Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

je crois que saha sera du deplacement à la roma :united: mais en tant que remplacent

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Saha encore un peu juste ?

 

 

 

Louis Saha ne sera pas du voyage en Italie pour le compte de la Champions League contre la Roma. Alex Ferguson l'estime encore trop juste pour reprendre.

 

Louis Saha rester à Manchester pour poursuivre sa préparation de reprise après sa blessure. Absent depuis cinq semaines, Alex Ferguson estime que son attaquant est encore un peu juste pour se frotter aux tombeurs de Lyon. D'autant qu'avec le rapprochement des matches et la perspective du retour une semaine plus tard à Old Trafford le coach écossais ne souhaite prendre aucun risque. Darren Fletcher lui aussi blessé depuis quelques semaines est dans la même situation que le Français et pourrait faire son retour sur les terrains qu'à l'occasion de la prochaine journée de Premier League le week-end prochain.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Manchester - Saha finalement présent

 

Louis Saha ne devait pas figurer dans le groupe de joueurs qui doivent aller affronter l'AS Rome en Ligue des Champions mercredi. L'attaquant français de Manchester United devait observer quelques jours de repos supplémentaires alors qu'il revient juste à la compétition mais une blessure du Sud-Coréen Park Ji-sung, dont la nature n'a pas été précisée, a forcé l'entraîneur Alex Ferguson à changer son fusil d'épaule.

 

 

Par ailleurs, Darren Fletcher (cheville) qui, comme Saha (cuisse), a été absent cinq semaines, est également dans le groupe. Manchester sera également privé de ses défenseurs Gary Neville (cheville), Mikaël Silvestre (épaule) et Nemanja Vidic (clavicule).

 

Lequipe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non saha et fletcher seront du voyage mais je crois pas qu'ils joueront sauf esperons que non une nouvelle blessure

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait-il des nouvelles de Louis Saha??

il n'était pas dans le groupe hier et j'ai entendu sur TPS foot pendant la rencontre qu'il aurait fait une "rechute"

Pouvez-vous me confirmer cette info svp?

est-il blessé encore pour longtemps?

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils disent qu'il s'est blessé à la cuisse, c'est donc pas une rechute mais une autre blessure vu qu'il était blessé aux adducteurs là.

il est en verre ce type, pas possible, il se blesse tout le temps. avant c'étaient de grosses blessures au genou, là c'est des petites blessures partout qui s'enchaînent. :(:grr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sûr qu'il rate le match de LDC cela dit, non?

Enfin c'est vrai que c'est énervant de le voir se bléssé tout le temps, aprés son début de saison tranquil je m'étais dis que c'était fini tout ça :(

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même franchement saoulant ces blessures permanentes... <_< Il fait un super début de saison et dès le mois de décembre les blessures s'enchainent avec baisse de forme du coup... Moi ça me saoule parce-qu'on a pas assez d'effectif en attaque... Quand on prendra un attaquant cet été il perdra sa place Saha à être tout le temps bléssé. C'est dommage parce-qu'il a du niveau mais on peut pas se contenter de 3 bons mois dans une saison à MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même franchement saoulant ces blessures permanentes... <_< Il fait un super début de saison et dès le mois de décembre les blessures s'enchainent avec baisse de forme du coup... Moi ça me saoule parce-qu'on a pas assez d'effectif en attaque... Quand on prendra un attaquant cet été il perdra sa place Saha à être tout le temps bléssé. C'est dommage parce-qu'il a du niveau mais on peut pas se contenter de 3 bons mois dans une saison à MU...

ben ouai c clr en debut de saison il a completement explose fo juste espere qu il se retablisse rapidement pcq vu le rythme des matchs smith solskjear et rooney ils vont avoir du mal a tenir sans remplacant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand sera t'il de retour saha ?

ouaip c'est vrai ca quand est ce qu il revient il manque quand meme fin vous allez me dire il etait pas la contre rome ni watford mais je suis sur qu il pourrait apporter encore plus

 

 

Pas de language SMS symon!

desole c'est pas intentionnel je vais faire plus attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien normalement il aurait du être de retour contre l'AS Roma je crois, mais sa blessure s'étant aggravée on l'a reperdu... Il devrait pas tarder à faire son retour ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...