Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Ouais je trouve Saha à ch*** ces derniers temps, ça veut que s'il revient à un bon niveau, ça va faire encore plus de mal notre attaque !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme impressionant de voir que malgré sa médiocrité il marque a chaque match :blink:

c'est la marque d'un bon buteur quand meme. mais c'est vrai qu'il faut qu'il se bouge le c** pour arreter toutes ses conneries et tout les dechets dans son jeu, il pourrait en avoir mis beaucoup plus...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme Ruud : on le voyait pas dans le jeu mais il marquait tout le temps. Donc au final, pas de grand changement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que on peut pas dire que Ruud était très actif dans le jeux

 

Saha il plante à chaque match, même après avoir c**é tout, il plante

 

Donc bon c'est comme Solsjkaer en début de saison à ch*** mais qui plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue busbyboys, n'oublie pas de venir te présenter sur le topic "Présentez vous"

 

et je confirme :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=388539

 

"C'est une grande nouvelle. Je m'amuse beaucoup ici, et je voulais montrer mon dévouement à Manchester United et payer en retour la foi que Sir Alex a montré envers moi. Espérons que nous ayons une bonne fin de saison et que nous puissions ajouter des médailles dans la salle de trophées."

 

en français

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=140

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant français de Manchester United, Louis Saha, a prolongé jusqu'en 2010 le contrat qui le lie au club anglais

 

Saha, qui a marqué 12 buts pour son équipe cette saison et commence à faire oublier Ruud van Nistelrooy aux supporteurs mancuniens, était initialement sous contrat jusqu'en 2009. "C'est une grande nouvelle. Je m'amuse vraiment ici et je souhaitais démontrer mon engagement à Manchester United et rendre à Sir Alex, la foi qu'il avait mise en moi", a commenté le Français.

c'est parfait on l'aura 1 an de plus et en plus il fait prueve vraiment de reconnaicance enver ferugusson :rolleyes:

mtn que saha rooney et van der sar ont prlolonger les prochain seront

neville, c.ronaldo :P et ferdinand :D

 

 

source : www.eurosport.fr/football/angleterre/2006-2007/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent! :bj: On peut espérer qu'il finisse sa carrière à MU.

 

 

Faut pas oublier que Fergusson est très "lunatique" tu peux être un titulaire incontestable durant des mois et du jour au lendemain tu deviens une m**** au point d'être vendu au Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent! :bj: On peut espérer qu'il finisse sa carrière à MU.

 

 

Faut pas oublier que Fergusson est très "lunatique" tu peux être un titulaire incontestable durant des mois et du jour au lendemain tu deviens une m**** au point d'être vendu au Real...

 

 

c'est se qu'ont apelle la prise de tete avec un entrraineur!!!!!

car niveau buts v.nistetooy et beaucoup plus fort que petit louis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney8 j'ai rien contre toi mais je crois que dans 90% de tes posts tu dis quelque chose de négatif (ou alors carrément que tu l'aime pas) sur Saha. On a compris. Mais il est dans l'équipe, il marque et s'en sort pas mal je trouve.

 

C'est mon petit coup de gueule de la soirée, arrêtez de vous lâcher sur Saha, à mon avis il va être un des joueurs clés de cette saison laissons lui sa chance pour sa première saison pleine (on croise les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il a pas touché beaucoup de ballons, il a été un peu transparent. Les seules opportunités qu'il a eu, il les a gâchés, il me rappel certains matchs de Rooney en début de saison, c'est rare que tous les deux fassent un bon match en même temps.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il ressemble a roony et son debut de saison en ce moment , mais rappelons que c'est sa premiere saison pleine , il fatigue un peu , je pense que Larrson va lui permettre de souffler un peu et de nous refaire des gros matchs.

 

M'enfin rappellons que 8buts en au milieu du championnat , ca reste honorable.

Image IPB

 

(L) Fantastico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney8 j'ai rien contre toi mais je crois que dans 90% de tes posts tu dis quelque chose de négatif (ou alors carrément que tu l'aime pas) sur Saha. On a compris. Mais il est dans l'équipe, il marque et s'en sort pas mal je trouve.

 

C'est mon petit coup de gueule de la soirée, arrêtez de vous lâcher sur Saha, à mon avis il va être un des joueurs clés de cette saison laissons lui sa chance pour sa première saison pleine (on croise les doigts).

 

ta raison!!!!!!!

mais franchment au fond je l'aime bien

(comment ne pas aimer un joueur de ton equipe???)

mais c'est juste qu'il m'enerve quand toute l'equipe redessant sof lui

(ou peut etre par ordre de saf)mais la on en c'est rien.

non je repette que je l'aime bien mais c'est vrai que je prefererais un petit huntelaar.

mais bon apres c'est perso. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des qualités différentes, Saha est beaucoup plus athletique, il est plus vif, plus rapide... Par contre Ole a démontré qu'il était meilleur à la finition, en face à face avec le goal. Perso, je préfère Saha je pense qu'il est plus utile avec notre schéma de jeu, Ole il faudrait jouer pour qu'il marque et le laisser devant.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...