Aller au contenu

FC Copenhague 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 4e journée) - mer. 8 novembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Une équipe de petites b**** ! Les petits fragiles auroNT faire caca dans la culotte dès le rouge de Rashford. United symbole de la loose. 

Pas le niveau pour jouer dans la cour des grands messieurs. Le nouveau Tottenham. 

C'est exactement ça, c'était l'occasion de montrer qu'on en avait, au final on a montré qu'on était des loosers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les faits de jeu du monde ne peuvent pas expliquer que des joueurs capables de faire bien mieux ne le font pas depuis 3 mois.

Casemiro Varane Onana Rashford Fernandes Antony ont prouvés déjà qu'ils étaient des joueurs de grande classe.

Surtout qu'en équipe nationale, ils sont plutôt bons 

Mais bizarrement ils se sont tous mis à être mauvais en même temps ? 

Il y a un gros malaise dans l'équipe à 2-0 même à 10 tu dois tenir facilement face a Copenhague.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... cette défaite fait mal à la tête. Bon techniquement ça ne change rien au fait que nous avons toujours notre destin entre nos mains! Il faudrait que Copenhague aille gagner contre le Bayern ... 

Je l´ai amère ce soir, effectivement il y a eu des erreurs individuelles en fin de match qui nous coûtent la victoire, mais n´oublions pas que nous avons quasiment jouer 60min à 10 et ça fait mal au corps et à la tête. 

Mais je l´ai amère car encore une fois la star du match c´est le VAR qui fait la pluie et le beau temps d´un match. 

C´est toujours 2 poids 2 mesures : carton rouge de Rash mais absente sur le coup de coude volontaire qui aurait dû mettre Copenhague à 10 ce qui aurait également changer le cours du match... mais là silence radio hein. N´alertons par l´arbitre 🤫

Et le penalty qui est quand même bien bien bien généreux. Et je m´arrête là sinon je vais encore insulter ces incapables d´arbitres. 

J´ai envie de rester positif car malgré tout, les attitudes et le job fait en 1ere mi-temps était là. Copenhague n´a existé que grâce à l´arbitrage. Ils n´ont pas vu le jour, l´équipe était ensemble, dans la bonne direction, les efforts chacun les faisaient, ça jouait simple et c´était efficace punaise. Après le petit sursaut de Fulham, ça fait du bien. J´espère qu´au milieu de ce carnage, TH et l´équipe sauront voir ça et lancer la saison. 

Allez faudra aller gagner à Galatasaray maintenant. Et on aura le droit de s´arracher pour aller chercher quelque chose à Munich... bordel c´est infaisable 😂. M´enfin chaque chose en son temps...

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, le coach a fait sortir notre attaquant et a fait entrer un milieu de terrain a sa place alors qu'on doit marquer...??!!!!

Et on a Antony martial et pellestri sur le banc ...

Si tu ne leur fait pas confiance ne les ramène pas avec toi....

Les gars, je suis maintenant sur et certain que notre source de problème c'est le coach..

S'il part on ne peut être que meilleur...

Avec ce coach on a perdu 70%  de nos matchs et le 30% restant on a gagner miraculeusement par 1 but a 0 ( quasiment tous en fin de match)

On est la seule équipe du top 10 de la premierleague a avoir un goal-average négatif.

On a encaisser 11 buts en 4 matchs de C1.

Rashford a marqué 1 buts sur les 15 matchs précédents..

Hoilund n'a marqué aucun but en championnat..

Bruno a marqué 2 ou 3 buts

Antony rien

Granacho 1 but...

 

C'est pas possible....!!! On a des stats d'équipe relégable...on est dernier du groupe de la C1...

Il ne peut pas rester ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute du coach ? Faute des joueurs ? Faute de l'arbitre ? 

Faute de tout le monde !!! 

Rasez moi old trafford qui est delabré, virez moi tout ces pleureuses avec un gros coup de pied au c**, joueurs coach dirigeants, tous dehors !

 

Rah le c** vraiment ! RAH LE c** !!

 

On fait quoi maintenant ?? On joue le top 4 en premier League pour se faire b****r par Copenhague ou Galatasaray l'année prochaine en poule c'est ça l'histoire ? Bah pas pour moi ! J'ai pas à subir leur connerie. 

