Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

C'est sympa de la part de Wayne de dire ça, il faut oser même si Ruud n'est plus au club. Mais il a raison je préfère avoir un Saha dans ql'équipe qu'un RVN, car avec Ruud, toute l'équipe joue pour qu'elle marque. Et avec Saha, il y a plus de variétés, plus de joueurs peuvent marquer.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est gaucher... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon c'est dommage pour Saha mais ce n'est pas le seul à avoir manquer un pénalty, ca peut arriver à tout le monde.

Après on ne peut pas dire que sa façon de le frapper est excellente, c'est vrai que ca fait plusieurs fois qu'il en fait des comme ca.

Enfin maintenant c'est du passé, il faut oublier et aller de l'avant.

Je ne lui en tiens absolument pas rigueur, faut voir ce qu'il a fait pendant ce début de saison, il nous a pas mal sauvé lors de matchs et situations dangereux.

Come on Ptit Louis ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on lui reproche surtout c'est de ne pas varier ses penalty, il doit pas être à l'aise sur le coté gauche quand il tire, c'est pour ça qu'il est pas le plus doué pour ça. Ronaldo c'est plus son truc, c'est à lui à les tirer.

 

Saha est désolé :

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=174185

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le tir, on voit que Ronaldo vient lui parler, peut être pour lui demander de le laisser tirer. Après le tir est pas mauvais, loin de là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous au match aller à OT, Saha avait tiré le penalty au même endroit et Boruc l'avait touché. Vu qu'il les tire souvent de ce coté, le gardien à du regarder quelques vidéos et la chance a fait le reste.

Mais bon faut pas l'accabler quand même!

 

:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis ne s'en remet pas, il vit un cauchemar

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19183

 

ça va, on est pas éliminé non plus, et c'était pas un péno en finale de CM. il n'a tué personne, c'est que du foot, faut s'en remettre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer qu'il chie pas ses occases dimanche sinon il va se suicider :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, moi perso je suis un de ceux qui l'a le plus taillé pour le match de mardi, mais je ne lui en veux pas, j'ai déjà oublié. et je pense que c'est pareil pour l'ensemble des fans, faut pas qu'il se prenne la tête. c'est pas comme le péno que Riquelme chie contre Arsanal.

par contre s'il nous loupe le même contre le Real en finale de LDC... :guillotine:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...