad94 a dit :

J’ai vu passé une rumeur hier comme quoi le board compte sur lui pour la saison prochaine et le but de cette été serai de lui faire une prepa afin qu’il soit fit et athlétique. J’espère que ça va se passer comme ça et qu’on aura un Mainoo on fire et titulaire.

Il n'est pas dans la case à vendre non, (sauf si bien sur une offre à 100m arrive).

Sa saison a été très mauvaise, voir inquiétante (bon comme quasi tout le monde tu me diras), mais il a encore droit à un peu de temps surtout à son age et au moins lui n'a pas un frère qui fait le fou sur les réseaux.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Il n'est pas dans la case à vendre non, (sauf si bien sur une offre à 100m arrive).

Sa saison a été très mauvaise, voir inquiétante (bon comme quasi tout le monde tu me diras), mais il a encore droit à un peu de temps surtout à son age et au moins lui n'a pas un frère qui fait le fou sur les réseaux.

Faut pas oublié qu'il a été blessé une partie de saison !

Il y a 20 heures, JKad94 a dit :

J’ai vu passé une rumeur hier comme quoi le board compte sur lui pour la saison prochaine et le but de cette été serai de lui faire une prepa afin qu’il soit fit et athlétique. J’espère que ça va se passer comme ça et qu’on aura un Mainoo on fire et titulaire.

J’ai lu aussi cette rumeur… Mais je souhaite que cela soit vrai…

Il a fait une mauvaise saison mais a été freiné par les blessures. Il est très jeune et à un énorme potentiel. Bien entouré il pourrait être énorme. United ne va pas faire la même erreur que celle commise avec Fernandez alors qu on a gardé des clinches pendant des années. C'est l avenir du club il a droit à 1 ou 2 saison pour se développer et montrer son potentiel. Quand au salaire il faut trouver un juste milieu entre un salaire de joueur confirmer et un jeune joueur au gros potentiel. 

• J'aime 1

C'est l'exemple et le moment parfait pour mettre en place un contrat avec salaire gradué selon perfo et si il en veut pas qu'il dégage 

il veut 180K€ par semaine alors qu'il est a 30K€ actuellement (source capology)

Faut arrêté les conneries là ! 

On va l'appelé Paul 

Chacun doit y mettre du sien 

Lui revoir ces prétentions a la baisse / Le Club lui en donné un peu plus tout en lui faisant comprendre que sportivement il ne mérite pas de telles sommes pour le moment !!! 

• J'aime 1

• 2 mois après...

Probablement le meilleur joueur qu'on a sorti du centre de formation depuis Pogba (oui j'ai pas une énorme estime pour Rashford, et ce depuis longtemps), donc depuis 15 piges, et le gars n'obtient pas la moindre minute de jeu alors que le principal secteur défaillant est le milieu de terrain.
J'ai pas les mots, si je me trompe pas ça fait genre 1 an qu'on essaye de lui faire signer un nouveau contrat, c'est vraiment bien parti.

il y a 10 minutes, Seize a dit :

Probablement le meilleur joueur qu'on a sorti du centre de formation depuis Pogba (oui j'ai pas une énorme estime pour Rashford, et ce depuis longtemps), donc depuis 15 piges, et le gars n'obtient pas la moindre minute de jeu alors que le principal secteur défaillant est le milieu de terrain.
J'ai pas les mots, si je me trompe pas ça fait genre 1 an qu'on essaye de lui faire signer un nouveau contrat, c'est vraiment bien parti.

Y'a greenwood entre les deux si on parle uniquement football.

Mais oui son cas est très inquiétant. Visiblement amorim préfère jouer un pivot bruno mount que de le jouer. Il est 5ème choix derrière bruno casemiro ugarte et mount à l'heure actuelle.

Est ce qu'il est aussi bon que ça, aucune idée mais le fait qu'il ne joue pas est inquiétant. 

Je ne vois pas pourquoi il signerait un nouveau contrat à l'heure actuelle.

• Confus 1

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Visiblement amorim préfère jouer un pivot bruno mount que de le jouer. Il est 5ème choix derrière bruno casemiro ugarte et mount à l'heure actuelle.