 

Je veux bien accepter de perdre. Mais perdre comme ça depuis le début de saison, JE DIS NON !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ce n'est pas son poste, on a Regulion sur le banc.. merci Erik!

Contre Newcastle , il joue a sa place et se fait prendre la même façon.

Déjà contre city, en jouant a droite, il va au pressing jusqu'au rectangle adverse et revient en trottinant amis que Silva débute l'action au même endroit et la finit dans notre petit rectangle, 20 mètres devant Dalot sur le second but.

 

 

 

A chaque match, il nous coûte 1 voir 2 buts par ses erreurs de positionnement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Et ben... cette défaite fait mal à la tête. Bon techniquement ça ne change rien au fait que nous avons toujours notre destin entre nos mains! Il faudrait que Copenhague aille gagner contre le Bayern ... 

Je l´ai amère ce soir, effectivement il y a eu des erreurs individuelles en fin de match qui nous coûtent la victoire, mais n´oublions pas que nous avons quasiment jouer 60min à 10 et ça fait mal au corps et à la tête. 

Mais je l´ai amère car encore une fois la star du match c´est le VAR qui fait la pluie et le beau temps d´un match. 

C´est toujours 2 poids 2 mesures : carton rouge de Rash mais absente sur le coup de coude volontaire qui aurait dû mettre Copenhague à 10 ce qui aurait également changer le cours du match... mais là silence radio hein. N´alertons par l´arbitre 🤫

Et le penalty qui est quand même bien bien bien généreux. Et je m´arrête là sinon je vais encore insulter ces incapables d´arbitres. 

J´ai envie de rester positif car malgré tout, les attitudes et le job fait en 1ere mi-temps était là. Copenhague n´a existé que grâce à l´arbitrage. Ils n´ont pas vu le jour, l´équipe était ensemble, dans la bonne direction, les efforts chacun les faisaient, ça jouait simple et c´était efficace punaise. Après le petit sursaut de Fulham, ça fait du bien. J´espère qu´au milieu de ce carnage, TH et l´équipe sauront voir ça et lancer la saison. 

Allez faudra aller gagner à Galatasaray maintenant. Punaise ...

Notre penalty est encore plus généreux. Pas d'excuses. On est un club qui sert de serpillère ou une pissotière tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Notre penalty est encore plus généreux. Pas d'excuses. On est un club qui sert de serpillère ou une pissotière tout simplement. 

Sérieusement ? Tu trouves que le notre est plus généreux ? Tu parle d´un mec qui va faire une tête, sans aucune maîtrise tellement qu´il rate le ballon et le tape avec le bras ? Non c´est une blague j´espère. 

Le blabla pas d´excuse non ça ne marche pas pour moi. Il y a beaucoup trop de facteurs exogènes pour pouvoir dire ça, encore plus aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à chaud. Blasé plus que déçu.
 

Même avec ce rouge on devait gagner ce match, malheureusement on est beaucoup trop fébriles en défense et absolument incapables de résister à la pression. L’impression qu’on aurait pu en prendre 10 rien que sur les centres. 
 

Martinez et Shaw nous manquent terriblement. Pour moi Dalot et Varane nous coûtent le match. On a vu pourquoi TH n’aimait pas jouer avec Maguire-Varane. Qu’est ce qui arrive à ce dernier ? Il peut partir en janvier si il ne se reprend pas.

Vraiment dommage parce que sans ce rouge sévère mais pas scandaleux, on les atomisait. Mais c’est écrit cette saison qu’on y a pas droit. Marcus va repartir en dépression. 
 

Le mieux selon moi serait de sortir de toute compétition Europeeene pour jouer à fond la PL, avoir un match par semaine fera du bien à tout le monde.

En attendant c’est encore une grande soirée pour nos nombreux haters. On va revoir des THout alors que ce soir il avait tout juste… 

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Altair a dit :

Mdr toujours les mêmes commentaires c'est la faute du coach...regardez les prestations de certains plutôt que juger le coach....dalot en def c'est une purge et rashford cette année n'en parlons pas...on est à 10 en seconde mi temps on ne finit pas si mal...même si une victoire ou un nul aurait été cool

Ben.... Dalot, c'est une purge? Pourquoi alors le coach insiste avec lui surtout à gauche? Rashford n'en parlons pas.... Pourquoi le coach insiste avec lui.... C'est donc bien la faute du coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui nous met le 4eme il a 17 ans ! 

