Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

qu'est ce que t'as à lui reprocher sur le match d'hier à part la finition ? il a été très bon dans le jeu, il a fait des passes intelligentes, et si Park ne voulait pas tuer des pigeons, il aurait fait 2 passes décisives.

je trouve très exagéré de dire qu'il a été à ch*** hier, et c'est un euphémisme

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais dans la finition, mais je lui reproche surtout d'avoir voulu finir des actions sur lesquelles il y avait des meilleures solutions. Je comprends qu'il veuille planter des buts, mais sur la dernière attaque par exemple y avait un super 3 contre 1 à jouer et il est parti tout seul. En 3 contre 1 t'as 2 solutions : soit tu pars seul mais t'as intérêt à marquer à la fin, soit tu donnes à quelqu'un de mieux placé.

 

Et tout son match a été entâché de mauvais choix comme celui-ci, qui nous coûtent la victoire autant que les quelques pigeons tués par Park.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview :

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...to1094537.shtml

Saha : "Je suis surpris"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! Un petit Louis de 1ere fraicheur ce soir ! :)

Il a reçu beaucoup de coups et malgré ça il a réussi à décrocher de nombreuses fois en apportant énormément, il a marqué son but, et on a vu qu'il était tout à fait au point physiquement :bj:

Donc petit à petit il nous reviens à son niveau initial du début de saison, juste à temps pour le départ de Henrik, ça tombe bien :bj:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait un grand match et c'est vrai qu'il a été beaucoup trop de fautes

Je suis d'accord avec toi Rooney8 sur le fait que Saha tente trop au lieu de faire la passe mais bon il a envie de marquer donc il faut le comprendre du moins essayer -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je pense qu'hier il a encore prouver que c'était l'un de nos joueurs qui se crée le plus d'occasions, grâce à ses tires, il met en perpétuel danger le portié, qui lui n'a droit à aucune érreurs.

Hier ses tirs n'ont peut-être pas tous trouver les filets, mais je pense qu'avec un peu de temps ça y arrivera, pas d'inquiétude selon moi.

C'est vrai qu'il en abuse quelque fois et cherche constament à tirer, j'espère qu'il va en prendre un peu sur lui, et se montrer plus sage avec des passes, mais tant que c'est cadré ( ce qui a été souvent le cas hier) et qu'il sent bien ses douilles alors why not?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et c'est vrai qu'il est pas mal l'article :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sa n'a rien d'étonnant qu'il soit toujours au top après ses blessures, c'est un bosseur, il le disais dans une interviews de l'Equipe, tout ce qu'il a en tête c'est bosser bosser bosser, après il récolte que le fruit de son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez eu la même impression que moi, mais sur les deux derniers matchs, même s'il n'a pas été mauvais, je l'ai trouvé beaucoup trop perso. On dirait que la baballe lui a tellement manqué qu'il a du mal à la lâcher...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United Louis Saha est forfait pour le huituième de finale retour de Ligue des Champions contre Lille mercredi, après s'être blessé à l'entraînement mardi, a indiqué l'entraîneur Alex Ferguson. Le technicien écossais n'a pas précisé la nature de la blessure, qui pourrait toutefois s'avérée sérieuse.

J'espère que sa blessure n'est pas grave car autrement on va être en rade d'attaquants avec la blessure de Solskjaer et le départ de Larsson. On aura plus que Rooney et Smith en attaque :(

 

source : L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on avait besoin besoin de ça.. Je sens que le retour de Smith va se faire plus rapidemment que prévue :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nan, trop dég on n'aura que Rooney et Smith de prés pour la semaine prochaine !! Pour saha j'espére que ce n'est pas trop grave ! Et nous revoila touché par les bléssures pfff

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ceux qui me repondaient:ce n'est pas la peine de critiquer mon avis sur louis Saha qui ne vaut rien :kill::kill::kill:

 

c'est vrais que t'es aller loin la <_<

de la à le vendre faut pas abuzer non plus -_-

en plus je te rapel qu'on a pas beaucoup d'attaquant

alor le vendre n'aporterait rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...