Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

pour le bien du club,mais arrete tout,pour le bien du club....oui sinon non,si ton idée est de le vendre c'est que ta rien compris pour cet été,si on achete un attaquant c'est pour avoir un attaquant suplementaire,alors que si on vend saha,beh sa sert a rien

 

 

Tous va dépendre combien d'attaquant fergie va acheter si c'est deux il vends saha sinon il le garde !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste a Manchester j'espère qu'il aura retrouvé son niveau du début de saison car franchement quand il est revenu après sa blessure il n'étais pas du tout au niveau de l'équipe.C'est un très bon joueur il l'a montré la saison dernière et notamment en Coupe de la ligue et c'est d'ailleurs pour ça qu'il était titulaire en début de saison mais franchement moi il ne m'a pas convaincu du tout

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bien du club,mais arrete tout,pour le bien du club....oui sinon non,si ton idée est de le vendre c'est que ta rien compris pour cet été,si on achete un attaquant c'est pour avoir un attaquant suplementaire,alors que si on vend saha,beh sa sert a rien

saha doit partir et acheter a sa place un meilleur attaquant parce que saha n'a pas le niveau pour etre un attaquant titulaire dans l'equipe

et puis pour ce qui est des nombres d'attaquants on a deja rooney smith solskjear et rossi avec un nouvel attaquant ça fera 5 c pas mal non???

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais solskjear commence vraiment à peiner on l'a vu en fin de saison, smith n'a pas retrouvé tout les automatismes avec le reste de l'équipe et Rooney ne peut pas jouer tout seul en pointe alors si Saha retrouve son niveau il sera très utile à l'équipe

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha est un super joueur et il nous l'a montré a chaque fois qu'il a joué

 

le probleme, c'est qu'il est tout le temps blessé (un peu comme solskjear, et comme owen) et ca lui a gaché sa saison

 

je pense qu'il faudrait le vendre et trouber un attaquant plus jeune et surtout plus solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ferguson en a marre de ses blessures répétés donc il va surement partir en fin de saison ce sera un échange avec berbatov(peut probable car berbatov ne veut pas venir)ou sinon il ira a lyon pour une dizaine de millions , ce qui me gène c'est le niveau de la ligue 1 comparer a la PL, la ligue 1 est largement inférieur ce qui va entrainer je pense une baisse de niveau de saha qui est un excellent joueur meme si il est pratiquement tout le temps blessé.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo c'est trop laid de lire sa,c'est un mancunien et il faut qu'il reste,vous etes vraiment relou de dire qu'il st deja partis,il va rester j'en suis sure....

on a meme pas besoin d'acheter d'autre attaquant,saha,rooney,smith(va retrouver son niveau),super sub,et rossi,sa suffit.....

saha reste ici et c'est bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi je ne pense pas que ça va suffire parce que Saha est trop souvent blessé et quand on a besoin de lui il est pas là et ne joue pas à son meilleur niveau à moins qu'il retrouve son niveau de jeu du début de saison

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo c'est trop laid de lire sa,c'est un mancunien et il faut qu'il reste,vous etes vraiment relou de dire qu'il st deja partis,il va rester j'en suis sure....

on a meme pas besoin d'acheter d'autre attaquant,saha,rooney,smith(va retrouver son niveau),super sub,et rossi,sa suffit.....

saha reste ici et c'est bon :P

 

saha est bon comme joueur mais comme je l'ai dit il ait trop blésser et a mon avis il y de la frustration de la part de SAF donc SAF va peut etre le garder mais il va comme meme acheter un attaquant et saha sera sur le banc comme smith et ole. :blink:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Saha doit rester, parce que même si il se blesse souvent il apporte toujours quelque chose durant la saison, en plus n'importe qui peut se blesser faut pas juste dire qu'il y a lui c'est sur qu'il est fragil mais là à dire qu'il doit partir c'est bcp, quand je vois Solskjaer qui a été blessé telement de fois et qui à son âge nous plante plus de 10 buts par saison j'dis bravo.

J'trouve vraiment déplorable de dire que s'en est fini de Saha parce que de toute façon un joueur n'est jamais à 100% toute l'année regarder Rooney absent au début et qui nous fait une fin de siason fracassante j'me dis ouf qu'il y avait Saha au moins au début.

Vous oubliez peut-être cette victoire contre Benfica en LDC ou contre Celtic !!

Moi j'dis garder Saha mais penser à acheter un remplacent pour Ol parce que même si il est remplacent il est toujours super utile !!

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'a pas plu à fergie c'est que pour la finale de la Cup, il était blessé et pourtant le coach a estimé qu'il était apte et c'est lui qui a dit qu'il ne voulais pas jouer car il se sentait pas prêt !!!!!!!!!

