Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Luton Town (Premier League, 12e journée) - sam. 11 novembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bravo MU, job done.

Vu le contexte général, rien à foutre de la manière : ceux qui veulent voir des tonnes de buts n'ont qu'à supporter le PSG contre Dijon ou je ne sais quelle autre équipe à la noix, ceux qui veulent voir du beau jeu n'ont qu'à supporter City ou le Barça. Ici, c'est Old Trafford : des gueules noires avec des maillots rouges et c'est pour eux qu'on est là !

Modifié par Red panther
  • J'aime 6
  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation plutôt bonne globalement (à relativiser vu la faiblesse de l'adversaire). On a réussi pas mal d'incursion dans leur surface et on s'est créé pas mal d'occasion et le score aurait pu (dû) être plus lourd mais nos attaquants on était encore une fois maladroit dans le dernier geste (pas aidé par le gardien de Luton dans un bon jour). Ce qui me dérange se sont surtout les blessures (j'espère qu'elles ne sont pas trop grave)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dje0968 a dit :

Il faudrait mettre une caméra pendant 90 minutes sur dalot, il est juste catastrophique. Seul la victoire compte. Certains joueurs sont catastrophiques. Et puis encore une fois, les changements c est du grand n importe quoi. 

Il faudrait le mettre MD/AD et plus du tout DD mais Bissaka est régulièrement absent, ce dernier est d'ailleurs vraiment bon je trouve.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis pause sur la free a la 70e 

je me fais un pti goûté avec ma fille et m'installe devant la tv ......et j'appuie sur le mauvais bouton ....et la notification de la victoire 1-0 

😠😢😂😠😂😢😂

Trêve internationale j'espère que nos joueurs vont se remettre en confiance en changeant d'air mais sans joué trop 

Décembre sera sanglant cette année 

🔴WE NEVER DIE🔴

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United 1 - 0 Luton Town (Premier League, 12e journée) - sam. 11 novembre 2023, 16:00

ca fait 8 match de PL  qu'aucun attaquant a marqué ^^
Et on a pourtant rashford, martial, antony, sancho, hojlund...

et comme j'aime faire de folles comparaison...
kane : 15 buts en championnat ( j'aime le bayern munich 🙂 )
Manchester Utd :  13

Imagine toi,  on a super mauvais et on est qu'a 6pts du premier...
il y aurait juste  cette argne,  une intelligence de placement..,    nous serions en tete..

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Red panther a dit :

Bravo MU, job done.

Vu le contexte général, rien à foutre de la manière : ceux qui veulent voir des tonnes de buts n'ont qu'à supporter le PSG contre Dijon ou je ne sais quelle autre équipe de merdee, ceux qui veulent voir du beau jeu n'ont qu'à supporter City ou le Barça. Ici, c'est Old Trafford : des gueules noires avec des maillots rouges et c'est pour eux qu'on est là !

Ah non mais le problème c'est même pas le jeu... On a des belles phases de constructions, du jeu, des occasions... MAIS ON NE MARQUE PAS !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de claquer 100M pour un attaquant .....on en a un qui retrouve son niveau step by step en Espagne 

6pts du 1er .......

Ne nous emballons pas il reste 26 matchs de championnat 

Dernière trêve de l'année 2023

Winter is coming 

Everton Newcastle Chelsea Bournemouth Liverpool West Ham Aston Villa Nottingham 

Ca c'est juste la PL de fin Novembre à fin Décembre 

🔥🔴🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Blague à part, on est à 6 points de la 1ere place (en attendant le match de City) et 6 également de la 2eme place... On est loin d'être largué.

Soyons logique l'europa league nous a fait beaucoup de mal. On n'a plus l'habitude de confronté les grosses écurie. Donc contre city arsenal Liverpool on tombe vite dans nos travers. Il nous faut du temps pour s'habituer et nos joueurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est maintenant l'équipe de PL qui a pris le plus de points sur les 5 derniers matchs, c'est quand même assez exceptionnel étant donné la forme catastrophique de l'équipe. Ça démontre au moins une chose: Ten Hag est doué pour gagner des matchs. 

J'aimerais que Rashford aille faire un tour sur le banc. Je n'aime pas du tout son attitude et son rendement. Et par dessus tout j'aime pas comment il est géré par le coach. Il donne par tout sur le terrain, il est mauvais et ce depuis des semaines mais il semble avoir un totem d'immunité qu'il ne mérite pas. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kent a dit :

On est maintenant l'équipe de PL qui a pris le plus de points sur les 5 derniers matchs, c'est quand même assez exceptionnel étant donné la forme catastrophique de l'équipe. Ça démontre au moins une chose: Ten Hag est doué pour gagner des matchs. 

