Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Aulas confirme la piste Saha

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a admis que son club pourrait être intéressé par la possibilité de faire signer l’attaquant de Manchester United, Louis Saha.

 

Des rumeurs ont fait état dernièrement d’un prétendu intérêt des champions de France envers l’international français, Louis Saha. Questionné à ce sujet, Aulas, le boss rhodanien, a confirmé hier, à l’issue du match contre le Paris Saint-Germain, qu’il étudiait bel et bien le cas de l’ancien messin : « C’est un bon joueur. Tous les joueurs de la sélection évoluant à l’étranger nous intéressent ».

 

 

Saha rejoint Man Utd il y a de cela trois ans et demi en provenance de Fulham pour la somme de 18M€. Souvent blessé, il n’a cependant jamais pu s’imposer en tant que titulaire et Ferguson, son manager, serait, à en croire certaines sources, prêt à le laisser partir.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas confirme la piste Saha

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a admis que son club pourrait être intéressé par la possibilité de faire signer l’attaquant de Manchester United, Louis Saha.

 

Des rumeurs ont fait état dernièrement d’un prétendu intérêt des champions de France envers l’international français, Louis Saha. Questionné à ce sujet, Aulas, le boss rhodanien, a confirmé hier, à l’issue du match contre le Paris Saint-Germain, qu’il étudiait bel et bien le cas de l’ancien messin : « C’est un bon joueur. Tous les joueurs de la sélection évoluant à l’étranger nous intéressent ».

Saha rejoint Man Utd il y a de cela trois ans et demi en provenance de Fulham pour la somme de 18M€. Souvent blessé, il n’a cependant jamais pu s’imposer en tant que titulaire et Ferguson, son manager, serait, à en croire certaines sources, prêt à le laisser partir.

 

source:goal

comme chaque année aulas fait genre et au final ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerai que Pti Louis aille où il veux sauf à Lyon, tout sauf Lyon -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'il reste ici, tt simplement...

 

Moi aussi j'aimerai bien qu'il reste (pas comme certain) mais s'il doit partir je veux pas qu'il aille à Lyon, il gacherait sa carrière -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais aussi pour qu'il reste .... Si on achete Huntelaar ca nous ferait 5 attaquants (Rooney, Huntelaar, Saha, Solskjaer et Smith) et en sachant que Saha et Ole sont tres souvent blessé ca serait pas un luxe

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je voudrais moi aussi qu'il reste...

 

Mais à voir si il se contentera du banc, car si KJH vient, avec 5 attaquants, Louis ne sera sans doute pas titulaire indiscutable

mais ce ne peut être que bon, je pense, qu'il ne parte pas, et pour lui, et pour le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAHA est un tres bon joueur....mais on ne peut pas lui faire confiance... il est toujours blessé...

 

ca ns a causé pas mal d'ennui cette saison...

 

je pense que pour le bien du club il devrait partir (ca me fai mal au coeur de dire ca car il a ete hyper impt pour ns...) tout comme ruud...c un tres gd attaquant...mais on devait jouer que pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue guinness hard drinker (un des meilleurs pseudos du forum :bj: )

 

la différence avec Ole c'est que d'une part Ole est une légende quand même, donc on peut être plus patient avec lui, et que lui il s'est flingué deux fois le genou, ce qui le rendait indisponible pendant longtemps. alors que Saha lui il est tout le temps blessé pour des petites périodes, ce ne sont pas de grosses blessures (sauf ses deux premières), ce qui fait qu'au final on peut jamais compter sur lui, il revient pour 2-3 matchs et il se reblesse... Ole il était absent pour de bon lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi je pense qu'on devrait attendre un peu avant d'envisager un départ...

Faut qu'on attende la fin du mercato pour voir ce qu'on a reussi à récolter...

ça me fait pitié quand même pour ptit louis, il avait fait un bon début de saison...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je panse que louis doit rester meme si manchester va recruter un autre attaquant...la concurrence ne fera que ameliorer le niveau de notre attaque(s'il peut etre amélioré..lol 83buts!!!)

mais louis a été decisif en fin de la saison derniere et en debut de saison...

il faut le garder...car il suffit de voir les grans clubs europeéns qui comptent tous 5 voir 6 attaquants!!!exemple:barca inter.... :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis inquiet par rapport à la situation actuelle de Saha ! C'est bizarre qu'il ne soit même pas sur le feuille de match ce soir alors qu'il n'est plus blessé. SAF a fait tourner son effectif mais il est absent ! J'ai peur que àa soit la fin de Saha à Manchester mais j'espère que je me trompe car je l'aime bien bien ce joueur même s'il se blesse trop souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout mon coeur que Loulou restera avec nous mais malheuresement je pense que ca sent la fin :cry:

C'est vraiment dommage parce que c'est un excellent joueur qui a été d'une extreme importance pour nous cette saison il a de grosses qualités donc espéront que ce n'est qu'une mauvaise passe entre lui et le club !!!

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que oui , car fergie en a marre des blessure à répétition et franchement il a bien raison car Saha est un très bon joueur la question n'est pas là mais il est trop fragile

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha veut rester

L'attaquant français des Red Devils, Louis Saha, a annoncé qu'il souhaitait rester à Manchester United la saison prochaine. "J'aime ce club et je n'ai pas envie de le quitter", a déclaré l'international tricolore, auteur de 8 buts en Premiership et de 4 en Ligue des Champions cette saison.

 

Eurosprt.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es bien qu'il dise ça mais est ce que cela suffira à SAF de ne pas le transferé car je crois qu'il en a marre de le voir plus bléssé que de jouer. Franchement j'espere qu'il restera car on sait ce qu'il peut apporter quand il est sur le terrain et en confiance

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que l'avoir dans l'effectif, c'est une bonne chose, l'avoir sur le banc pour le faire entrer, ou faire un turn over s'il n'est pas blessé. faudrait recruter un attaquant de meilleur niveau, mais s'il veut rester, ça serait bien de le garder comme remplaçant de luxe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que les millions d'euro de sa vente serait vraiment les bien venus pour le recrutement d'un attaquant plus jeune,le bleme c'est que selon france football lui voudrait terminer sa carriere chez nous et MANCHESTER n'est pas le genre de club à lacher ses anciens comme ça .alors j'espere qu'ils trouveront un terrain d'entente :rolleyes:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin en fait Saha est encore blessé (genou), voilà pourquoi Ferguson ne l'alignait pas..

 

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1177870.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...