 

Et franchement même si j'aime bien Saha , tu prend un mec comme rooney même avec une jambe en moins si tu lui laisse la possibilité de jouer il le fera pour aider l'équipe alors je trouve que saha se la joue un peu parfois et pourtant ses lignes de stats ne lui permettent pas trop !!!!!

 

Je crois que cet épisode à vraiment déçue fergie qui l'a toujours soutenue lorsqu'il avait sa grosse blessure !!!!

 

Et il faut reconnaitre que c'est pas classe de la part de Saha notamment à l'égard du coach qui la bcp aidé et protégé !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment décevant surtout quand tu sais les effort que l'équipe à fait pour lui , perso je le trouve pas très classe à l'égard de l'équipe !!!!!!!

 

Déçu, ce mec se la joue un peu trop , il y a un moment ou il faut savoir se mettre en danger quand tes potes ont besoin de toi car c'est ça l'esprit des reds devils c'est à dire ce mettre au second plan pour permettre à l'équipe d'avancer !!!!!!!!!!!

 

t'es pas d'accord ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme sa je suis a 10O pour cent daccord avec toi mec mais si il joue pas c'est qu'il est pas pret..

si saha dit non a un match de champions league c'est que quelque part,il ne se sent pas pres

si saha dit non a une finale de cup,c'est que quelque part,il ne sent pas pres

les joueurs veulent jouer,et quand tu es a united et que comme tu dis"l'esprit red devils" tu as encore plus envie de jouer

crois moi sa doit le faire ch*** de pas jouer....

et quand tu le vois sur le terrain et qu'il essaie de creer comme rooney,dis toi bien qui l'a le mental"j'ai envie de jouer et d'aider"

 

desoler mais sur ce point je resterai sur mon avis

il m'en faut plus pour me convaincre et je pense que fergie veut le garder,tout ce que l'on a pu entendre sur le cas saha,c'est des foutaises...

moi je dis saha...a vie a united!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il a un problème psychologique là, un blocage ou un truc comme ça. Fergie et les docteurs disent qu'il est prêt physiquement depuis mars (son match à Rome) mais lui à chaque fois il se disait pas prêt à la veille des matchs. je sais pas d'où vient son problème, je suis pas dans sa tête, mais je comprends que ça soule Fergie. le gars il est apte à jouer, il est footballeur, il vit de sa passion, il joue dans le plus grand club du monde, il est payé une fortune, il joue des titres importants, et à chaque fois il se dégonfle. il y a un truc qui cloche.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme sa,sa s trouve il prefere etre dans son canaper jouer le match a pes et il s'est trafiquer comme sa il met un hat trick,n'empeche sa doit etre sa mdr

j'arrete mon trip:p

non je sais pas,c'est clair c'est louche mais on sait pas vraiment non plus,on lis des trucs mais on sait pas tout aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il a un problème psychologique là, un blocage ou un truc comme ça. Fergie et les docteurs disent qu'il est prêt physiquement depuis mars (son match à Rome) mais lui à chaque fois il se disait pas prêt à la veille des matchs. je sais pas d'où vient son problème, je suis pas dans sa tête, mais je comprends que ça soule Fergie. le gars il est apte à jouer, il est footballeur, il vit de sa passion, il joue dans le plus grand club du monde, il est payé une fortune, il joue des titres importants, et à chaque fois il se dégonfle. il y a un truc qui cloche.

 

 

Oui je suis d'accord il y a un truc bizarre :cherche::cherche:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne serais pas contre son départ. Autant il marque quand il joue, vu tout le temps ou il a été blessé depuis son arrivée, il n'aura pas eu l'impact voulu. 3 ans c'est bien long et si on veut une équipe solide pour aller plus loin sur les 4 fronts la saison prochaine, il faudra s'affranchir d'un Saha qui (je tente le pari) se blessera encore la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord il y a un truc bizarre :cherche::cherche:

 

Je suis d'accord avec vous, je pense qu'après sa blessure, il a vu qu'il avait du mal à revenir et en plus avec l'arrivée de Larsson il a été relégué sur le benc de touche te je pense vraiment que ça l'a démoralisé et que maintenant il a du mal à retrouver son niveau du début de siason.J'espère pour lui et pour l'équipe qu'il le retrouvera sinon à mon avis il ne va pas rester longtemps à MU

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 100% pour qu'il reste. Il a (trop?) souvent été bléssé, mais je suis persuadé qu'il en finira bien un avec ces blessures et j'espère pour cette saison.

 

On a bien vu ce que ça donnait quand il était en confiance comme en début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...