Moi je comprend que Mount soit préféré à Mainoo dans le milieu à deux. Surtout si associé l'un à l'autre. C'est grossièrement l'idée de compenser les lacunes défensives par le coffre, l'activité et l'agressivité (c'était aussi un peu le choix de Solskjaer avec McTo et Fred).

Après on peut pas dire que Mainoo ait beaucoup été essayé à ce poste.

C'est triste de se dire qu'en autant d'années on a jamais eu de vrais milieu défensif de très haut niveau. Matic et Casemiro une seule saison chacun avant qu'ils déclinent.

La dernière belle saison de Carrick c'était ptet en 2014, il y a plus de 10 ans.

C’est bon le totem de Bruno me gonfle, c’est quoi le message envoyé au gamin.

Pour qu’il y ai concurrence saine, commence par sortir ton compatriote quand il fait un match de m****!!!

• J'aime 1

Non mais de toute façon quand tu signe à united (Amorim) que tu décide ou que tu n’a pas la lucidité de comprendre que mainoo dois être a la base de ta reconstruction c’est foutu… 

Malheureusement mainoo et un joueur de 4-3-3 un joueur très intelligent de possession très sur techniquement et très solide sur ses appuis 

Les privilèges accorder au un et aux autres sans jamais remettre en question ton système deguelasse bah on en viens à voir ce double pivot de l’enfer Bruno Casemiro puis Mount Bruno une énorme blague et pour finir Bruno Ugarte la aussi une énorme blague faut très mal avoir analyser le championnat pour penser que y’a moyen que ça le fasse . 

Le système dois mettre mainoo en évidence et lui permettre de briller Amorim réveille toi très très vite ou tu passera pas l’hiver .

• J'aime 1

Il y a 22 heures, Red.D.GanG a dit :

Non mais de toute façon quand tu signe à united (Amorim) que tu décide ou que tu n’a pas la lucidité de comprendre que mainoo dois être a la base de ta reconstruction c’est foutu… 

La pour le coup c'est le board qui a foiré l'occasion pour la reconstruction au lieu de vendre un joueur qui va décliné 150M on va perdre un joueur qui pourrait être au club pour 10ans 

Après une telle saison on aurait du voir la jeunesse prendre le pouvoir et les Bruno Casemiro Onana Shaw Dalot être des remplaçant c'est exactement l'inverse 

Lors de la J10 on jouera Tottenham pour les 1 an d'Amorim 

Wait and see 

Si Mainoo n'est pas titulaire contre Grimsby c'est qu'il y a un problème 

Modifié par RedDidDevil

Le système ne lui laisse aucune place … c’est décevant mais c’est comme ça.

Le problème c’est ce satané Amorim avec son 343 en bois ! 
j’aimerais vraiment qu’il lui laisse une chance , il mérite largement. J’espère que ça finira pas en greenwood toute proportion gardé ! 

Honnêtement, vous avez pas fini avec cette rengaine ? Mainoo va reconstruire United à lui tout seul ? 

C'est un très bon joueur, nul doute là dessus. Mais aucun joueur n'a jamais été plus grand que United, et jamais il ne le sera. Si Mainoo reste, tant mieux. S'il part, Manchester se reconstruira sans lui. 

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Honnêtement, vous avez pas fini avec cette rengaine ? Mainoo va reconstruire United à lui tout seul ? 

C'est un très bon joueur, nul doute là dessus. Mais aucun joueur n'a jamais été plus grand que United, et jamais il ne le sera. Si Mainoo reste, tant mieux. S'il part, Manchester se reconstruira sans lui. 

Je suis d'accord avec toi qu'aucun joueur n'est plus grand le club, toutefois, la reconstruction dure depuis un long moment et n'avance pas. Ce n'est pas en vendant vos meilleurs joueurs que vous réussirez à remonter la pente d'après moi. 

Il me paraît assez évident que vous devriez justement construire autour de Mainoo, Heaven et Chido, des joueurs talentueux qui représentent l'avenir de MU à court terme. 

C'est ce que Mikel a fait avec Saka, Saliba et compagnie et ça a très bien fonctionné. 

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué.