Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Oui j'ai peut être abusé :P mais n'empêche qu'il a eu pas mal de 1 contre 1 et qu'il les a tous ratés, à part celui là contre le Celtic.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais j'ai pas dit le contraire, ça me fait enrager moi aussi. et si on avait pas eu un autre joueur pour mettre les buts lors de ces matchs, j'aurais été le premier à incendier Saha.

et encore, celui contre le Celtic, la balle passe de justesse sous Boruc qui la touche.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnnellement je n'ai jamais eu vraiment confiance en Saha, alors ses perfs' actuelles ne sont pas une surprise...

Je pense que Ole a bien plus sa place que lui, mais après c'est qu'un avis...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha de retour le 13 ?

 

Victime d'une élongation à une cuisse, lundi dernier face à Newcastle (2-2), Louis Saha ne devrait pas être absent trop longtemps. Après avoir passé une IRM mardi, l'attaquant de Manchester United a été rassuré et pourrait être rétabli pour la venue d'Aston Villa, soit le 13 janvier prochain.

 

Ben c'est une bonne nouvelle :bj: Même si beaucoup d'entre vous doute des capacités de Pti louis, moi j'ai confiance en lui autant qu'en Wayne...Je sais qu'il va recommencer à marquer et je pense même qu'il aurait marqué s'il ne s'était pas blessé contre Newcastle

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai de grands espoirs en Saha, car il me parait plus technique que Olé !

Je m'explique, ses departs de course, ainsi que ses courses balle au pied sont mieux maitrisés que ceux de son ainé, ses placements sur le terrain ma paraissent plus judicieux aussi

 

En meme tps cette année on l'a bcp plus vu jouer que Olé, et il est vrai que ses conclusions ne sont pas tjs concluantes

 

Je pense que sa rapidité est bien complementaire avec la puissance et la vision du jeu de Roo, je pense qu'il faut vraiment creuser sur ce binome qui me parait etre a terme le plus judicieux

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est certain que Saha est plus technique que Ole, il n'y a pas photo. c'est pas le même genre d'attaquant : Ole est un finisseur, un buteur à la Ruud (toutes proportions gardées), un renard à qui il ne faut pas 3 occasions pour marquer mais une seule ; alors que Saha n'est pas un pur finisseur, mais un attaquant de soutien capable de bien garder le ballon, d'éliminer des défenseurs, de faire de bonnes passes. c'est pour ça que, à mon avis, son association avec Wayne n'est pas parfaite, il serait plus complémentaire avec Ole ou Larsson, comme Wayne le serait aussi ou comme Wayne l'était avec Ruud.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se defend, maintenant est-ce qu'on peut se permettre de tout faire reposer sur Roo pour ce qui est de la technique de la possession de balle et de l'elimination de defenseurs ??? moi je pense que le "boulot" est mieux reparti avec SAha qui soulage un peu Roo et qui permet a celui ci de se balader un peu de partout

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est certain que Saha est plus technique que Ole, il n'y a pas photo. c'est pas le même genre d'attaquant : Ole est un finisseur, un buteur à la Ruud (toutes proportions gardées), un renard à qui il ne faut pas 3 occasions pour marquer mais une seule ; alors que Saha n'est pas un pur finisseur, mais un attaquant de soutien capable de bien garder le ballon, d'éliminer des défenseurs, de faire de bonnes passes. c'est pour ça que, à mon avis, son association avec Wayne n'est pas parfaite, il serait plus complémentaire avec Ole ou Larsson, comme Wayne le serait aussi ou comme Wayne l'était avec Ruud.

 

je pansse pareille!!!!!!

avec larsson sa promait alor!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que saha et rooney ne sont pas si complementaire que ca.

Je m'explique:

rooney est un joueur capable de provoquer dribbler reculer.C'est un battant malgre sa petite taille et grace a sa carrure de demenageur il peut eliminer des defenseurs juste avec sa puissance cependant il possede un gros defaut sa ptite taille sur les corners son jeu aerien est quasi-inexistant il a du mettre 1ou2 buts de la tete depuis qu'il est chez nous.

