Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Un cauchemar carrément :blink:

 

Ok j'ai râlé sur lui 1 jour après le match quand mes collègues au boulot me chambrait mais faut pas éxagérer, ce résultat n'est pas du tout une cata

 

Esperons qu'il va vouloir se faire pardonner contre Chel$ki :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'il traverse un vide depuis le match contre Blackburn (y'a regarder son non-match contre Sheffield pour s'en rendre compte) et dans ce genre de situation, un grand match comme celui de demain, c'est l'occasion de se mettre en valeur et sortir la tête de l'eau. Contre une équipe comme Chelsea, aucune équipe ne privilégie le jeu personnel tout plein de dribbles, c'est le jeu collectif qui prime sur le reste.

 

En point d'ancrage à la pointe de l'attaque, il sera super mportant, car il monopolisera l'attention de Terry, ce qui l'empêchera de faire ses montées rageuses souvent payantes comme il en fait pas mal (Ferdinand chez nous). En plus de ça, il liberera l'espace pour Rooney, pour peu que Carrick/Scholes tiennent tête à Lampard/Makelele.

 

Même s'il ne marque pas demain, il peut avoir un rôle déterminant Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dis bravo , je suis complètement d'accord avec vous saha va se faire pardonner car je crois que ça lui tiens vraiment à coeur !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendait son retour dimanche : on l'a eu.

 

Un superbe but tout plein de finesse et de technique...

Et un dégagement loupé sur le but encaissé, mais le commentateur aussi l'a remarqué : "Saha did his best" ...

Bon match où il a empêché les montées de Terry et activement participé à la récupération.

Demain, il devra confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas été dit ici, mais CR et Saha devraient se partager les pénos à l'avenir. mais sur quel critères ils vont se décider pour choisir ? le feeling ? mouais... -_-

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19743

 

Dans l'interview de Fergie que j'ai mise en ligne hier, il disait ça:

"Je pouvais le sentir à l'entraînement hier (samedi) quand il tirait penalty sur penalty. Il a démontré sa volonté d'éradiquer ce genre de ratés de son jeu. Et je suis sûr que s'il doit tirer un autre penalty il ne nous laissera pas tomber."

 

:bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: 100e but de Saha en Angleterre

02/12/2006 - 19:40

 

En inscrivant le premier but des Red Devils sur la pelouse de Middlesbrough, l'attaquant français a inscrit son 100e but depuis son arrivée en Angleterre. En grande forme, l'ancien buteur de Metz a aussi marqué son 8e but en Premiership cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol clair,j'espère qu'il va s'entrainer avant le match de benfica car il fait toujours pareil..et en ce moment on en a souvnet des peno

 

Dsl mais pour les penalties ça ne sert strictement à rien de s'entrainer pour la simple raison qu'à l'entrainement tu n'a aucune pression donc tu peut tenter se que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est si il aurait changé de côté il l'aurait loupé à 100 %.

 

c'est pas un problème, s'il ne sait faire que d'un coté, il le tire pas c'est tout. C'est un peu pour ça aussi que j'ai lui ai mis le plomb. Car il marque son péno mais il est toujours du même coté, mais mal tiré, c'est le gardien qui s'est pas assez détendu. Enfin bon moi j'aimerai bien que ça soit CR qui s'en charge. Sinon 100 buts c'est un joli cap ! Bravo à lui :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de quel côté il les tire... tant qu'il les met.

 

En même temps, si je suis lui, je me dis que Schwarzer se tient au courant de ses perfs donc qu'il sait qu'il en a tiré 3/3 à droite du gardien et raté le dernier. Donc Schwarzer se dit : il va changer et tirer à droite. Du coup Louis tire à gauche.

 

Sur le peno j'ai l'impression que Schwarzer part en retard en plus, il pensait peut être que Saha allait tirer en force au centre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de faire pire qu'Henry quand même dans le domaine... Mais on dirait que c'est pareil chez tous les attaquants français.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit Louis (12 buts en 19 matchs cette saison et 35 en 60 matchs sous notre maillot) se considère comme plus fort après le pénalty raté du Celtic et compte apprendre avec le passage de Larsson au club :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21220

 

"Je ne regarde pas le pénalty raté comme une mauvaise chose. Je suis quelqu'un de positif, j'essaie toujours de m'améliorer et je pense que je serai plus fort après avoir vécu cette déception."

 

"Je pense que [le transfert de Larsson] est une manoeuvre très intelligente de l'entraîneur et un grand transfert pour le club. Henrik a une énorme expérience de buteur et je vais bien l'observer."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même dire que ça fait quelques matchs maintenant qu'il enchaine les performances un peu médiocres... Contrôles ratés, mauvais choix en phase offensive... Mais qu'il finit toujours par marquer ... Ce qui lui vaut de rester sur le terrain. Par contre, contre City, je ne sais pas si son remplacement était plus du à un remaniement tactique ou à une certaine lassitude de SAF...

 

Pour ce qui est de sa joie, disons qu'il est plus "contenu" mais il la laisse exploser quand c'est un autre qui marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est à ch***, mais qu'il est somme toute satisfaisant au niveau du rendement, en mettant des buts importants comme contre Chelski. alors qu'est ce que ça va être quand il va récupérer sa forme des 2 premiers mois ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...