Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

a ceux qui me repondaient:ce n'est pas la peine de critiquer mon avis sur louis Saha qui ne vaut rien :kill::kill::kill:

 

c'est vrais que t'es aller loin la <_<

de la à le vendre faut pas abuzer non plus -_-

en plus je te rapel qu'on a pas beaucoup d'attaquant

alor le vendre n'aporterait rien du tout

tu as raison je me suis un peu abuzer mais ce blesser chaque fois surtout pendant les monents

important ca enerve n'est ce pas

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ceux qui me repondaient:ce n'est pas la peine de critiquer mon avis sur louis Saha qui ne vaut rien :kill::kill::kill:

 

argumente un peu quand tu critique .

 

au fait tu a vu beaucoup de match de Saha cette saison ?

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ceux qui me repondaient:ce n'est pas la peine de critiquer mon avis sur louis Saha qui ne vaut rien :kill::kill::kill:

 

argumente un peu quand tu critique .

 

au fait tu a vu beaucoup de match de Saha cette saison ?

 

et comme te la signaler Chenzen il y a un topic Saha .

on est sur le topic Saha

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ceux qui me repondaient:ce n'est pas la peine de critiquer mon avis sur louis Saha qui ne vaut rien :kill::kill::kill:

 

argumente un peu quand tu critique .

 

au fait tu a vu beaucoup de match de Saha cette saison ?

 

et comme te la signaler Chenzen il y a un topic Saha .

on est sur le topic Saha

autant pour moi

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe comme tu dis ! ça tombe vraiment mal sachant que Ole est blessé également et que Henrik repart en Suède mais bon, faut voir le bon côté des choses : on devrait revoir Smithy titulaire à tous les matchs de Premier League et Ptit Louis nous reviendra tout frais pour le quart de LdC ! :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une bonne nouvelle en effet... Heureusement, on a que deux gros matchs ce mois-ci, les deux à domicile (Bolton et Blackburn). Il reste Boro en Cup, mais si on perd à la limite c'est pas dramatique, et All Stars Europe. Après si on peut récupérer la plupart des blessés pour le quart de LDC le 3/4 avril et le 7 avril à Pompey ça sera bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Saha blessé , Ole , Evra , Silvestre , Fletcher et Scholes suspendu :rip: ça promet pour la suite , Rooney devra sortir sa meilleure forme pour nous tenir au top , j'ai été soulagé par l'entrée de Smith mais pas sur d'être de suite pérformant . Mais la blessure de Saha m'a abattu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit un certain guy roux les joueurs revenant de blessure marche desuite en fesant de bonne perf puis ils ont un passage a vide sa fait donc une bonne attaque smith saha puis quand smith va baisser de regime les autres seront revenu et tout reviendra dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins grave que prévu pour les blessures, Saha devrait être de retour contre Blackburn.

Et Fletcher initialement blessé pour 2 mois devrait revenir dans quelques semaines.

 

source: Site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça, c'est 2 bonnes nouvelles :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Franchement j'ai hate qu'il revienne parce qu'on a quand meme besoin de lui en attaque c'est un sacré poid pour les défenses adverses....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros effort sur l'écriture s'il te plaît rafa..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être trés dur pour Louis sont retour en équipe de France, avec Anelka qui a fait 1 trés bon match contre la Lituanie et là on peut lui faire que des compliments face à l'Autriche !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est la meilleure! Ribéry est pas arrivé en EDF parce qu'il est bon, faut pas croire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avant qu'il ne soit sélectionné, on voyait les banderoles au Vélodrome qui demandaient à Raymonde de l'emmener en Equipe de France... tous les médias français ne parlaient que de lui. Après sa sélection, on l'a vu pleurer dans les bras de son papa : ça lui donne une belle image de gars sensible et amoureux du maillot au point d'en chialer...

 

Avec Saha faut pas croire qu'ils feraient ça, pourtant (fan de MU ou pas) je pense que Louis a 10x plus sa place en EDF que Ribéry. Il a encore rien prouvé le petit Franky, qu'il ne se croie pas déjà arrivé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve dur avec Ribery quand même. si on en parlais autant c'est qu'il avait le talent et il la quand même prouvé en Allemagne au point d'être titulaire aujourd'hui... faut rendre à Cesar...

Pour Saha faut avant tout qu'il joue en club, et puis esperer jouer en EDF et s'installer durablement, hélas pour lui je crois qu'il a raté la place de second attaquant avec Henry puisqu'Anelka a l'air de la prendre (et franchement je trouve qu'il la mérite). Après ya encore Trezeguet mais bon c'est pu trop le joueur du jeu de l'EDF. Aussi Cissé, vu que Domenech a l'air de pas vouloir comprendre. et pis les ptit nouveau comme Benzema par exemple. Enfin bref, ptit Louis il a quand même besoin de se battre grandement pour accrocher l'EDF.

 

méfie toi avec Domenech et surtout les pourritures de médias français qui font un lobbying proAnelka (ancien Gunner) et antiSaha (mancunien)
:o packe Anelka il pas mangé dans sa gueule peut être avec les médias? si ya du "pro anelkanisme" je suis de se bord (dsl si ca plait pas). c'est un joueur que j'ai toujours aimé et ses dernières sorties sont plus que bonnes (enfin bref, c'est pas le sujet).
ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...