Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

je pense pas que ça soit ça

1. Fergie a dit qu'il s'était pris un coup au genou à l'entrainement, il devrait jouer mercredi

2. je vois pas l'interêt de faire venir Larsson pendant 2 mois si c'est pour pas le faire jouer titulaire à chaque fois et reposer Wayne ou Saha. sa place de titulaire à chaque match, Louis la retrouvera après que Larsson sera parti, et il sera plus frais pour la fin de saison :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai il commençe à perdre ça place car quand il y avait Ruud il jouait très bien et puis après le départ de Ruud il commence à se reposer sur ses aquis. Je pense que la titularisation de Larsson sera une bonne chose pour lui et qu'il comprendra que la saison prochaine (si on recrute un attaquant) si il veut avoir sa place il devra se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de saison, il n'y avait pas d'énorme concurence et pourtant il a carotonné et puis la il c'est blessé et n'a pas marqué pendant quelques matchs(et encore)sa arrive regarder Rooney.Saha va revenir et planter.

Mais la concurence avec larSon peut etre pas mal.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquiéter pour lui pour l'instant. Ca sera peut être lui l'homme de cette fin de la saison. Mais je me pose quand même la question, qui de Saha ou Ole devrait aller sur le banc ? En admettant biensûr que Larsson soit le titulaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en doute pas Saha va revenir et surtout retrouver le chemin des filets :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Et je peux vous assurer que Ptit louis aurait jouer autant que Wayne et Larsson si il n'avait pas eu ces petis pepins phisiques. Quand larsson partira, p'tit Louis redeviendra l'attaquant principale et il rejouera tous les matchs. Malhereusement ça le crevera un peu puisqu'on ne fera tourner quavec Ole mais bon. En plus il joue mercredi, vous voulez quoi de plus? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà posté dans le topic du match contre les Spurs, je le remets ici:

Saha de retour dimanche

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scholesy et c'est une bonne nouvelle avant ce grand match :yesss:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oué mais bon j'espere qu'il a conscience que ces dernier match etait de la m**** faut qui se ressaissise ! ;) Allez tit Louis

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est ça le problème. Je crois et j'espère qu'il a pris conscience qu'il s'est fait voler sa place de titulaire. Il doit peut-être se dire que c'est du à Larsson, qui doit partir en mars.Et qu'il retrouvera sa place de titulaire après son départ. Mais pourquoi il se dit pas, mais pourquoi moi et pas wayne ? Peut-être que Smith reviendra fort aussi et Saha perdra définitivement sa place. La il manque de réalisme et il est pas parfait dans le jeu non plus. Il doit vraiment s'inquièter. Bonne chance petit louis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant que la concurence le fasse vraiment reflechir ! Franchement je le reconnais plus ! je trouve pas que c'ets un pur buteur mais il a le sens du but et je trouve qu'il a tout perdu de son instinct ! Enfin j'espere que nous parlons trop vite !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arrêter, son match d'hier n'était pas bidon. à part la dernière occase qu'il vendange, il a été bon dans le jeu, il a bien gardé le ballon, il a fait des bonnes passes intelligentes, il a été utile. si Saha a fait un match de m****, que dire d'Ole ? on le sait que Saha n'est pas un buteur, mais un attaquant de soutien, et hier pour sa 2ème titularisation depuis son retour, il a été bon, désolé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire qu'avant il avait pas le niveau ! la il la plus il joue a Mu pas a Libourne ! Il est payé assez cher pour etre en forme 6 mois sur 12 quand meme ! C'ets mon opinion apres je respecte ce que tu pense !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi.

 

C'est sûr que ce n'est pas RVN, mais il peut y arriver, j'espère qu'en fin de saison, il montrera à Chel$ki qu'il est quelqu'un, et que Drogba avec ses déclarations comme quoi il est le meilleur de la PL sont minables. J'attend ce match avec impassiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense qu'il passe une mauvaise periode du fait que ca fait longtemps qu'il a pas marqué dans le jeu et qu'il a raté pas mal de face à face

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement faut arréter !!! pti louis revient de blessure il ne faut pas l'oublier...et vu combien de temps il a été bléssé auparavant la je pense qu'il a un peu peur de se reblesser... au debut de saison rien ne l'arretait mais maintenant il ose moin et je pense que c'est du aux blessures

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis assez d'accord faut lui laisser le temps de regagner la confiance quil avait et qui lui faisait marquer.Il faudrait le soutenir le maximum possible, il faut qu'il sente que tout les supporters sont derriere lui et je suis sur qu'il va cartoner.

C'est vrai que l'arrivée de Larsson n'a rien arranger a son cas mais je suis sur qu'il peut etre aussi efficace voir plus :)

Vasi ptit Louis on est avec toi :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il peut pas revenir de suite au top après un mois et demi sur le banc... Il lui faudra quelques semaines avant de retrouver son niveau, mais heureusement on a retrouvé le vrai White Pelé et on a aussi Larsson qui lui permettra de prendre son temps.

 

Hier il a été à ch*** selon moi, mais c'est pas pour autant qu'il faut déjà le pendre. Y a des matchs, comme à Benfica, où on a bien été contents de l'avoir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...