Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Luton Town (Premier League, 12e journée) - sam. 11 novembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Le 11/11/2023 à 18:54, Geo a dit :

Mais enfiiiiiiiin   😭😭
 

 

C'est la stratégie Ten Hag : toute les défenses se font dessus devant la grandeur de nos attaquants. Elles restent ainsi obnubilées par nos flèches offensives et ne prêtent donc pas attention à nos défenseurs qui profitent des espaces pour claquer des buts. Du génie ! 

il y a 24 minutes, Senua_United a dit :

Eh ben, ça faisait longtemps ! Tu nous a manqué !

Ah bon ? 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

@SoleroICI on aurait tous validé le transfert de Kane mais tu oublie Daniel Levy dans l'équation 

Soyons patient 

🔴

Il y a surtout que Kane a dit vouloir jouer dans une équipe capable de gagner le LDC. En conséquence, signer à MU n'a jamais été une perspective réelle pour lui (il a évoqué une éventuelle signature en fin de contrat s'il n'avait pas trouvé de club cette année, sans être affirmatif pour autant). N'oubliez pas que le premier à décider d'un transfert à tel ou tel endroit, c'est pas l'agent, c'est pas le responsable du recrutement, c'est le joueur lui-même. Et tout le monde n'est pas Neymar, à privilégier le fric au sportif.  Donc que MU soit le club le plus riche ou pas, c'est un argument en carton...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’habitude le debrief en Podcast

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

@SoleroICI on aurait tous validé le transfert de Kane mais tu oublie Daniel Levy dans l'équation 

Soyons patient 

🔴

Non pas tous , j’ai vu des noms comme Mitrovic , Kudus et j’en passe sur le forum

Le problème de la fanbase mancunienne c’est qu’elle est victime du syndrome de Football Manager, ils croient que ce club doit être un dénicheur de talent , un club de transition, les cibles des noms exotiques qu’on doit aller googler .

Alors que ce qui manque maintenant ce sont des top joueurs.

Si on compare les qualités individuelles de chaque titulaire , à part Shaw et Bruno y’en a aucun qui soit dans le top 3 en PL ( je ne parlerais pas du reste de l’Europe ).

Ca manque de qualité et nous n’avons pas Fergusson pour nous permettre de ramener des potentiels , Ten Hag n’aurait jamais été champion avec Cleveley/Anderson au milieu. 

Vous ne pouvez pas imaginer combien la marche est haute de l’Erdivisie à la PL, il faut arrêter de tomber dans le piège du reseau médiatique établi par les agences de football, si on se focalise sur eux , les meilleurs jeunes concoctés par la mafia des agents seront tous des Messi des Zlatan…..

Prenons du concret des joueurs de PL même s’ils coûtent plus chers , au moins on aura des certitudes de performance.

 

Par exemple au lieu d’aller chercher un venezuelien du championnat chypriote ( j’ironise ) achetons Bowen pour le poste d’AD ne le ratons pas comme nous l’avons fait avec Maddison …..

Il y a 8 heures, Senua_United a dit :

Eh ben, ça faisait longtemps ! Tu nous a manqué !

Longtemps ou pas longtemps, Kane c’est 17 buts en championnat et est entrain de faire les beaux jours au Bayern , tandis que nos 30 joueurs professionnels réunis ont marqués 13 buts en championnat.

A un moment il faut savoir faire preuve d’humilité quand on échoue , et notre club est dans l’échec total , les résultats le prouvent 

Modifié par Solero
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Solero a dit :

Chut apparemment le club le plus riche de PL n’a pas les moyens de s’acheter Kane mais a tout a fait les moyens de prendre Antony a 100M🤣

Même 120M,  Kane est supérieur à .... antony, rashford, mar......    attend,  vaut à lui tout seul toute l'équipe en fait ^^

Bon, aussi,  il a des ballons pour marquer,  et en plus il est très adroit...
il n'en serait probablement pas à 15 buts chez nous, mais  même 2 buts pour un attaquant chez nous ce serait un exploit formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 1-0 Luton Town.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Victor Lindelöf (7,21 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (7,21 / 10)
  • 🥉 Scott McTominay (6,29 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Jonathan Evans (5,87 / 10)
  • 🥈 Aaron Wan-Bissaka (5,71 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,67 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi déçu de nos prestations mais en même temps on a pas de milieu de terrain créatif et nos attaquants ne tentent aucun tir donc c'est dur de marquer.

