Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

mais c'est quoi ce but qu'il nous sort là ??!! :bj::bj: le défenseur la touche un pau, mais il est parfait, il repique au bon moment, se met sur son bon pied, l'ouvre bien et la met parfaitement où il faut. et il est donc le meilleur buteur de la LDC, en attendant la journée de demain.

franchement, il nous fait bien oublier Ruud :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... après un mois je me garde de faire un jugement hâtif. Ruud a planté but sur but pendant 5 ans, Saha en est encore loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça suffit pas à faire oublier 150 buts.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra quand il aura joué 219 matchs pour les 150 buts. tu chipote là.

au niveau de l'efficacité, des occasions obtenues et du jeu, l'absence de Ruud se fait pas sentir, au contraire. il est lui aussi décisif, d'autant plus que Wayne rame pour revenir.

et tu m'avais compris.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja saha a l'air de faire aussi bien ou du moins essaye de s'en approcher dans un 4 - 3 - 3 ou plutot 4 - 5 - 1

mais qu'en plus il participe au jeu il fait tourner le ballon il fait du pressing et revient defendreun peu

 

c'est vrai que RUUD est un vrai assassin dans la surface et il en a planté à en revendre pour nous mais moi je prefere un gars qui participe au jeu et qui en plante aussi, peut etre autant ou moins mais en tout cas avec ses passes decisives si c'est pas lui c'est les autres qui la mettent dedans

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le même style de joueur Saha et Ruud, Ruud est un buteur et Saha est un attaquant, il participe beaucoup lus au jeu, tandis que RVN était toujours sur le dernier défenseur, maintenant il vaut mieux l'un ou l'autre? ça dépend de comment joue l'équipe.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le comparer à Ruud pour l'instant, et puis de toutes facons on a pas le faire!!

Saha, moi je suis sous le charme! Il nous assure la victoire et ca me suffit pour l'instant!Après qu'il marque 4 buts par match c'est clair que ce serait bien, mais le plus important c'est qu'il marque quand il le faut.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...