Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Franchement je comprends pourquoi fergie en est marre car il ne peut pas faire un turn over. Et encore une blessure de plus qui doit être sa 10éme depuis qu'il a signé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien là, meme si tout le monde l'apprecie et que c'est pas de sa faute...Fergie va commencer à s'impatienter!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que lui le veut, je ne vois pas où est le problème. Ferguson n'a encore jamais rien dit de négatif sur Saha, c'est sûrement les journalistes qui ont inventés ça. Et comme apparemment, Saha a l'air ravi de voir débarquer un autre attaquant cet été, alors c'est parfait.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jouer me fait vraiment de la peine..

 

C'est vraiment un tout bon joueur, un gars super sympa, il a la classe quand il joue..

 

mais bordel c'est vraiment une barbie ! C'est trop dommage car on a bien vu quand il est pas blessé, il claque but sur but !!

 

Enfin bon moi je veux absolument qu'il reste mais il faudrait qu'il se fasse opérer ou quoi parce que ça peut pas continuer comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jouer me fait vraiment de la peine..

 

C'est vraiment un tout bon joueur, un gars super sympa, il a la classe quand il joue..

 

mais bordel c'est vraiment une barbie ! C'est trop dommage car on a bien vu quand il est pas blessé, il claque but sur but !!

 

Enfin bon moi je veux absolument qu'il reste mais il faudrait qu'il se fasse opérer ou quoi parce que ça peut pas continuer comme ça..

il colle aussi super bien au jeu de manutd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cete blessure,ça fait 5 mois qu'il est blesser,pourra t'il jouer encore au foot ou pas?

 

Nan justement c'est ça le problème, ce n'est pas que 1 blessure qu'il a depuis 5 mois mais quelques petites qui se suivent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit louis cette un joueur que j'apprécie j'aime bien son jeu,comment il se comporte sur le terrain mais je pense pas que ferguson le gardera pas car si ferguson peut avoir 10-15 milions en plus il va les prendres surtout si il veut faire signer torres ou eto'o et nani donc je crois que saha va partir cette année bien sur il faut une belle somme au bout sinon je préfère qu'on le garde dans notre effectif.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je kiff saha mais en ce moment c'est un playmobile..... faut faire quelque chose quoi!!! le légo va finir par se casser quelque chose pendant un an sa va faire ch*** tout le monde... c'est a SAF de decider

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais rien de plus officiel que le site officiel :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul a ne pas trouver saha au niveau. En mettant de coté l'aspect blessure, je le trouve pas si génial que ca. Avec Giggs a gauche, Ronaldo a droite, Rooney un peu derriere lui et Scholes a la baguette, il a vraiment les conditions de rêves pour jouer et malgrés ca il eclate pas comme un grand attaquant le ferait ( point de vue perso ). Apres, c'est sur que des Van Nistelrooy on en aura pas tout le temps, mais je pense qu'il y a franchement moyen de trouver un buteur, un vrai, sachant que autour de lui il y a vraiment le top du top. Je suis persouadé qu'un Klose ( pour moi ca serait le meilleur choix en attaque ) ou un autre ferait des carnages.

 

Après ces histoire de blessures, c'est chaud, on peut vraiment pas compter sur lui. En plus de ca il va surement se faire opérer du genou si j'ai bien tout suivi, ce qui signifie encore une absence, un période de remise a niveau ( quand on voit le temps qu'il a fallu a Smith pour revenir au top, malgrès le tempérament qu'il a ) et surement un baisse de niveau conséquente ( age + blessure ).

Après, jsuis pas forcément objectif, jsuis super content de voir Solskjear revenir, et surtout qu'on l'ai gardé ( de toute facon entre MU et ole, c'est plus qu'une relation joueur/club ). Sauf que Solskjear est toujours au top meme sans gros temps de jeu. Et il est, à la base d'un tout autre calibre ( avis perso encore ).

 

A savoir si il est viable en "second attaquand", je veux dire premier remplacant d'une doulette rooney - "nouvellerecrue" ( dépendra de qui sera recruter ). Auquel cas il peut etre précieux pour le futur, mais pas en tête d'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Giggs a gauche, Ronaldo a droite, Rooney un peu derriere lui et Scholes a la baguette, il a vraiment les conditions de rêves pour jouer et malgrés ca il eclate pas comme un grand attaquant le ferait ( point de vue perso ).

tu as un peu la mémoire courte je trouve, en début de saison il avait les stats (buts et assists) et le jeu d'un grand attaquant, et c'est en partie grâce à son super début de saison qu'on a fait la saison qu'on connait

 

ouh là, ça montre les relations tendues entre lui et le club (selon la presse) : Saha se serait fait faire un certificat médical disant qu'il ne pouvait pas conduire pour ne pas venir au diner de célébration du titre. pourtant il était bien là à Old Trafford pour la médaille, et je pense pas qu'il y est allé en bateau

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39581

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Saha mais je pense que pour le bien du club, il est temps de tourner définitivement la page "Saha Titutlaire" Comme remplacant entre 2 blessures OUI sinon NON

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a démenti la sortie de Saha -_- et assure que quand il la acheter, il etait au courant que ce joueur avait tendance à ce blesser. Voila qui clos le sujet sur sont départ ? :P

 

Ferguson desmente saída de Saha

O «manager» do Manchester United, Alex Ferguson, decidiu terminar com os rumores da saída do internacional francês Saha e assegurou que quando o contrataram sabiam que o jogador tinha tendência para contrair lesões musculares.

«Saha é um tipo de jogador feito para a velocidade. Ao longo dos anos tem contraído lesões musculares, mas nós estávamos ao corrente disso quando o contrátamos», afirmou Ferguson, que lembrou que o goleador marcou importantes golos esta temporada, como por exemplo no Estádio da Luz frente ao Benfica, que permitiram aos «red devils» continuar na Liga dos Campeões, onde realizaram uma excelente campanha.

 

A Bola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Saha mais je pense que pour le bien du club, il est temps de tourner définitivement la page "Saha Titutlaire" Comme remplacant entre 2 blessures OUI sinon NON

 

pour le bien du club,mais arrete tout,pour le bien du club....oui sinon non,si ton idée est de le vendre c'est que ta rien compris pour cet été,si on achete un attaquant c'est pour avoir un attaquant suplementaire,alors que si on vend saha,beh sa sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réflection n'est pas logique..

 

Le titulaire sera tout simplement le meilleur. Si Saha n'est pas blessé et qu'il est meilleur que les autres (Smith, Ole), pourquoi le mettre sur la banc ? Parce qu'il va de toute façon se re-blesser ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour moi il est bien meilleur en sortie de banc. Saha est le genre de joueur qui doit avoir un préparation physique personalisé et un suivi médical particulié.

 

Pour l'instant dès qu'il est opérationnel on le fait joué 4-5 matches à fond et ca craque. Il est out pour 2 mois et ainsi de suite. C'est mauvais pour sa condition physique et médicale. Ce n'est pas le meilleur moyen de s'améliorer dans le temps et de manière continu.

 

Il serait bien mieux de le faire jouer 15-20 min par match afin qu'il monte en puissance et qu'il puisse ainsi participé intégralement à la saison

 

C'est mon avis

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu sais il se blesse aussi tout seul à l'entraînement, ça n'a pas trop de rapport avec le fait de fait plusieurs match d'affilés.. Alors je ne vois toujours pas l'intérêt de le faire cirer les banc s'il est en bonne condition physique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...