Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

moi je commence à préférer voir Rooney-Ole ou Saha-Ole plutôt que Rooney-Saha, parce que Ole, ok il touche pas des masses de ballons, mais quand il a une occase, il la met au fond, alors que Rooney et surtout Saha ils vendangent.

Saha participe énormément au jeu, mais sur ce début de saison Ole m'a plus impressionné, le réalisme dont il a fait preuve après ce qu'il a enduré, son absence de 2 ans et son âge, c'est exceptionnel.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ole ne vandage jamais ses occasions de but, ou presque..mais il faut aussi dire qu'il n'en a pas beaucoup par match. Il est 99% du temps dans la surface adverse et ne participe donc pas au jeu. Il n'est pas rapide dans ses enchainement.. et n'a pas les jambes pour joueur les 90minutes d'une rencontre. Après je veux bien entendre dire qu'il vaut mieux le faire joueur parce qu'il ne rate pas et que Louis et Wayne ne sont pas des maîtres en efficassité, mais il faut quand même souiligner le travail des deux attaquants titulaires dans le jeu et même si leur efficacité est minimum, ils marquent, et les chiffres en témoignent. Celà dit, voir Ole marquer fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait quelques matchs là qu'il me saoule un peu P'tit louis :wacko:

Quand il merdait mais qu'il marquait, c'etait passable, mais là, ça commence a peser lours sur la balance lol.

 

Toujours est-il qu'il demeure un sacré joueur et qu'une association avec Larsson (Puis Rooney, les 3, face a un verrou difficile a percer) pourrait faire très, très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Saha confiant pour la suite

 

Dans une interview accordée à la chaine de télé du club de Manchester Utd, Louis Saha s'est déclaré confiant pour la suite de la saison. L'attaquant français auteur de 8 buts en Premier League insiste sur le fait que son équipe ne doit s'occuper que d'elle-même et ne pas penser à Chelsea : "Nous produisons un jeu incroyable et il est agréable de savoir que Chelsea ne joue pas bien et a beaucoup de mal à gagner. La solution est de les ignorer et de se concentrer sur notre jeu propre." a déclaré l'international français sur MU TV.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU - Saha: "Je veux m'imposer en équipe de France"

http://www.foot-interview.fr/index.php?opt...6&Itemid=23

 

"Je veux gagner la Premier League. Battre Chelsea à la régulière en produisant du beau jeu. Un titre aurait d'ailleurs plus de valeur cette année car les Blues ont placé la barre très haut. Je veux aussi incrire 15-20 buts en championnat et m'imposer en équipe de France."

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon Ptit Louis mais j'espère que jamais tu liras ce message mais là ta place sur le banc est bien mérité mais si rooney devrait te suivre car franchement pour moi vous avez déjà donné le meilleur de vous et il vous faut du repos pour que vous reveniez à votre meilleur niveau donc il ne faut pas le prendre mal, j'ai confiance en Fergie car il sais ce qu'il fait, c'est incroyable mais j'espère qu'il te redonnera sa confiance qu'en tu l'auras mérité. Mais pour l'instant, patiente et les fruits que tu auras semés tu pourras les recoltés.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha absent 2 semaines

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=391194

 

il s'est blessé aux adducteurs. rien de grave apparamment, il sera pas absent trop longtemps. et Larsson sera mis à contribution d'entrée.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça tombe mal pour lui car Larsson pourra lui prendre sa place tranquillement.

 

 

C'est ce qu'on appelle un remplacent, & le rôle d'un remplacent est de suppléer aux blessures des titulaires..

 

Toi connaître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Larsson n'est là que pour 3 mois donc Saha reste le titulaire même si Larsson nous grtifie de bonne performance, il est là pour apporter de l'expérience à l'équipe et que Roo et Saha notament bénéficie de cette expérience pour être encore plu fort.

en tout cas j'espère que Saha reviendra en grande forme comme en début de championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le remplaçant il peut prendre la place du titulaire si Fergie trouve qu'il est meilleur que Saha. Cette blessure tombe mal pour lui car il pourra perdre sa place facilement pour la suite de la saison.

 

Ou est le problème ? si Larsson s'avère meilleur que Louis, c'est pas une si mauvais chose,

au moins il plantera des buts et Saha se battra pour reprendre sa place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait RVN10 cela ne peut être que benefique pour nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça tombe mal pour lui car Larsson pourra lui prendre sa place tranquillement.

Je dis pour lui, sinon pour l'équipe, il faut que ce soit le meilleur qui soit aligné, c'est évident, surtout à ce niveau.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha rate tous ses un contre un avec les gardiens, j'ai pas le souvenir d'un but qu'il ait marqué comme ça cette saison. Faut vraiment qu'il travaille ce point parce qu'avec tout ce qu'il a déjà c**é depuis le début du championnat, ça nous a coûté quelques points.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 1! <_< Non mais franchement faut vraiment qu'il fasse des progrès. Beaucoup critiquaient Ruud pour son manque de participation dans le jeu, mais après un super début de saison Saha prend le même chemin. On le voit plus beaucoup sur le terrain, et les seuls ballons qu'il a il les fout sur le gardien ou dans les tribunes. Ruud ok on le voyait pas trop mais quand il s'agissait de la mettre au fond fallait pas lui dire deux fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud en chiait de belles aussi, mais c'est vrai qu'il en manquait moins. mais bon, pour ptit Louis, à part le péno contre le Celtic et un face à face hier contre Given, je vois pas quelles occases il a loupé qui nous ont coûté des points.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...