Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Luton Town (Premier League, 12e journée) - sam. 11 novembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 13 minutes, mu4ever59 a dit :

Pourquoi il contrôle déjà... Tir en 1 touche direct !

La balle arrive très vite sur lui : il cherche à contrôler pour se mettre sur son bon pied. A son niveau d'expérience, seul un buteur aurait cherché à frapper en première intention sur son mauvais pied, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’est pas forcément facile de jouer contre le semi-remorque qu’a garé Luton dans ses 30m. 

Bien sûr ça pourrait être mieux. Mais je trouve que ça joue pas trop mal. Ça essaye de centrer au bon moment, où ça alterne avec des percés dans la surface (enfin surtout côté gauche). Maguire est quand même assez bon aujourd’hui. On a vu une très belle parade d’Onana.

Maintenant il faut marquer, vite. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Il faut dérouler maintenant. 3-0 minimum 

Tu rentres à la place de qui ? 😅

C'est que est ennuyeux, ce n'est pas d'avoir du mal à marquer contre une équipe qui installe le bus : c'est de commencer à reculer et à trembler alors qu'on mène... aller, du courage, bordl !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Mount fait une bonne entrée, nos attaquants sont vraiment en total manque de confiance…

Mount n'apporte rien offensivement. OK défensivement il court et il récupéré mais ça reste insuffisant.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...