On en a pas nous des jeunes mort de faim qui aimeraient sauter les Antony Rashford and co ? 

Si ta une attaque complète qui met 1 but en championnat en 11 matchs pourquoi tu les fait encore jouer bordel ! 

Met n'importe quel jeune il te fera mieux ! 

Le premier fautif c'est le coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les standings d’unités ont baissé depuis le départ de Fergusson, on est le 2eme club de Manchester depuis une décennie et c’est le truc le plus humiliant qui soit quand on voit nos réalisations avant ….

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Le mec qui nous met le 4eme il a 17 ans ! 

On en a pas nous des jeunes mort de faim qui aimeraient sauter les Antony Rashford and co ? 

Si ta une attaque complète qui met 1 but en championnat en 11 matchs pourquoi tu les fait encore jouer bordel ! 

Met n'importe quel jeune il te fera mieux ! 

Le premier fautif c'est le coach

Quand tu vois que Brandon Williams s’éclate à Ipswich et qu’à la place tu as un Dalot jusqu’en 2028 tu un indésirable des spurs , ça veut tout dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute au coachhhhhhhh..

mille fois...

Quand tous les joueurs sont mauvais en même temps c'est la faute du coach ..

Quand ton meilleur joueur est l'ombre de lui même c'est la faute du coach..

Quand tu as de gros PB en défense c'est la faute du coach...

Quand t'as un PB mental et que en 2 min tu perd un match que tu gagnait....c'est la faute du coach...

Quand tu te dispute avec la moitié de l'effectif, c'est la faute du coach (enlever le brassard a maguire, ne pas pardonner Sancho, se battre avec Antony, dégager Greenwood et degea...et encore je ne parle pas de Ronaldo...)

Quand le recrutement est mauvais, c'est la faute du coach...

Quand la moitié de l'effectif est dans l'infirmerie après 5 journée c'est la faute du coach, ils n'ont pas fait une bonne préparation musculaire des le début de la saison.

Quand ton équipe subit des injustices arbitral et tu ne fais rien c'est la faute du coach...

Quand tu ne change pas de tactique et tu continue avec ton système de jeu de m**** même en cas de blessure ...c'est la faute du coach 

Quand tu fais jouer des joueurs pas dans leur place et ça te fait coûter les matchs ...c'est la faute du coach....

Et plus et plus...j'en oublie...

Trop c'est trop...il faut qu'il dégage...

 

Même un intérimaire ne ferait pas pire...au moins l'ambiance au vestiaire serait meilleure...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content d’avoir trouvé une occupation infiniment plus divertissante ce soir : tournoi Fortnite sur les chaines Twitch de Gotaga et pfut

Le match sur un écran secondaire, je jetais un oeil quand ça levait la voix, donc j’ai surtout regardé les faits de jeu majeurs et pas le match. Et pourtant, aucun regret.

 

Cette équipe ne m’inspire rien, je n’ai plus envie de m’infliger nos 2h de bouillie, on ne sait pas jouer au foot.

Le point positif, c’est qu’on peut espérer le syndrome de la bête blessée et créer la surprise pour se qualifier en 1/8e, où on se fera surement sortir comme des nazes de toute façon.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Mais du coup t’as regardé quel match toi ce soir ? 

Celui où on a perdu...

Celui dans lequel on se fait égaliser 2-2 après avoir mené 0-2 en 9 min...

Et celui qu'on perd 4-3 après avoir mené 2-3 dans les 10 dernières min..

 

Celui dans lequel on jouait avec deux latéraux droits et on avait un latéral gauche sur le banc..

 

Celui dans lequel on fait sortir notre attaquant pour faire jouer un milieu relayeur alors qu'on avait besoin de marquer et on avait 3 attaquants sur le banc...

Celui où on encaisse encore 4 buts....après les avoir encaisser face au Bayern et 3 faces a Galatasaray chez nous...

Tu veux que je continue...

??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...