J'en peux plus de ce duo fernandes eriksen c'est limite si je regrette pas Fred et Sabitzer

on se contentera des trois points.

j'ai pas envie de voter pour l'homme du match si c'est pour encore mettre 1 à tout le monde ça ne sert à rien

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Non pas tous , j’ai vu des noms comme Mitrovic , Kudus et j’en passe sur le forum

Le problème de la fanbase mancunienne c’est qu’elle est victime du syndrome de Football Manager, ils croient que ce club doit être un dénicheur de talent , un club de transition, les cibles des noms exotiques qu’on doit aller googler .

Alors que ce qui manque maintenant ce sont des top joueurs.

Si on compare les qualités individuelles de chaque titulaire , à part Shaw et Bruno y’en a aucun qui soit dans le top 3 en PL ( je ne parlerais pas du reste de l’Europe ).

Ca manque de qualité et nous n’avons pas Fergusson pour nous permettre de ramener des potentiels , Ten Hag n’aurait jamais été champion avec Cleveley/Anderson au milieu. 

Vous ne pouvez pas imaginer combien la marche est haute de l’Erdivisie à la PL, il faut arrêter de tomber dans le piège du reseau médiatique établi par les agences de football, si on se focalise sur eux , les meilleurs jeunes concoctés par la mafia des agents seront tous des Messi des Zlatan…..

Prenons du concret des joueurs de PL même s’ils coûtent plus chers , au moins on aura des certitudes de performance.

 

Par exemple au lieu d’aller chercher un venezuelien du championnat chypriote ( j’ironise ) achetons Bowen pour le poste d’AD ne le ratons pas comme nous l’avons fait avec Maddison …..

Longtemps ou pas longtemps, Kane c’est 17 buts en championnat et est entrain de faire les beaux jours au Bayern , tandis que nos 30 joueurs professionnels réunis ont marqués 13 buts en championnat.

A un moment il faut savoir faire preuve d’humilité quand on échoue , et notre club est dans l’échec total , les résultats le prouvent 

Tu sais très bien que même si on avait l'argent et le feu vert des proprios pour acheter du top joueur , certains ne viendrais pas et je suis pas fan de cette politique achat xxl a tout va 

Ex demain on va à Paris on pose 200M pour Mbappé , on lui garantie 50m/an , que font faire les joueurs et leurs agents de l'effectif soit une 30aine de personnes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2023 à 10:44, RedDidDevil a dit :

Tu sais très bien que même si on avait l'argent et le feu vert des proprios pour acheter du top joueur , certains ne viendrais pas et je suis pas fan de cette politique achat xxl a tout va 

Ex demain on va à Paris on pose 200M pour Mbappé , on lui garantie 50m/an , que font faire les joueurs et leurs agents de l'effectif soit une 30aine de personnes ? 

Je ne suis pas d’accord , United reste un club très attractif même si ça ne joue pas la LDC .

Le projet c’est d’améliorer le 11 de départ qui est trop juste pour moi , Kane a marqué plus de buts que tous nos joueurs ,

j’adore Hojlund mais normalement il devait être un attaquant bis pas l’attaquant principal, maintenant le danois a beaucoup de potentiel mais je pense qu’il ne va exploser qu’à partir de la saison prochaine , soit une autre année gâchée où on devra patienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec certains ultras du kop des United Saucisses, c'est qu'ils sont victimes du syndrome Football Manager : ils pensent qu'en empilant les noms grâce aux recettes sponsors, les primes d'objectifs et tout le toutim, on va automatiquement atteindre les sommets. De Veron à Sancho, on s'en est bien rendu compte... 