J'aimerais que Rashford aille faire un tour sur le banc. Je n'aime pas du tout son attitude et son rendement. Et par dessus tout j'aime pas comment il est géré par le coach. Il donne par tout sur le terrain, il est mauvais et ce depuis des semaines mais il semble avoir un totem d'immunité qu'il ne mérite pas. 

C du rashford. Mentalement il est null. Qi foot null. Quant il est a gauche il a une seule technique très prévisible faire un crochet droite et frapper. Aujourd'hui il a jouer à droite il n'a rien fait. Aucune intelligence il ne prend pas de risque. Il ne travaille pas son adversaire. Comme ailiers il est null. En contre on essaie de jouer sur sa vitesse mais devant le but il fait un mauvais contrôle au lieu de la jouer en première intention. Des fois au lieu de rester calme devant le but il frappe fort et ne contrôle pas son tire le ballon n'est pas cadrer. Bref le fait que le mec prend une raclé au derbi et sort faire la fête le soir même sa dit long de sa mentalité de son entourage et de ses objectifs. Ce n'est pas un joueur impliqué à 100%. Il ne se remet pas en question. Ses performances ne sont pas constantes. Aucune innovation. Rien. Espérant s'en débarrasser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le résumé BBC, j'ai lu redecafe et le topic "arbitres", et donc clairement y'a quand même péno sur la phase avec Maguire (y'en a 2 en fait, faute et main), et y'aurait eu une "agression" sur Garnacho (que je n'ai pas vu) mais sans carton rouge

ils parlent aussi des arrêts de jeu, et jamais 8 (en fait 10) minutes

bref, du anti-MU comme d'hab quoi ? 🤡

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement, on a effectivement un match nettement dominé par MU, ce qui n'est pas fondamentalement la marque d'un match facile puisque Luton avait clairement mis en place une stratégie basé sur le bus et le contre. Dans l'ensemble, tous les voyants au vert pour les locaux, y compris les duels (ce qui n'est pas toujours le cas) et un très bon 87% de passes réussies (sur 576, c'est une très bonne conservation/circulation). Une équipe encore fragile mentalement puisque sa domination s'est nettement estompée après l'ouverture du score. Et on n'a pas senti MU être en capacité de vraiment tuer le match.

Je m'attarderai surtout sur quelques perf individuelles. A commencer par Garnacho, au final un peu tendre malgré de la bonne volonté. 35 passes réussies sur 36, mais 16 en retraits pour 3 en avant, un tir non cadré, le tout pour 57 ballons touchés. Pourtant, il y avait chez lui une vraie volonté de jouer vers l'avant. Je pense que TH doit le titulariser désormais, il apporte plus de vitesse et d'indécision chez l'adversaire que ne le fait Rashford. Le reste viendra en enchaînant les matchs. 

Belle perf de Mount, notamment au niveau défensif avec 4 tacles et 4 récupérations. 80% à la passe et 75% au duel : un match très propre où il nous rappelle que c'est encore en tant que récupérateur qu'il performe le mieux. 

Maguire a un gros ratio de passes réussis dont notamment 14 longues vers le camp adverse dont quelques très bons renversements. Mais il ne faudrait pas oublié qu'il est avant tout DC : avec 4 duels gagnés sur 8, j'attends autre chose de lui en priorité.

Bruno a touché énormément de ballons (90). A réussi 4 centres et corners, 3 récupérations. Avec 19 passes dans le derniers tiers, il reste un élément important de l'orga offensive. Mais avec à peine plus de 75% de passes réussies, aucun tir cadré sur 4, aucun dribble réussi et 44% de duel gagné, le Portugais peine encore à être efficace. 

Il y a 19 heures, Coolman a dit :

Ah non mais le problème c'est même pas le jeu... On a des belles phases de constructions, du jeu, des occasions... MAIS ON NE MARQUE PAS !

Je l'ai joué un peu RC Lens là 😎.

Oui, le jeu était plutôt intéressant, il n'est pas facile de développer un football fluide avec un adversaire qui bétonne. Il faut continuer comme ça, plus on aura d'occasion, plus la confiance reviendra. Il faut surtout que l'équipe arrive à maintenir son jeu en toute circonstance : dès que ça marque, que ça encaisse ou que ça subit un autre fait de jeu, tout le monde lève le pied, flippe ou se décourage. C'est un point à corriger vite.  

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Geo a dit :

ca fait 8 match de PL  qu'aucun attaquant a marqué ^^
Et on a pourtant rashford, martial, antony, sancho, hojlund...

et comme j'aime faire de folles comparaison...
kane : 15 buts en championnat ( j'aime le bayern munich 🙂 )
Manchester Utd :  13

Imagine toi,  on a super mauvais et on est qu'a 6pts du premier...
il y aurait juste  cette argne,  une intelligence de placement..,    nous serions en tete..

Chut apparemment le club le plus riche de PL n’a pas les moyens de s’acheter Kane mais a tout a fait les moyens de prendre Antony a 100M🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...