Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

C'est vraiment dommage qu'il est toujours des problemes avec ses blessures,c'est un super joueur.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff Berbatov jsais pas trop,jpense pas qu'il a le niveau.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'énerce trop de voir saha blessé vue son début de saison il aurait put finir dans le dream team de la première league.je me rappelle du mathc contre chelsea et de ce but magnifique qu'il avaity mit.perso je préfère saha à berbatov . Berbatov est un attaquant type ruud et je trouve que ce type d'attaquant ralentirait le jeu de manutd en attaque qui est plutot basé sur la vitesse alors que saha au début de saison était parfait dans ce role là.pour moi on devrait mettre saha en titulaire et se renforcer comme meme offensivement pour palier une eventuel blessurede louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que saha est remi de blessure, mais que ferguson attend qu il soit pres mentalement avant de rejouer.( j ai lut ca quel que part mais je sais plus ou ).

par contre, je trouve ca completement debile d acheter tevez et l attaqant de l ajax !!!

tu veux que l on se retrouve avec 5 attaquant et on en laisse 3 sur le banc <_<

ne faissont pas la meme herreur que chelsea....

1 des deux sa serrait largement suffisant -_-

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louis saha devrait etre parmi les remplacants pour le match contre everton

j'espere juste qu'il ne va pas encore se re re re...bléssé si il joue

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=422940

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa commence a faire olongtemps qu il ne joue plus, et je ne pense pas que pour son retour, il jouera comme premier match l ac milan ou chelsea, c est pourquoi une titularisation lors du match contre everton est probable, bien sur si il est retabli... :)

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est marqué 2 messages plus haut. Par respect pour les autres merci de bien vouloir vérifier que vos infos n'ont pas déjà été dites ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est marqué 2 messages plus haut. Par respect pour les autres merci de bien vouloir vérifier que vos infos n'ont pas déjà été dites ;)

c pas toi qui c excuser pour les fausses infos conçernants la suspension de rooney et le retour de neville

alors verifie tes sources plutot que les messages des autres vu que t'a rie d'autre a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est marqué 2 messages plus haut. Par respect pour les autres merci de bien vouloir vérifier que vos infos n'ont pas déjà été dites ;)

c pas toi qui c excuser pour les fausses infos conçernants la suspension de rooney et le retour de neville

alors verifie tes sources plutot que les messages des autres vu que t'a rie d'autre a faire

t'es fou ou quoi toi tu manques de respect a l'Admin :kill:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis la verite

Quel Boulet Mais Quel boulet !!

Déjà que tu m'avais soulé avec l'info comme quoi Fergie préféré Ribery au lieu de prendre Bale, alors là t'as dépassé les limites

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de source là, ça n'a rien à voir. Il est question de lire ce qu'il y'a avant, sinon ça ne sert à rien de poster, le message de $¢høL£š¥ n'a rien d'agressif, je ne vois pas pourquoi tu t'enflamme, mais bon.

 

Fini le HS, on revient au sujet!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut en rire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 30 dernieres minutes face a Everton pour faire reposer Rooney

 

15 min face a Milan (enfin tout depend du score) et titulaire face a City

 

Allez on y croit ! Qui sait on aura peut etre notre equipe type pour Chelsea !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'histoire c'est que les médecins du club disaient qu'il était prêt, mais lui non, il ne s'estimait pas encore prêt à rejouer et avait peur de se reblesser. ce qui fait que Fergie comprenait pas, d'où ces rumeurs de départ et le fait que ses agents viennent à Manchester la semaine prochaine pour discuter avec Fergie (France Football)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...