On pourrait taper une équipe complète depuis le départ de Fergusson : Valdes- Rojo, Maguire, Darmian - VDB, Pogba, Fred, Di Maria- Mikitharyan, Lukaku, Sanchez... en tout, + de 494 millions d'euros cumulés...

MU attire, oui... parce que la soupe est bonne, comme à Paris. Pour le reste, ça reste à confirmer.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Je ne suis pas d’accord , United reste un club très attractif même si ça ne joue pas la LDC .

Le projet c’est d’améliorer le 11 de départ qui est trop juste pour moi , Kane a marqué plus de buts que tous nos joueurs ,

j’adore Hojlund mais normalement il devait être un attaquant bis pas l’attaquant principal, maintenant le danois a beaucoup de potentiel mais je pense qu’il ne va exploser qu’à partir de la saison prochaine , soit une autre année gâchée où on devra patienter .

Attractif financièrement mais sportivement non , tu te met une balle dans le pied , encore plus  si tu réussi pas (Sancho) ! on le vois bien a chaque mercato ça ce bouscule pour nous dépouillé de nos joueurs 

A part des amoureux du club si tu surpayent pas tu attire aucun joueur 

Perso tant mieux je préfère des amoureux du club que du fric sur le terrain ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

Le problème avec certains ultras du kop des United Saucisses, c'est qu'ils sont victimes du syndrome Football Manager : ils pensent qu'en empilant les noms grâce aux recettes sponsors, les primes d'objectifs et tout le toutim, on va automatiquement atteindre les sommets. De Veron à Sancho, on s'en est bien rendu compte... 

On pourrait taper une équipe complète depuis le départ de Fergusson : Valdes- Rojo, Maguire, Darmian - VDB, Pogba, Fred, Di Maria- Mikitharyan, Lukaku, Sanchez... en tout, + de 494 millions d'euros cumulés...

MU attire, oui... parce que la soupe est bonne, comme à Paris. Pour le reste, ça reste à confirmer.

Avec un système de salaire/prime intelligent et raisonnable ça fonctionnera

un joueur que tu paye 20M/an ca lui fait ni chaud ni froid les résultats ! 

par contre un joueur qui touche 5M/an mais tu lui garantie 5 de + si tu prend la FA Cup , 3 de + pour la Carabao , 10 de + pour le titre etc etc etc 

ils cours après l'argent faut leurs donner envie de courir 

Mais ca je pense que ca marche qu'avec des joueurs "underdog" pas connus et sur du court terme 

et bien évidemment après y a le terrain qui parle c'est la seule science exact la seule vérité du football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Avec un système de salaire/prime intelligent et raisonnable ça fonctionnera

un joueur que tu paye 20M/an ca lui fait ni chaud ni froid les résultats ! 

par contre un joueur qui touche 5M/an mais tu lui garantie 5 de + si tu prend la FA Cup , 3 de + pour la Carabao , 10 de + pour le titre etc etc etc 

ils cours après l'argent faut leurs donner envie de courir 

Mais ca je pense que ca marche qu'avec des joueurs "underdog" pas connus et sur du court terme 

et bien évidemment après y a le terrain qui parle c'est la seule science exact la seule vérité du football 

jy crois pas trop a ce systeme de primes pour deux raisons

la première c'est qu'avec cette politique tu ne concurrenceras jamais les clubs qui n'appliquent pas ce systeme. c'est vrai, pourquoi bosser pour une entreprise qui te paie au résultat alors que le voisin te paie en totalité quoi qu'il arrive ?

la deuxième c'est que je crois encore en la passion du foot chez les joueurs, et quoi qu'il arrive, les mecs font le sport qui les passionne. Du coup, avec ou sans prime, je n'imagine pas le moindre footballer entamer une compétition sans vouloir la remporter. En gros c'est pas parcequ'on va les payer à la victoire qu'ils vont mieux jouer, on ne parle pas de morts de faim (litéralement) en boxe thai là. 

