Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

La même news en français, merci à Akira pour la traduc:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=41

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il en commence pas, c'est déjà fait :P, il m'a conquis avec ce début de saison tonitruant.

Les blessures l'ont toujours empêcher d'être à son meilleur niveau, je me réjouis de voir ce qu'il donne sans ses pépins. Fergie l'a toujours soutenu il avait une bonne raison, il le lui rend trés bien :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, sauf que le doute que j'avais l'an dernier (on ne le voit pas trop dans les gros chocs) s'est encore confirmé contre Arsanal, mais là c'était toute l'équipe qui n'était pas là, et il a assuré en LDC, donc :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Saha met de l'ombre à Rooney c'est vraiment ne pas savoir de quoi on parle.

Il ne peut y avoir que de la complémentarité entre les deux joueurs : Wayne est un joueur solide, capable d'apporter le danger à n'importe quel moment mais c'est surtout un excellent lecteur du jeu, il crée des occasions, mets ses coéquipiers dans une position favorable et possède un excellent jeu d'équipe. Louis lui est finisseur, mais pas comme Ruud, lui il peut jouer dos au but, peut construire des actions plus en retrait et conclure admirablement, on l'a vu contre Benfica.

Les deux joueurs n'évoluent pas dans le même registre, je ne vois pas pourquoi l'un ferait de l'ombre à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut absolument rien dire, si Saha est en réussite, c'est qu'il le doit à ses efforts et à son travail. Wayne lui se remet de suspension et a joué dans différentes positions en quelques matchs. Dans le cas Ruud-Saha, on aurait pu dire ça vu que Ruud a été mis sur le banc. Là chacun joue dans son poste et est indépendant, il ne peut y avoir de rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu m'étonnes mais bon on va encore se tapper henriette qui est sensé etre attaquant de pointe et qui passe sa vie sur le coté gauche! et comme Raymond est content de sa formation ca risque de pas changer! saha est en meilleure forme et il mérite donc plus que henry (selon moi mais c'est vrai que c'est un jugement subjectif!)

 

 

 

 

 

 

nom de dieu:

source francefootball.fr

Alors que la Fédération anglaise (FA) doit livrer lundi les premières conclusions de son enquête sur les transferts, le Daily Express révèle samedi que l'un des cinquante cas douteux que la FA envisagerait de passer au crible est celui de Louis Saha, l'attaquant international français passé de Fulham à Manchester United en janvier 2004 pour un montant de plus de 19 millions d'euros.

 

Les agents de Saha au moment du transfert étaient le Serbe Ranko Stojic et le Français Richard Bettoni. Ce dernier ne bénéficie pas de la licence obligatoire pour exercer la profession d'agent. La justice française avait lancé une enquête sur ses activités au printemps 2005. Dans ce cadre, huit clubs de Ligue 1 avaient été perquisitionnés en novembre 2005 par la police financière. A l'époque, Liverpool avait alors dit son intention de se porter partie civile, jugeant qu'il avait pu être victime de fraudes dans le cadre du transfert de Djibril Cissé, également client de Bettoni et Stojic, recruté chez les Français d'Auxerre.

 

Lundi, le chef de l'enquête de la FA, John Stevens pourrait faire part de ses doutes sur 50 à 60 transferts, suggérer une enquête des services fiscaux britanniques et demander à plusieurs clubs de lui fournir des documents supplémentaires. Outre Manchester United, Middlesbrough, Newcastle, Bolton, Liverpool, ainsi que Southampton et West Bromwich, pourraient se voir adresser une telle demande. Le football anglais est l'objet de toutes les suspicions depuis qu'un ancien joueur devenu entraîneur, Mike Newell, a estimé que la corruption était répandue dans le football anglais. Après une émission de la BBC il y a dix jours, de nombreuses autres voix (dirigeants, entraîneurs, agents) se sont élevées pour porter des accusations similaires.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est inquiétant mais j'ai quand même confiance en MU. Et je crois pas que le versement d'une commission à un agent par un club soit susceptible de le faire reléguer en Division One. On parle d'affaires qui sont loin de ce qui se passait en Serie A.

 

 

ce n'est pas la relégation qui me fait peur c'est pour l'honneur de MU!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a pas de souci à se faire, c'est du même style que l'agent de Ribery.

Sinon, je me suis mal exprimé au sujet de Saha, je voulais dire tout simplement que par ses bonnes prestations, on parle beaucoup moins de Rooney dans l'attaque de MU, vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais ça c'est vrai.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec antichelski, si y en a qui doivent prendre cher c'est les agents et pas nous... Man U n'était pas censé être au courant de tout ça. Pour revenir à la "titularisation" de Saha en EdF, maintenant que Govou a passé 2 buts à l'Italie on sait jamais... :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01/10/2006

Foot - Bleus : Saha incertain selon Ferguson

 

Louis Saha, diminué par une blessure à l'aine, pourrait déclarer forfait pour les deux prochains matches de qualifications à l'Euro 2008 selon son manager à Manchester United, Alex Ferguson. «Louis est notre première préoccupation, c'est pourquoi il n'a pas joué, a-t-il déclaré après la victoire contre Newcastle (2-0), à laquelle Saha n'a pas participé. Il souffre d'une douleur à l'aine et d'une petite lésion tendineuse. Nous allons envoyer un rapport médical en France, dans l'espoir qu'ils (les membres du staff) y prêtent la plus grand attention. S'il est en état de jouer, il jouera, dans le cas contraire, il ne devrait pas aller à Glasgow».

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...