Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Saha, le 2e but le plus rapide de l'histoire :bj:

Il faut préciser que c'est avec l'Equipe de France, parce que sinon, le but le plus rapide du monde, je crois que c'est fred avec Cruzeiro, en quelques secondes. Mais enfin, c'est bien pour Saha.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Louis Saha peut vraiment apporté un plus à l'attaque de Manchester mais il faudrait un autre attaquant jeune et polyvalent à la Tevez ou encore Torres. Mais pour l'instant, il mérite amplement sa place de titulaire.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il précise pour ericantona (je pense)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut que Louis arrête de frapper du droit, ça fait 2 face à face avec le gardien qu'il chie en 2 matchs parce qu'il tire du droit. il est gaucher, faut qu'il arrête de tergiverser et de frapper de son mauvais pied, mais qu'il calcule pas et frappe du gauche.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très très moyen ce soir, presque ballon Plomb.

C'est pas faux il a buté trop de fois sur le gardien, parce qu'il se precipite trop en ne tirant pas de son bon pied.

Enfin on lui en veut pas trop quand même, mais que cela ne se reproduise pas. Compris !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

est-ce que son début de saison n'était pas un feu de paille ? ça fait quand même 5 un-contre-un avec le gardien qu'il rate en 3 matchs (Wigan, Copenhague et Bolton), des occases que Ruud loupait pas autant, même s'il en loupait aussi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon quand même. Dans le jeu, c'était presque aussi bon que Rooney, et il a envoyé un missile en 1è mi-temps. Par contre, c'est vrai qu'en 1 contre 1 avec le gardien, il en loupe pas mal. De là à dire que son début de saison n'était peut-être qu'un feu de paille, il faut pas éxagérer. Contre Liverpool, il avait été énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord... C'est pas parce qu'il loupe des face à face qu'il faut le critiquer... C'est peut-être pas son truc mais il a fait un très bon match... En plus il donne un caviar à Ronaldo... C'est vrai qu'on a vu le retour de Ronney today mais Saha n'est pas à critiquer surtout qu'on a gagné 4-0

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Louis c'est un registre différent de Ruud... Ruud tu lui donnais un un-contre-un avec n'importe quel gardien il le mettait au fond, après tu le voyais moins sur le terrain. Saha c'est l'inverse. Les one-on-one c'est vraiment un point qu'il doit travailler, parce que c'est peut être pas grave aujourd'hui, mais le jour où il ratera un but à la 92e contre Chelsea et qu'on fait match nul à la fin je le déchire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...