Et puis ce sont tous des millionnaires, ils en ont rien a foutre de la prime, le salaire c'est juste un classement d'égo, les mecs jouent pour la gagne pas pour le pognon une fois que tu les as signé.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

jy crois pas trop a ce systeme de primes pour deux raisons

la première c'est qu'avec cette politique tu ne concurrenceras jamais les clubs qui n'appliquent pas ce systeme. c'est vrai, pourquoi bosser pour une entreprise qui te paie au résultat alors que le voisin te paie en totalité quoi qu'il arrive ?

la deuxième c'est que je crois encore en la passion du foot chez les joueurs, et quoi qu'il arrive, les mecs font le sport qui les passionne. Du coup, avec ou sans prime, je n'imagine pas le moindre footballer entamer une compétition sans vouloir la remporter. En gros c'est pas parcequ'on va les payer à la victoire qu'ils vont mieux jouer, on ne parle pas de morts de faim (litéralement) en boxe thai là. 

Et puis ce sont tous des millionnaires, ils en ont rien a foutre de la prime, le salaire c'est juste un classement d'égo, les mecs jouent pour la gagne pas pour le pognon une fois que tu les as signé.

Je ne suis pas d'accord avec la première raison dans le sens peu importe que les autres ne le font pas , si on doit le faire pourquoi pas , faut savoir ce démarqué et puis on peut être honnête et dire nous on n a pas les moyens , 

il y aura toujours des joueurs disponibles 

si tu es mécanicien automobile et qu on te propose moins financièrement chez Ferrari que chez Dacia où irais tu et là on parle pas de millions d'euros de différence mais entre 500€ et 1000€ ? Mutuelle CE ticket resto identique juste le salaire qui est différent 

3000€ brut chez Dacia vs 2500€ brut chez Ferrari ? 

 

la 2e raison comme toi je pense et j'espère que des joueurs qui font passé leurs passions avant l'argent il y en a encore et beaucoup sauf qu'on ne les médiatise pas ( sur footmercato j'avais lu des articles pour une fois intéressant sur des joueurs au parcours atypiques notamment un des freres Pogba ) 

C'est eux qu'on doit ciblés 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

@RedDidDevilperso à 3k je vais chez dacia j'aurais moins la pression que chez ferrari et je verrai plus de clientes

Hé bah le voilà le problème. En plus de pas aimer la pression, t'aimes pas les bagnoles alors pourquoi tu bosses dans l'automobile ?

Faudrait essayer de recruter des joueurs qui sont devenus footballeurs non pas pour intéresser les femmes ou devenir célèbres, mais parce qu'ils aiment le ballon, les trophées, l'odeur d'un vestiaire, celle d'une pelouse, qui n'ont pas peur d'en bouffer un peu, et par dessus tout qui détestent perdre. Si vous en trouvez, donnez leur le salaire qu'ils demandent, ya de bonnes chances pour qu'ils soient moins cher que la bande à Sancho.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

donnez leur le salaire qu'ils demandent

voilà, sans parler de prime, un joueur qui le mérite tu le paie au salaire qu'il demande. et il sera pas meilleur si tu lui propose une prime si il joue avec passion

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

voilà, sans parler de prime, un joueur qui le mérite tu le paie au salaire qu'il demande. et il sera pas meilleur si tu lui propose une prime si il joue avec passion

au salaire qu'il demande ..........quand il est performant 

c'est quasi la même chose que le salaire a la performance 

Nous on fait l'inverse 

On envoi les millions avant de voir les résultats 

Pourtant d'autres grands clubs avec de l'argent ce fixe des limites ( Real Madrid , Bayern , Barcelone 🤣)

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...