Saha est un bon attaquant capable de provoquer dribbler lui aussi.Il est un peu plus grand que roo mais est mauvais aussi dans le jeu de tete.Iln'est pas aussi puissant que rooney mais est aussi technique et rate la quasi-totalite de ses duels face au gardien.

C'est pourquoi je pense qu'il serait preferable de faire un turn-over avec ole et profiter des 3 mois de larrsson comme pour evra-gaby.

L'attaque type ne devrait pas etre tout le temps roo saha.

Sinon j'espere que durant le mercato d'ete on aura un torres ou un huntelaar.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord quand tu dis que Saha n'est pas un bon joueur de tête, au contraire il a un excellent jeu de tête ! il a marqué souvent et participe au jeu en fixant la défense et en essayant de prendre des ballons de la tête et de les dévier.

et Wayne n'a pas marqué de la tête chez nous, les seuls buts que je l'ai vu marquer de la tête c'est contre la Suisse à l'Euro 2004

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord quand tu dis que Saha n'est pas un bon joueur de tête, au contraire il a un excellent jeu de tête ! il a marqué souvent et participe au jeu en fixant la défense et en essayant de prendre des ballons de la tête et de les dévier.

et Wayne n'a pas marqué de la tête chez nous, les seuls buts que je l'ai vu marquer de la tête c'est contre la Suisse à l'Euro 2004

 

grave je crois meme que c'est le seul...

mais aussi le centre de gerrard aidé beaucoup!!!! :D

si non moi aussi je ne suis pas fan de se duo

mais tan que sa marche on va pa se pleindre..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a notre honneur si on a encore la meilleure attaque du championnat alors que nos attaquants titulaires sont plus en forme...par contre c'est pas toutes les saisons qu'on aura autant de buteurs (12 je crois) differents alors il faudrait avoir des attaquant plus constants....

 

A mon avis ptit Louis va pas rester longtemps en méforme...Tout le monde a des hauts et des bas,mais rien n'est éternel (dans les deux sens..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on s'en fout, en début de saison c'était lui qui marquait, là c'est CR, dans quelques semaines ça sera Wayne et, encore une fois j'en doute pas, Louis. ils ont leurs phases, le principal c'est qu'il y en ait toujours un en forme pour marquer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me fais aucun souci!!! rapelez vous au debut de saison c'est rooney qui connaisser une meforme il ne marquait plus et a un match il a mi un triplé!! apres la machine est reparti...

 

saha va regouter au but

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me fais aucun souci!!! rapelez vous au debut de saison c'est rooney qui connaisser une meforme il ne marquait plus et a un match il a mi un triplé!! apres la machine est reparti...

 

saha va regouter au but

 

 

apres la machine est reparti....

c'est vite dit.... -_-

 

 

Saha de retour face à Villa

 

 

Sir Alex Ferguson a confirmé que Louis Saha devrait faire son retour le week-end prochain face à Aston Villa en championnat, à Old Trafford (13 Janvier).

 

 

L'attaquant français avait subi une blessure à l'aine et avait été remplacé par Ji-Sung Park, à St James Park, lundi dernier contre Newcastle (2-2). Mais les analyses effectuées ont montré qu'il n'y a rien de grâve.

 

 

Sir Alex a dit lors de la conférence de presse hebdomadaire: "Louis devrait être de retour dans le groupe la semaine prochaine pour le match de Samedi. Il a reçu un coup à l'aine face à Newcastle et ce n'est qu'un petit problème."

 

C'est une bonne nouvelle pour notre attaquant frenchies, qui compte déja 8 buts à son actif cette saison, est en excellente forme et veux oublier ses anciens problèmes de blessures, qui ont tourmenté sa carrière à Old Trafford.

 

www.manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Saha est de nouveau opérationnel après avoir souffert d’une douleur à l’aine. Le Frenchy de Manchester United avait manqué le match de Cup le week-end dernier (victoire 2-1 contre Aston Villa) et sera donc en concurrence directe avec Henrik Larsson, double buteur pour le remake contre Villa, cette fois pour le compte du championnat.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...