Aller au contenu

FC Copenhague 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 4e journée) - mer. 8 novembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Et allez encore un aller c’est une farce je sais bien que le foot et corrompu depuis l’arriver de la var mais je n’en peux plus de voir en plus de ça la faiblesse de mon équipe comment c’est possible de ce mettre dans la m**** tout seule comme ça ? Qu’il aille ce faire foutre je me barre de la télé ciao 

Ps j’espère vraiment qu’on coule en deuxième genre on s’en prend 4 et que cette mascarade ce termine 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est une honte. J´ai honte pour le football, j´ai honte pour le niveau arbitral. 

Allez bien vous faire mettre ! 

TH tu comptes toujours gentiment sourire après ce rouge ? Après ces 13min de TA ? Après ce penalty totalement lunaire ? A quel moment les joueurs peuvent enlever leurs bras ? Il faut les couper ? RAS LE CUUUUUUUUL.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge de Rashford est mérité. Que d'autres font pareil ou pire et s'en sortent c'est ça le problème. Comme le pénalty, il peut y avoir la même situation pour Copenhague et ça ne seras pas sifflé. 

Mais on se met dedans tout seul comme des grands on a eu des occasions pour mettre le troisième mais ils jouent tous pour leur pomme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

C´est une honte. J´ai honte pour le football, j´ai honte pour le niveau arbitral. 

Allez bien vous faire mettre ! 

TH tu comptes toujours gentiment sourire après ce rouge ? Après ces 13min de TA ? Après ce penalty totalement lunaire ? A quel moment les joueurs peuvent enlever leurs bras ? Il faut les couper ? RAS LE CUUUUUUUUL.

les 13 minutes c'est pour l'intrusion sur le terrain et probablement un malaise en tribune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

Il y a main de maguire donc penalty logique

Donc le défenseur doit se couper les bras?!! De plus ça n’a pas empêché l’attaquant de prendre la frappe, il faut une juste mesure dans les décisions arbitrales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Ouais mais quand tu vois la main il peut rien faire d'autre 

C'est le foot d'aujourd'hui. Dans le sens inverse United chouine pour avoir un péno et Copenhague pour dire c'est involontaire. Ils sont aussi responsable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Donc le défenseur doit se couper les bras?!! De plus ça n’a pas empêché l’attaquant de prendre la frappe, il faut une juste mesure dans les décisions arbitrales 

franchement qu'on le siffle ne me dérange pas. Pareil pour le rouge...du moment que c'est pareil pour toutes les équipes ça me va

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Le rouge de Rashford est mérité. Que d'autres font pareil ou pire et s'en sortent c'est ça le problème. Comme le pénalty, il peut y avoir la même situation pour Copenhague et ça ne seras pas sifflé. 

Mais on se met dedans tout seul comme des grands on a eu des occasions pour mettre le troisième mais ils jouent tous pour leur pomme. 

t'es dur quand même là tu sens vraiment la poisse 

Allez faut faire l'exploit à 10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne nous a pas permis d’être à l’abri c’est le fait que Hojlund ignore Garnacho , cette occasion normalement ça finit en but à 2 contre 1 .

j’ai l’impression qu’il rend la monnaie à l’argentin car lui aussi l’avait ignoré sur le 2 eme but, attention peut être un mauvais état d’esprit nocif est entrain de s’installer a United ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on commencé à reculer après le deuxième but... normal dans un premier temps, mais on les a trop laissé faire. Je maintien que le rouge pour Rashford est sévère. Compte tenu de la m**** que pond l'arbitrage concernant les mains, pas surpris qu'il y ait pénalty. Mais pas da VAR pour controler là... on peut discuter des décisions de l'arbitre mais une chose est claire : MU n'est pas arbitré comme les autres, et ça commence à rendre dingue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend fou pendant le deuxième penalty j’entendais déjà Antoine sur le podcast nous raconter

« non mais c’est pas la faute à Ten Hag le pauvre il a pas sa défense titu depuis le début de saison » 😡😡

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...